CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les secrets de la démo

keryzoo
keryzoo
Niveau 11
17 juin 2016 à 09:23:30

ba sans mentir quand j'ai "terminer" la démo pour la premières fois je les refait une deuxième fois, après cette deuxième fois (téléphone ce coups ci) ma 1er pensé a pas vraiment été doit yavoir une autre fin ou un truc a découvrir absolument ... c'est en venant ici et en voyant que tout le monde chercher un truc que voila je me suis mis a chercher un peu, et au final je pense que peut être éventuellement ya un truc a faire qui débloquerai un autre trailer du jeu ou un peut + d'infos sur le jeu final

BorjaMayoral
BorjaMayoral
Niveau 10
17 juin 2016 à 09:36:52

Moi ce qui mintrigue c'est la petite salle qui sert à rien
Celle sous les escaliers en mode chambre d harry poter
Même si il y a une porte qui doit sûrement amener dans la cave

gamerium
gamerium
Niveau 3
17 juin 2016 à 09:40:30

Sinon les icônes en dessous des objets indiquent la composition de ceux ci. Pour la cassette il y a le film et le plastique la recouvrant (je ne sais pas comment on l'appelle), pour la tenaille, il y a les manches et la partie métallique. Alors que pour le doigt, il n'ya rien. À voir

leonada
leonada
Niveau 8
17 juin 2016 à 09:42:51

Le 17 juin 2016 à 09:40:30 gamerium a écrit :
Sinon les icônes en dessous des objets indiquent la composition de ceux ci. Pour la cassette il y a le film et le plastique la recouvrant (je ne sais pas comment on l'appelle), pour la tenaille, il y a les manches et la partie métallique. Alors que pour le doigt, il n'ya rien. À voir

Le doigt est en Celluloïd

leonada
leonada
Niveau 8
17 juin 2016 à 09:44:34

Par contre ce qui me laisse perplexe c'est qu'on aurait mal analysé la photo de l'hélico ! mais what quel analyse, on ne peut pas prendre cette photo avec nous et encore moins l'utiliser.

BorjaMayoral
BorjaMayoral
Niveau 10
17 juin 2016 à 09:45:36

Sinon( sûrement déjà dit) quand on voit le mec qui vrut nous liberer on est dans la (ou une) cuisine
Ce mec c'est le présentateur et donc nous nous sommes le cameraman jusque la aucun doute
Ce qui veux dire qu'en réalité on ne meurt pas
Car la scène finale on voit le presentateur mourir et ca c'est dans le passé vu que c'est la suite de la première image et que c'est en mode VHS donc passé

Donc quand la voix au téléphone nous dit n'oublie pas (ou un truc du genre)
C'est sûrement n'oublie pas mais pas nous depuis qu'on commence le jeu
Mais le cameraman depuis que la VHS commence

keryzoo
keryzoo
Niveau 11
17 juin 2016 à 09:46:10

Le 17 juin 2016 à 09:44:34 leonada a écrit :
Par contre ce qui me laisse perplexe c'est qu'on aurait mal analysé la photo de l'hélico ! mais what quel analyse, on ne peut pas prendre cette photo avec nous et encore moins l'utiliser.

le mot derrière doit surement avoir un sens précis

leonada
leonada
Niveau 8
17 juin 2016 à 09:51:27

Le 17 juin 2016 à 09:46:10 keryzoo a écrit :

Le 17 juin 2016 à 09:44:34 leonada a écrit :

le mot derrière doit surement avoir un sens précis

Oui si je me rappelle bien, c'est du genre 'ils peuvent nous voir d'ici"...donc soit y' a des caméras quelques part ou comme je le disais hier avec ma théorie mais nous ne sommes pas réellement dans une maison mais dans un labo d'Umbrella ou la maison a été reconstitué, mais je ne vois pas comment cela pourrait faire avancer le reste.

keryzoo
keryzoo
Niveau 11
17 juin 2016 à 09:53:17

le mot c'est "nous regarde t'il depuis cette hélicoptère ?" ou "est ce qu'ils nous voient depuis cette hélicoptère ?" je sais plus exactement

leonada
leonada
Niveau 8
17 juin 2016 à 10:00:36

A tout hasard je pose la question, parce que moi ça ne me dis rien, mais quelqu'un a t'il vu un hélico ou assimilé en jouet par exemple dans cette foutu baraque ?

