CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vendetta, le trailer

misteredfield
misteredfield
Niveau 15
22 décembre 2016 à 17:25:19

http://www.biohazardfrance.net/index.php?article=trailer-decembre-2016-pour-resident-evil-vendetta&id=103811

"Chris Redfield, membre de l'organisation B.S.A.A, infiltre un manoir mystérieux appartenant à une organisation impliquée dans la vente illégale d'armes.
Son investigation le mène à Glenn Arias, un criminel activement recherché par Interpol. Chris découvre quelque chose de choquant et Arias parvient à s'enfuir.

De son côté, Rebecca Chambers, appartenant auparavant à l'unité S.T.A.R.S de la police de Raccoon City, et désormais devenue professeur d'université, fait des recherches sur un incident bizarre durant lequel "les morts ont ressuscités en quelque chose de plus sinistre".

Son enquête l'amène finalement à découvrir un nouveau virus et à développer avec succès un vaccin.
Mais son laboratoire subit une attaque et elle ne doit sa vie de justesse qu'à l'intervention de Chris et du B.S.A.A.

Suite à cette attaque, Chris et Rebecca décident de demander l'aide à Leon S. Kennedy, membre de l'unité gouvernementale américaine D.S.O, car Leon possède des informations susceptibles de les aider.

Et donc Chris et Leon collaborent une fois de plus.

Tous deux sont persuadés que Arias cherche à déclencher une attaque terroriste biologique de grande échelle.
Avec Rebecca, ils partent en direction de New York pour tenter de l'arrêter et sauver l'humanité."

Vous pouvez maintenant gueuler sur le film qui répondra certainement pas à vos attentes :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2016 à 18:11:04

Cool les deux premiers en CGI était pas mal du tout :ok:

FoxouiIIe
FoxouiIIe
Niveau 10
22 décembre 2016 à 19:10:10

Pour une fois, le méchant n'a pas une tête caricaturale façon manga. C'est bien.

Redfield-52
Redfield-52
Niveau 27
22 décembre 2016 à 19:14:16

Le trailer donne vraiment envie en tout cas, vivement [[sticker:p/1lmh]]

Zorro42000
Zorro42000
Niveau 10
22 décembre 2016 à 20:30:52

Putain mais grave Foxouille, de voir la tête de Downing et ses manières, ça m avait donné envie de stopper le visionnage :(

cenaker
cenaker
Niveau 49
22 décembre 2016 à 21:10:03

Beaucoup de choses improbables dans ce trailer, c'est très "RE6" mais je pense que ça passe mieux façon en film qu'en jeu. Pas convaincu du colosse à la sulfateuse. Et sinon pas mal les références à certains jeux. J'espère qu'il y aura une bonne alchimie entre les personnages. Parce que c'est bien de les mettre ensemble mais faudrait pas que ce soit pour des raisons marketing :noel:

Redfield-52
Redfield-52
Niveau 27
22 décembre 2016 à 21:24:27

"Et sinon pas mal les références à certains jeux"
:d) Comme le gros bestiau à 0:30 et 0:54 qui fait grave penser aux Démolisseurs de Dying Light

ManuWesker
ManuWesker
Niveau 10
23 décembre 2016 à 00:31:40

... On va voir ce que ça va donner, Damnation était épique, dur de le battre je pense...

Thelastescape
Thelastescape
Niveau 9
23 décembre 2016 à 03:12:22

Cela me fait doucement rire, Chris, Leon et Rebecca qui portent toujours les mêmes fringues dix ans après, bon la veste de Leon semble être une variante de celle du 6, mais bon ça reste chaud à 40 ans de se fringuer encore comme un Jean-Sasuke, bon après visionnage du teaser, la modélisation est pas si mal, non en vrai le trailer m'a vraiment bien plût, je suis sûr que le film sera très bon.

Thelastescape
Thelastescape
Niveau 9
23 décembre 2016 à 03:18:48

Par contre faudrait que Capcom se décide sur la couleur des cheveux de Leon car bon le mec qui se fait une teinture tout les deux épisodes, à un moment faudrait savoir.

Zorro42000
Zorro42000
Niveau 10
23 décembre 2016 à 13:03:23

C est simple Leon a un design different a chaque film/jeu... :(

Dans le 4 avec tenue RPD>all :oui:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
24 décembre 2016 à 23:57:59

"Vous pouvez maintenant gueuler sur le film qui répondra certainement pas à vos attentes"

:d) Pas entièrement convaincu de ça : j'ai plus l'impression que c'est désormais Resident Evil 7 et sa nouvelle polémique FPS et "Outlast-bis" (alors que c'est faux :diable: ) qui est à la tete de toutes les rages et mécontentement des fans de RE :pacg:
J'espère me tromper car beaucoup aussi sont satisfaits de l'orientation ambiance/exploration/énigmes plus accentués ou meme du retour d'autres éléments Resident Evilesque (coffres notamment).
MAIS j'en suis pas certain :(

Je rajoute du coup aussi la polémique de l'absence de héros déjà connus dans Resident Evil 7 contrairement à Vendetta... :o))

