CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des disponibilités

DébutPage précedente
1234567891011  ... 56»
Page suivanteFin
Pullover85 Pullover85
MP
Niveau 9
17 janvier 2017 à 03:37:29

ff15 (que j ai meme pas fini tellement j etait en PLS[[sticker:p/1lmk]] ) contre RE a 30euros c est valable dans tout les micromania ?

Pseudo supprimé
Niveau 8
17 janvier 2017 à 09:18:53

je peux plus attendre [[sticker:p/1kks]]

keryzoo keryzoo
MP
Niveau 10
17 janvier 2017 à 11:02:19

Le 17 janvier 2017 à 03:37:29 pullover85 a écrit :
ff15 (que j ai meme pas fini tellement j etait en PLS[[sticker:p/1lmk]] ) contre RE a 30euros c est valable dans tout les micromania ?

oui valable dans tout les micros ^^ moi je vais revendre watch dogs 2 que j'ai torcher ^^ franchement il devrait faire cette offre bien + Souvent je trouve sa assez intéressant car ils ont toujours pas mal de dlc bonus et des éditions spécial (genre la lenticulaire)

Pullover85 Pullover85
MP
Niveau 9
17 janvier 2017 à 12:42:16

bonne nouvelle [[sticker:p/1kku]]

---Wesker--- ---Wesker---
MP
Niveau 7
18 janvier 2017 à 01:28:02

Normalement, si je me fie à mes anciens achats avant la date de sortie des jeux, c'est l'avant dernière nuit sans RE VII :D Vivement ce Jeudi

_The_Sims_2_ _The_Sims_2_
MP
Niveau 6
18 janvier 2017 à 03:41:25

Je c'est que ici c'est pour les dispo, mais je trouve pas la DEMO sur PC quelqu'un peut me dire pourquoi ?

SVP

Merci bonne nuité

djidane37 djidane37
MP
Niveau 8
18 janvier 2017 à 10:33:24

@_The_Sims_2_

Go Steam, tu cherches Resident Evil Beginning Hour et tu trouveras ton bonheur

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 janvier 2017 à 11:18:11

Bonjour à tous,

si quelqu'un réussi à avoir Resident Evil 7 avant la date officielle chez Micromania (sans doutes vendredi), et qu'il souhaite bénéficier de l'offre de reprise Micromania sur la liste des jeux repris 40€, qu'il nous disent si Micromania à accepté.

Car apparemment ils le lâcheront un peu en avance, mais d’après eux, l'offre de reprise ne marche qu'a partir de la date officielle, soit Mardi prochain.

Merci d'avance

Message édité le 18 janvier 2017 à 11:20:06 par
BoltoK BoltoK
MP
Niveau 10
18 janvier 2017 à 11:47:39

Moi j'ai appelé l'espace culturel du leclerc près de chez moi et le mec m'a dit que non LOL pour une grosse sortie comme celle-ci, c'était bien le jour de la sortie... j'hésite à aller voir vendredi quand même x)

extreme311294 extreme311294
MP
Niveau 6
18 janvier 2017 à 12:02:38

Des nouvelles pour l'avoir vendredi dans le 69? :)

lebotquitue lebotquitue
MP
Niveau 7
18 janvier 2017 à 12:09:08

Le 18 janvier 2017 à 11:47:39 BoltoK a écrit :
Moi j'ai appelé l'espace culturel du leclerc près de chez moi et le mec m'a dit que non LOL pour une grosse sortie comme celle-ci, c'était bien le jour de la sortie... j'hésite à aller voir vendredi quand même x)

leclerc orly pour FFXV il y voyait aucun inconvenient a ce que je le recupere 4 jours avant sa sortie officielle.
par contre son collegue de vitry sur seine m'a dit qu'il fallait pas rever pour qu'il le lache avant le jour J.
faut appeler.
ensuite des fois au tel on te dira non, puis tu vas en magasin et il est en rayon... ou simplement tu demandes a un vendeur ignorant qui ira te le chercher dans le stock ...

Judu35 Judu35
MP
Niveau 7
18 janvier 2017 à 13:11:16

Bonjour :

Alors pour les gens qui sont dans le 35 (Rennes) on est mal barré Leclerc Cleunay /saint grégoire et carrouf Alma l'auront pas avant au mieux lundi 23............. :nonnon:
Géant faut que je rappel demain si quelqu'un a mieux que moi qu'il n'hésite pas à partager :ok:

BoltoK BoltoK
MP
Niveau 10
18 janvier 2017 à 13:15:53

Le 18 janvier 2017 à 12:09:08 lebotquitue a écrit :

Le 18 janvier 2017 à 11:47:39 BoltoK a écrit :
Moi j'ai appelé l'espace culturel du leclerc près de chez moi et le mec m'a dit que non LOL pour une grosse sortie comme celle-ci, c'était bien le jour de la sortie... j'hésite à aller voir vendredi quand même x)

leclerc orly pour FFXV il y voyait aucun inconvenient a ce que je le recupere 4 jours avant sa sortie officielle.
par contre son collegue de vitry sur seine m'a dit qu'il fallait pas rever pour qu'il le lache avant le jour J.
faut appeler.
ensuite des fois au tel on te dira non, puis tu vas en magasin et il est en rayon... ou simplement tu demandes a un vendeur ignorant qui ira te le chercher dans le stock ...

