CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les secrets de la démo

Funky54
Funky54
Niveau 6
17 juin 2016 à 03:37:58

dans le teaser de l'e3 a la conférence le mec ramasse une K7 sur la table du salon et se dirige vers la tv en passant à côté du piano et le piano et ouvert, donc pas d'utilité tant que la vhs 2 n'est pas encore sur la table.

Troudeporte
Troudeporte
Niveau 3
17 juin 2016 à 03:39:23

J'avais bien compris que le present changeait pas le passe de plus c'est logique.

Troudeporte
Troudeporte
Niveau 3
17 juin 2016 à 03:41:19

Ya 2 vhs ? Jai louper une page du forum la.

R-Keith
R-Keith
Niveau 8
17 juin 2016 à 03:42:33

Seulement dans le trailer on en voit une deuxième... à mon avis si on trouve comment passer, on sera dans l'autre maison avec la deuxième cassette.

prosony84
prosony84
Niveau 7
17 juin 2016 à 03:43:02

Mdrrr c ube nouvelles théorie da pck 2 cassettes jpense pas

R-Keith
R-Keith
Niveau 8
17 juin 2016 à 03:44:28

On verra bien :hap:

demoncolby
demoncolby
Niveau 3
17 juin 2016 à 03:45:19

quelqu'un a déjà essayer de faire une capture en image du fantôme dans la VHS via le bouton share? j'essai mais c'est pas évident.
j'ai une théorie à vérifier, j'ai l'impression que comme nos action dans la VHS a une incidence sur le présent,(l'ouverture du tiroir grâce au crochet), nos action dans le présent influe la VHS en faisant apparaître ou pas les fantômes a t'elle ou t'elle endroit. car j'ai démarrer une partie je n'est rien fait d'autre que récupérer la cassette je lance la VHS, et je me suis mis a surveiller toute les apparitions le fantôme apparaissait une seule fois par lecture de la VHS soit dehors, soit sur les escaliers jamais ailleurs, je récupère le doigt et relance la VHS, la le fantôme apparait 2 fois, 1 soit a l’extérieur, soit sur les escalier, comme avant. et l'autre soit a l'entré soit sous les escaliers. j'ai donc continué, vu que je stopper la VHS avant la fin ( toujours au même endroit en descendant l'échelle pour voir le fantôme derrière Pete, fantôme que j'ai jamais vu depuis le début de la demo) j'ai donc récupérer le fusible, je le place monte a l’étage déclenche l’interrupteur et je redescend renvoyer la VHS et la surprise plus d’apparition du tout j'avais beau relancer la vhs et recommencer plus aucune apparition, je stop la VHS je remonte et répond au téléphone, j'ai une fin habituelle je sais plus la qu'elle celle du Choix il me semble puis mon perso se mange une patate de forin quand j'essai de sortir.
depuis je relance une partie exactement la même sans récupérer le doigt et le fusible et j'essai de faire une capture du fantôme que j'ai vu comme attendu soit dehors, soit sur les escaliers. mais c'est pas évident de le chopper au bon moment avec le bouton share qui se trouve a gauche le pouce etant sur L3 pour avancer.

Troudeporte
Troudeporte
Niveau 3
17 juin 2016 à 03:50:16

On a recup tous les objet et ya rien a faire de plus, soit dans le passer ya un truc qui nous echap et que personne a vu soit le present bin la a par le piano et le doigt reste a faire apres il restera plus grand chose a teste a par monter et descendre les escalier en tournant 7 fois sur nous meme en mettant des coup de hache de haut en bas

ManuWesker
ManuWesker
Niveau 10
17 juin 2016 à 03:51:42

Je la sens arriver cette MAJ après l'E3 pour finir ce truc :hap:

Il faut éveiller la curiosité des gens et les tenir en haleine assez longtemps, là la curiosité et au max, à la fin de l'E3 ils débloqueront le truc et on pourra le finir :hap:

Si c'était finissable directement, ça n'aurait pas été intéressant :oui:

Relaxez les gars, je suis pas un gros vénèr, mais non , on ne peut pas utiliser ce satané piano dans le passé :hap:

Message édité le 17 juin 2016 à 03:51:55 par ManuWesker
ManuWesker
ManuWesker
Niveau 10
17 juin 2016 à 03:53:46

Le 17 juin 2016 à 03:50:16 troudeporte a écrit :
On a recup tous les objet et ya rien a faire de plus, soit dans le passer ya un truc qui nous echap et que personne a vu soit le present bin la a par le piano et le doigt reste a faire apres il restera plus grand chose a teste a par monter et descendre les escalier en tournant 7 fois sur nous meme en mettant des coup de hache de haut en bas

N'empêche ce topic ressemble à un forum de CoD, avec des recherches pour les secrets du mode zombies :rire:
Toujours un qui dit à un moment qu'il faut tourner sur soi-même :rire:
(En plus les deux commus ne sont jamais contentes :( :hap: )

Troudeporte
Troudeporte
Niveau 3
17 juin 2016 à 03:55:06

:rire:

gamerium
gamerium
Niveau 3
17 juin 2016 à 04:11:10

Je pense qu'effectivement, il y aura des révélations après l'E3, voir à la Gamescom. Je veux dire, sur les milliers voir millions de joueurs existant, aucun n'a réussi à trouver quelque chose. Pour P.T. ils avaient quand même réussi à le faire en 2-3 jours sachant que la solution était tirée par les cheveux.

iShadizZ
iShadizZ
Niveau 37
17 juin 2016 à 04:16:09

Le 17 juin 2016 à 03:43:02 Prosony84 a écrit :
Mdrrr c ube nouvelles théorie da pck 2 cassettes jpense pas

Go prendre des cours de français

prosony84
prosony84
Niveau 7
17 juin 2016 à 04:16:54

Ouai mais c cool de chercher ensemble et tout c pas souvent sa arrive

keryzoo
keryzoo
Niveau 11
17 juin 2016 à 04:23:13

j'y crois pas trop a cette histoire de maj franchement imagine qu'ils sortent une maj dans 2,3 jours et qu'ont puissent mais vraiment finir la démo tout simplement, je t'explique pas tout les mecs qui ont chercher des théories de malade mentale comment ils vont leur cracher a la gueule a capcom :rire: ils vont énerver beaucoup de monde je pense et ils ont pas vraiment besoin de ça, après peut être qu'ils en ont aussi rien a foutre d’énerver les joueurs

Message édité le 17 juin 2016 à 04:24:17 par keryzoo
prosony84
prosony84
Niveau 7
17 juin 2016 à 04:23:39

Que sa arrive* dsl mon tel bug

gamerium
gamerium
Niveau 3
17 juin 2016 à 05:58:58

Les plans du jeu, pour qui ça peut intéresser
https://cdn.discordapp.com/attachments/192729515363926017/193206201725616129/real.jpg
https://cdn.discordapp.com/attachments/192729515363926017/193206207752830982/vhs.jpg
Et voilà l'exploration de données (data mine) de la démo
https://drive.google.com/folderview?id=0BzdH5LRTWbuwX1BFV0JtbzZGNGM&usp=drive_web

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 41
17 juin 2016 à 06:12:42

Le datamind risque d'être utile ?

gamerium
gamerium
Niveau 3
17 juin 2016 à 06:30:06

Apparemment ils n'ont pas réussi à tout extraire, ils sont toujours en train de chercher. Les cartes étaient dans le datamined.

DoeR
DoeR
Niveau 9
17 juin 2016 à 06:35:09

tiens nous au courant [[sticker:p/1lmh]]