Ou qu'est ce qui pourrait ressembler a un hélico dans cette maison ?

Message édité le 17 juin 2016 à 10:01:15 par leonada
misteredfield
misteredfield
Niveau 15
17 juin 2016 à 10:01:04

C'est ça Ken. Du coup je crois pas que l'analyse vient de la phrase car de toute évidence on ne peut pas voir le ciel depuis l'intérieur.

Cependant il se peut que la ait été prise depuis la maison. La photo a l'air d'avoir été prise dans la nuit. Si elle a été prise est que c'est dans le passé donc avant le présent. Quelqu'un a déjà essayé de regarder le ciel avec la luminosité au max dans la VHS plutôt que de de suite rentrer dans la maison ou d'essayer de regarder à travers les feuillages/fenêtres ?

Sinon il n'y a pas que l'hélicoptère et le logo Umbrella sur la photo et nous avons pas vu quelque chose.

keryzoo
keryzoo
Niveau 11
17 juin 2016 à 10:05:10

j'ai tester avec la luminosité au max de fouiller un peut l'exterieur dans le passé mais sans résultats ... pas pensé a regardé dans le ciel mais je pense que quelqu'un a deja du le faire

diogeneserie87
diogeneserie87
Niveau 4
17 juin 2016 à 10:05:24

oui je suis rester 10min le ne en l'air dans la vhs, j'ai rien vue :(

gaming1984
gaming1984
Niveau 9
17 juin 2016 à 10:22:25

Le 17 juin 2016 à 09:45:36 BorjaMayoral a écrit :
Sinon( sûrement déjà dit) quand on voit le mec qui vrut nous liberer on est dans la (ou une) cuisine
Ce mec c'est le présentateur et donc nous nous sommes le cameraman jusque la aucun doute
Ce qui veux dire qu'en réalité on ne meurt pas

Heu, si, gros doute même.
Le cameraman du passé et le personnage du présent ne portent pas les mêmes chaussures, donc pour moi ce n'est pas la même personne.

diogeneserie87
diogeneserie87
Niveau 4
17 juin 2016 à 10:28:27

le cameraman a une montre aussi

keryzoo
keryzoo
Niveau 11
17 juin 2016 à 10:31:37

dans le passé il parle du fils baker qui est un peu fou et dans le présent quand le vieux nous punch il dis "fils" bon après la ba "son" est utilisé souvent sans que se soit vraiment le fils mais bon ...

sinon le cameraman on le voit pas clairement mourir non plus quoi

Message édité le 17 juin 2016 à 10:32:03 par keryzoo
Corbax_Maestro
Corbax_Maestro
Niveau 3
17 juin 2016 à 10:32:02

Rien de nouveau j'ai retourner la maison......sa me soule . Vivement une MAJ ou un message qui affirme quelques petite chose.... :ouch2:

greg54740
greg54740
Niveau 9
17 juin 2016 à 10:38:52

Leonada il y a l'espèce de lustre avec des hélices dans une pièce de la maison qui pourait faire penser un hélicoptère

stanix
stanix
Niveau 9
17 juin 2016 à 10:42:46

On ne joue pas la même personne dans videotape et dans le présent ouvrez le frigo dans les deux mondes différents et vous verrez que le cameraman à un bracelet et une montre alors que dans le présent rien. Donc soit c'est pas le même personnage soit c'est le même mais il a décider de revenir plus tard et de se changer, je penche plus pour la première, on doit sûrement jouer un détective qui enquête sur les disparition.

leonada
leonada
Niveau 8
17 juin 2016 à 10:43:53

Le 17 juin 2016 à 10:38:52 greg54740 a écrit :
Leonada il y a l'espèce de lustre avec des hélices dans une pièce de la maison qui pourait faire penser un hélicoptère

Faudrait peut être regarder autour de ça...sinon essayer de regarder par les fenêtres qui sont accessibles si on peut voir a l'extérieur mais dans le passé je pense, le présent n'apporteras rien.