Ouais... c'est ce que je me suis dis, aussi le mec qui s'occupe du rayon jeux-vidéo dans l'espace culturel n'est pas forcément au courant de ce qui va arriver dans les camions (du moins j'imagine). Je pense clairement que je vais y aller quand même vendredi pour être sûr^^

Walrider-33 Walrider-33
MP
Niveau 5
18 janvier 2017 à 13:17:58

Quoique, faut pas trop se fier à ce qu'ils racontent au téléphone. J'viens d'me souvenir que pour Fallout 4, l'espace culturel de Leclerc m'avait clairement dit qu'ils ne le mettraient pas en rayon avant le jour de sa sortie or, un pote m'avait appelé 3/4 jours avant pour me signaler qu'il était déjà en rayon donc bon. (et cela toujours à Leclerc)

keryzoo keryzoo
MP
Niveau 10
18 janvier 2017 à 15:12:30

Le 18 janvier 2017 à 11:18:11 [spidey93] a écrit :
Bonjour à tous,

si quelqu'un réussi à avoir Resident Evil 7 avant la date officielle chez Micromania (sans doutes vendredi), et qu'il souhaite bénéficier de l'offre de reprise Micromania sur la liste des jeux repris 40€, qu'il nous disent si Micromania à accepté.

Car apparemment ils le lâcheront un peu en avance, mais d’après eux, l'offre de reprise ne marche qu'a partir de la date officielle, soit Mardi prochain.

Merci d'avance

je me demandais la même chose ! car il sont assez chiant avec c'est trucs la ^^ m'enfin si je dois attendre le 24 pour l'avoir a 30 j'attendrais ^^ mais il me semble que pour just cause 3 il y avait eu la même chose et l'offre fonctionner 1j avant la date de sortie donc faut voir quoi

Crash59136 Crash59136
MP
Niveau 6
18 janvier 2017 à 15:33:49

Vous pensez que ça sera possible de l'avoir en avance au alentour de Lille dans le Nord ? Parce que je ne connais pas de petit magasin qui pourrais etre succeptible de le vendre en avance :)

gonzohighway gonzohighway
MP
Niveau 10
18 janvier 2017 à 15:38:06

A Lyon on m'a dit le 24.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 janvier 2017 à 16:23:15

Le 18 janvier 2017 à 15:12:30 keryzoo a écrit :

Le 18 janvier 2017 à 11:18:11 [spidey93] a écrit :
Bonjour à tous,

si quelqu'un réussi à avoir Resident Evil 7 avant la date officielle chez Micromania (sans doutes vendredi), et qu'il souhaite bénéficier de l'offre de reprise Micromania sur la liste des jeux repris 40€, qu'il nous disent si Micromania à accepté.

Car apparemment ils le lâcheront un peu en avance, mais d’après eux, l'offre de reprise ne marche qu'a partir de la date officielle, soit Mardi prochain.

Merci d'avance

je me demandais la même chose ! car il sont assez chiant avec c'est trucs la ^^ m'enfin si je dois attendre le 24 pour l'avoir a 30 j'attendrais ^^ mais il me semble que pour just cause 3 il y avait eu la même chose et l'offre fonctionner 1j avant la date de sortie donc faut voir quoi

Ah je suis pas le seul :-)
c'est clair que vaux mieux attendre, Watch Dogs 2, il le reprenne 22€ pour l'instant, contre 40€ avec l'offre :ouch:

Merci pour la précision, avec un peu de chance je pourrais y aller lundi, la veille :-)))

Rayan925 Rayan925
MP
Niveau 25
18 janvier 2017 à 16:27:59

bon j'ai contacté capcom france pour leur demandé quand on peut stream sur le jeu ils me répondent le à partir du 24 et ils m'ont dit que si des magasins le lache avant ils seront sanctionné

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 janvier 2017 à 16:41:26

Au tel les vendeurs ne prennent pas le risque de dire "oui il sera en rayon en avance", on ne sais jamais qui est notre interlocuteur.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Unbreakable971
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.19€
La vidéo du moment