CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les secrets de la démo

Funky54
Funky54
Niveau 6
15 juin 2016 à 00:39:17

peut 'etre une suite a la vhs .... xD

R-Keith
R-Keith
Niveau 8
15 juin 2016 à 00:40:51

Je ne pense pas, la caméra a été détruite je crois par la "meuf" ou bien le choc avec la caméra a tout fait planté x)

letapisdesouris
letapisdesouris
Niveau 10
15 juin 2016 à 00:42:48

Pour le casque dans le passé quelqu'un a tenté de baissé le son du JEU dans les option ?

R-Keith
R-Keith
Niveau 8
15 juin 2016 à 00:45:39

Je pense qu'il faut le monter le son, pas testé, je le ferais demain.
Mais j'ai vu une vidéo sur youtube ou on entend une fille/femme respirer... après c'est peut être des effets rajoutés... ce ne serait pas étonnant.

iyoda
iyoda
Niveau 10
15 juin 2016 à 00:46:32

ce foutu doigt doit bien servir a quelque chose :fou:

escargolette
escargolette
Niveau 9
15 juin 2016 à 00:46:52

J'espère qu'il y'a une réel soluce comme sur PT parce-qu'on tourne vraiment en rond la :non2:

Funky54
Funky54
Niveau 6
15 juin 2016 à 00:48:22

peut 'être que les caisses c'est pour nous dire qu'on pourra détruire des objet pour y récup des munitions dans le jeu final
la hache pour des armes comme certains le disent
mais après j'ai vu un post qui disait que ce teaser ne serait pas dans le jeu final donc se doigt serre bien à quelque chose un porte secrète dans un mur ? un faux mur ou il faut interagir avec la hache
ou quelque chose a trouvé ou faire à l'exterieur dans la maison avec la luminosité du jeu a fond

iShadizZ
iShadizZ
Niveau 37
15 juin 2016 à 00:49:25

Non mais vous casser pas la tête avec le papier qui bouge ça à clairement rien à voir avec un élément de résolution

Funky54
Funky54
Niveau 6
15 juin 2016 à 00:51:53

la clé c pour sortir dehors don pas besoin ar on ce fait tuer. si on visionne la vhs on recup le crochet on ouvre le tiroir on quitte la vhs est ce qu'on peux recup la hache ?

R-Keith
R-Keith
Niveau 8
15 juin 2016 à 00:51:57

Le 15 juin 2016 à 00:48:22 Funky54 a écrit :
peut 'être que les caisses c'est pour nous dire qu'on pourra détruire des objet pour y récup des munitions dans le jeu final
la hache pour des armes comme certains le disent
mais après j'ai vu un post qui disait que ce teaser ne serait pas dans le jeu final donc se doigt serre bien à quelque chose un porte secrète dans un mur ? un faux mur ou il faut interagir avec la hache
ou quelque chose a trouvé ou faire à l'exterieur dans la maison avec la luminosité du jeu a fond

Ce serait bête de faire ça alors qu'on s'en doute, ça a presque toujours été comme ça pour récupérer des munitions donc bon... ça doit être beaucoup plus poussé que ça
Je me suis amusé a frapper tous les murs (vraiment tous les murs et tous les recoins) rien ne c'est déclenché, pas un son différent (qui pourrait laisser croire à un mur qui se détruirait)

letapisdesouris
letapisdesouris
Niveau 10
15 juin 2016 à 00:52:02

Si le teaser ne sera pas dans le jeu final donc le Doigt et bien la pour un truc peut être une ouverture toute petite pour ouvrir un autre passage secret peut être faire tombé l"échelle pour aller en bas ?

R-Keith
R-Keith
Niveau 8
15 juin 2016 à 00:53:36

Le 15 juin 2016 à 00:51:53 Funky54 a écrit :
la clé c pour sortir dehors don pas besoin ar on ce fait tuer. si on visionne la vhs on recup le crochet on ouvre le tiroir on quitte la vhs est ce qu'on peux recup la hache ?

dans le présent oui on peut la récupéré, mais dans le passé elle n'existe pas, ou du moins n'est pas présente dans les lieux visitables.

keryzoo
keryzoo
Niveau 11
15 juin 2016 à 00:54:41

en sachant que ça n'a strictement rien a voir avec le jeu final sa me donne presque envie de ne pas me casser la tête pour en savoir + sur l'histoire :/ pas vous ?

R-Keith
R-Keith
Niveau 8
15 juin 2016 à 00:55:02

Pour ma part j'avais essayé de casser les mannequins et de jeter le doigt, mais rien à faire... aucuns objets ne peut être jeter alors qu'ils nous le proposent... doit vraiment y avoir un endroit vraiment secret...

letapisdesouris
letapisdesouris
Niveau 10
15 juin 2016 à 00:55:30

Le 15 juin 2016 à 00:54:41 keryzoo a écrit :
en sachant que ça n'a strictement rien a voir avec le jeu final sa me donne presque envie de ne pas me casser la tête pour en savoir + sur l'histoire :/ pas vous ?

Peut être qui son annoncer sa pour nous donner un indice comme quoi le doigt sert bien a quelques chose ... [[sticker:p/1jnf]]

letapisdesouris
letapisdesouris
Niveau 10
15 juin 2016 à 00:55:50

Le 15 juin 2016 à 00:55:02 R-Keith a écrit :
Pour ma part j'avais essayé de casser les mannequins et de jeter le doigt, mais rien à faire... aucuns objets ne peut être jeter alors qu'ils nous le proposent... doit vraiment y avoir un endroit vraiment secret...

C'est le but d'un endroit secret [[sticker:p/1kki]]

R-Keith
R-Keith
Niveau 8
15 juin 2016 à 00:56:23

Le 15 juin 2016 à 00:54:41 keryzoo a écrit :

Moi si ça m'intéresse quand même, je n'aime pas rester sur un mystère comme ça alors que la solution est toute proche je pense, je ne lâcherais pas l'affaire. En espérant vraiment qu'il y a vraiment un truc de plus à faire.

R-Keith
R-Keith
Niveau 8
15 juin 2016 à 00:57:46

Le 15 juin 2016 à 00:55:50 letapisdesouris a écrit :

Logique haha, non mais sérieusement, je suis sur qu'il y a un endroit où l'on peut jeter la hache ou bien le doigt, pour que ça déclenche un mécanisme... plus qu'à continuer les recherches...

keryzoo
keryzoo
Niveau 11
15 juin 2016 à 00:58:22

oui c'est sur d'un sens si ça n'a rien a voir avec le jeu le doigt doit bien être utile ^^

letapisdesouris
letapisdesouris
Niveau 10
15 juin 2016 à 01:00:24

Le 15 juin 2016 à 00:57:46 R-Keith a écrit :

Le 15 juin 2016 à 00:55:50 letapisdesouris a écrit :

Logique haha, non mais sérieusement, je suis sur qu'il y a un endroit où l'on peut jeter la hache ou bien le doigt, pour que ça déclenche un mécanisme... plus qu'à continuer les recherches...

Ah pas con le truc ou on peu jeté le doigt seulement a un endroit précis hmmm pas con [[sticker:p/1jnf]]