Pour ma part cependant de toute façon moi c'est plus Resident Evil 7 qui attire mon attention et qui me parait le plus proche d'un vrai Resident.
Meme si imaginons que Vendetta est un bon film et un bon RE de toute façon je pense que l'orientation Action-Horreur est arrivé à son terme avec Resident Evil 6 et Révélations 2 alors... :cd:
Ca m'empechera pas de le voir mais je l'attend pas tant que ça ce film...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2016 à 00:02:33

... C'est quoi le délire avec les voix ? J'ai pas l'impression que Leon soit doublé par Matthew Mercer, et j'ai pas l'impression que Chris ait son doubleur habituel non plus. Ou alors c'est eux sous helium :(
Et puis ouai, autant Leon a toujours un style assez constant mais des fringues différentes, autant Rebecca qui a encore sa tenue des STARS ça n'a AUCUN sens. Et c'est clairement plus moche que Damnation.

Message édité le 25 décembre 2016 à 00:03:49 par Pseudo supprimé
[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
26 décembre 2016 à 18:23:55

A priori elle la gardera pas longtemps et elle aura à la place une tenue de Princesse XD :o))
Pour les voix de Chris et Leon j'avoue ne pas voir OU est le problème... :question:

FoxouiIIe
FoxouiIIe
Niveau 10
26 décembre 2016 à 19:12:11

Les doubleurs historiques ne seront pas de la partie, c'est confirmé. Quel dommage. Roger Craig Smith était un putain de bon acteur pour Chris.

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
26 décembre 2016 à 20:00:21

En tout cas dans le jeu d'acteur dans les trailer j'ai meme pas capté XD... OoO

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2016 à 20:02:49

Chuck :d) Le problème c'est que comme Fox l'a dit, le doubleur de Chris Redfield cartonne, et celui de Leon aussi pour le coup, et le fait que les persos aient toujours la même voix aide à les rendre plus constant

Saso_Riz
Saso_Riz
Niveau 10
26 décembre 2016 à 20:29:17

Entre le chara-design de Chris qui sent la dinde éco +, des doubleurs qui ne sont plus et un RE7 qui n'a de RE que le nom ça sent plus le clap de fin que le renouveau.

De plus oui RE est action-horror et alors? Des purs survivals c'est pas ce qui manque, aucun intérêt ce changement de direction si ce n'est pour la promotion du psvr (le nom RE est là pour ça) et faire suer les jean-Jean pour de la pub sur YT.

Pour moi là on est dans la pire situation possible, le jeu de commande.

Message édité le 26 décembre 2016 à 20:30:40 par Saso_Riz
[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
26 décembre 2016 à 22:13:37

Neopolitain :d) J'ai bien compris ton argument t'inquiète pas, mais honnêtement sans mauvaise foie j'ai vraiment pas calculé la différence de voix entre celles dans Vendetta que dans les précédents Resident Evil, j'ai meme l'impression qu'en vrai ils ont meme pas changés les acteurs :(

Sazo :d) Et bah alors ils le font mal le Action-Horror je me permet de dire ces derniers temps :ok:
Enfin Révélations 2 je le trouve correcte encore mais pas franchement ultra transcendant.
Là Resident Evil 7 tu m'excusera mais il assume pleinement son orientation, l'ambiance visuelle et sonore est vraiment immersive, plus que Rebirth j'ose dire.
Puis on a bien l'identité RE je trouve aussi :
- ambiance comme je l'ais dis
- exploration et énigmes
- éléments (herbes, coffres, safe room, inventaire, armes, documents)
- Il y aura bien des infos sur la mythologie RE c'est annoncé (Umbrella en ait la preuve dans la démo :ok: )
- l'architecture Trevorienne réellement de retour avec l'état d'esprit tordu et malsain qui va avec :bave:
(à savoir les mécanismes cachées de la maison, les clefs et portes insignes avec de vrais animaux en plus ce coup là, puis certainements d'autres secrets...).

Puis par ailleurs je sais que tu sera pas d'accord avec moi, mais non justement au contraire on pouvait pas faire mieux, déjà les premières critiques/previews le confirme par rapport aux retours sur RE6, en outre aussi le succés de la démo (j'espère que les ventes suivront aussi par ailleurs).
Pour en rajouter une couche, je dirais meme qu'il est plus RE que le tout premier Resident lui-même
(qui devait etre un FPS au passage, et Rebirth avait toujours été inspiré de Massacre à la Tronçonneuse aussi par ailleurs :ok: )

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
26 décembre 2016 à 22:15:35

PS : donc en soit en fait Resident Evil 7 il porte bien mieux son nom "Resident Evil" que n'importe quel opus de la saga et encore une fois c'est pas juste parce-qu'il fait peur, mais bien aussi de part tous les éléments principaux que j'ai cité ci-dessus.

+ je rajoute aussi que depuis Resident Evil 3 on aura ENFIN un vrai Némésis, que j'ai pas besoin de citer je pense... :-)

La vidéo du moment