CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les secrets de la démo

diamond_god
diamond_god
Niveau 52
15 juin 2016 à 01:02:23

le mannequin dans la salle du téléphone est destructible, les autres ne le sont pas.

R-Keith
R-Keith
Niveau 8
15 juin 2016 à 01:02:55

Je ne vois que ça pour le moment, ou bien le proposer au fantôme, elle saura peut être quoi en faire elle...

letapisdesouris
letapisdesouris
Niveau 10
15 juin 2016 à 01:03:40

Le 15 juin 2016 à 01:02:23 Diamond_God a écrit :
le mannequin dans la salle du téléphone est destructible, les autres ne le sont pas.

Ouais et aucun mannequin a de bras c'est chelou [[sticker:p/1jnh]] 2 porte barricadé incassable [[sticker:p/1jnh]] et aussi une porte qu'on peu pas ouvrir a coté de la pièce la ou il y a la télé [[sticker:p/1jnh]]

R-Keith
R-Keith
Niveau 8
15 juin 2016 à 01:05:08

Si, le mannequin que l'autre nous jette en pleine gueule on peut le casser, ainsi que celui qui apparaît quand les 3 autres se retournent...

D'ailleurs, j'ai réussi à casser le mannequin dans la salle du téléphone alors que je n'étais pas dedans, en tapant dans le mur et en allant dans la salle après, il était complètement démoli, mais pas les caisses... bizarre.

diamond_god
diamond_god
Niveau 52
15 juin 2016 à 01:06:14

Le 15 juin 2016 à 01:03:40 letapisdesouris a écrit :

Ouais et aucun mannequin a de bras c'est chelou [[sticker:p/1jnh]] 2 porte barricadé incassable [[sticker:p/1jnh]] et aussi une porte qu'on peu pas ouvrir a coté de la pièce la ou il y a la télé [[sticker:p/1jnh]]

surtout qu'a mon avis le doigt provient d'un des mannequins... mais oui, pas de bras

pas de chocolat

letapisdesouris
letapisdesouris
Niveau 10
15 juin 2016 à 01:07:12

j’espère juste que c'est pas un truc con genre mettre le doigt dans la soupe [[sticker:p/1jng]]

R-Keith
R-Keith
Niveau 8
15 juin 2016 à 01:07:34

Oui y a aucun doute la dessus... à moins que ce soit le mec qui avait perdu un doigt et du coup ça le remplace... mouai non. du coup il nous déteste car on touche à son doigt porte bonheur...

diamond_god
diamond_god
Niveau 52
15 juin 2016 à 01:07:44

Le 15 juin 2016 à 01:05:08 R-Keith a écrit :

Si, le mannequin que l'autre nous jette en pleine gueule on peut le casser, ainsi que celui qui apparaît quand les 3 autres se retournent...

D'ailleurs, j'ai réussi à casser le mannequin dans la salle du téléphone alors que je n'étais pas dedans, en tapant dans le mur et en allant dans la salle après, il était complètement démoli, mais pas les caisses... bizarre.

d'ailleurs j'ai peut-etre halluciné, mais les caisses se regénèrent non ?

letapisdesouris
letapisdesouris
Niveau 10
15 juin 2016 à 01:09:11

Le 15 juin 2016 à 01:07:34 R-Keith a écrit :
Oui y a aucun doute la dessus... à moins que ce soit le mec qui avait perdu un doigt et du coup ça le remplace... mouai non. du coup il nous déteste car on touche à son doigt porte bonheur...

Roh putain t'imagine enfaîte que le monstre a une prothèse faite maison et il a pris des doigt de mannequin [[sticker:p/1jne]]

R-Keith
R-Keith
Niveau 8
15 juin 2016 à 01:09:13

J'y ai pensé et du coup j'ai essayé, mais non on peut pas ce servir du doigt pour le mettre dedans... par contre pas essayé dans le lavabo.

Funky54
Funky54
Niveau 6
15 juin 2016 à 01:09:29

on crée une party à 8 et on cherche tous avec nos idées :D ?

diamond_god
diamond_god
Niveau 52
15 juin 2016 à 01:10:43

la dame au telephone nous dis de faire un choix ou je ne sis quoi...

R-Keith
R-Keith
Niveau 8
15 juin 2016 à 01:11:01

Je ne crois pas que les caisses se remettent à leur état d'origine... Pas fais attention.

Et c'est plausible, mais je n'arrive pas à bien voir ses mains à ce méchant monsieur pas beau qui s'amuse à m'appeler fiston...

Funky54
Funky54
Niveau 6
15 juin 2016 à 01:12:03

qui a essayé de parler dans son micro la ou il y a le casque stéréo ? xD vu quia des gens qui ont mi leurs console de jeu en 2014 je pense que cela que c idiot lol

R-Keith
R-Keith
Niveau 8
15 juin 2016 à 01:13:45

Désolé pour la party, mais pas possible pour moi, ma femme dort haha, je serais plus disponible en journée personnellement ;)

Et pour le choix, cette sacré Ada avec ses énigmes (ouai je continuerais à dire que c'est Ada) elle nous enquiquine, qu'elle donne une réponse directe au lieu d'être mystérieuse. Je pense que le choix c'est de rester à l'intérieur de la maison et de ne pas vouloir sortir de la pièce... au moins si tu bouge pas, il te choppe pas.

letapisdesouris
letapisdesouris
Niveau 10
15 juin 2016 à 01:13:50

Pour le telephone voici les phrase

"Les souvenirs detiennent la vérité, ne laisse pas les apparences te tromper" peut etre un truc a faire dans le passé ? ou peut être la poupée qui disparer dans le present peut être qui les dans le passé mais faut le trouver ?

"Tôt ou tard il te faudra faire tes adieux. Mais seras-tu prêt ?" [[sticker:p/1jnf]]

"Tu as le pouvoir de choisir. Mais le résultat de ce choix ne sera peut-être pas celui escompté". [[sticker:p/1jnf]]

R-Keith
R-Keith
Niveau 8
15 juin 2016 à 01:16:27

Le 15 juin 2016 à 01:13:50 letapisdesouris a écrit :
Pour le telephone voici les phrase

"Les souvenirs detiennent la vérité, ne laisse pas les apparences te tromper" peut etre un truc a faire dans le passé ? ou peut être la poupée qui disparer dans le present peut être qui les dans le passé mais faut le trouver ?

"Tôt ou tard il te faudra faire tes adieux. Mais seras-tu prêt ?" [[sticker:p/1jnf]]

"Tu as le pouvoir de choisir. Mais le résultat de ce choix ne sera peut-être pas celui escompté". [[sticker:p/1jnf]]

je pense que la première phrase c'est pour avoir la hache (il n'y a que ça que tu puisse faire dans le passé)

La clairement, faut mourir, ou bien ce sacrifier...

Peut importe ce que tu choisis, tu finiras déçu et mourra.

Funky54
Funky54
Niveau 6
15 juin 2016 à 01:17:09

elle parle de la poupée qui disparaît dans le présent , peut être quelle est dans le passé ?

letapisdesouris
letapisdesouris
Niveau 10
15 juin 2016 à 01:17:21

dans le passé on a plein d'arbre avant de rentrer dans la maison un truc a faire peut être ?

letapisdesouris
letapisdesouris
Niveau 10
15 juin 2016 à 01:17:56

Le 15 juin 2016 à 01:17:09 Funky54 a écrit :
elle parle de la poupée qui disparaît dans le présent , peut être quelle est dans le passé ?

possible