CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les secrets de la démo

ManuWesker
ManuWesker
Niveau 10
14 juin 2016 à 19:20:14

Le monstre comme vous l'appelez, c'est le propriétaire de la maison j'ai l'impression, si on regarde la photo au-dessus de la cheminée, on le voit avec ses petites lunettes :hap:

Bartounetchoupi
Bartounetchoupi
Niveau 7
14 juin 2016 à 19:23:16

@ManuWesker oui c'est ça

bon et alors sinon "le stagiaire" (shonen-zero), il avance ton article dans lequel tu nous demande de faire la moitié du taf? [[sticker:p/1kki]]

Preda224
Preda224
Niveau 4
14 juin 2016 à 19:29:23

Moi je pense, que Umbrella a fait des tests sur cette famille sans que celle-ci soit au courant, genre ils ont mis un gaz ou un truc du style. C'est peut-être pour ça que les gars de l'émission tousse lorsqu'ils débarquent dans la maison. (Ou alors, c'est juste la poussière.. :nonnon: )
Du coup, les habitants de la maison ont commencés à se poser des questions à force de voir Umbrella fouiner dans les alentours.
Ou alors, c'est pas du tout ça! :rire:

keryzoo
keryzoo
Niveau 11
14 juin 2016 à 19:33:35

en tout cas bien sympa c'est démo ou faut se creuser la tête avoir plusieurs fins etc bon après peut etre que finalement pour le doigt il ne sert a rien ... mais pourquoi l'avoir mis la ? c'est qu'un détail et si il est récupérable sa me parait bisar qu'il soit inutilisable après pour la hache a part cassé quelque trucs :/ je doute qu'on puissent se faire le vieux avec la hache

loic2000
loic2000
Niveau 10
14 juin 2016 à 19:43:54

Je pense que c'est pour la suite du jeu et non pour la démo. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2016 à 19:44:03

Le doigt peut se mettre a la place du fusible ? :hap:

loic2000
loic2000
Niveau 10
14 juin 2016 à 19:46:19

Non, déjà testé et puis de toute façon, le fusible on l'a.

loic2000
loic2000
Niveau 10
14 juin 2016 à 19:46:35

Non déjà testé et plus en plus on l'a le fusible.

keryzoo
keryzoo
Niveau 11
14 juin 2016 à 19:46:56

ouais mais bon si c'était utile que pour le jeux autant l'enlever dans la démo ...

loic2000
loic2000
Niveau 10
14 juin 2016 à 19:46:58

Oups désolé.

iShadizZ
iShadizZ
Niveau 37
14 juin 2016 à 19:48:34

Quelqu'un à trouvé l'utilité au doigt factice?

Arthyom
Arthyom
Niveau 6
14 juin 2016 à 19:49:59

Non.

iShadizZ
iShadizZ
Niveau 37
14 juin 2016 à 19:52:01

Putain j'arrive pas a obtenir la fin "Choix" pourtant je fais tout comme il est écrit :(

EruZiah
EruZiah
Niveau 6
14 juin 2016 à 20:35:25

Une idée, parmis tant d'autre, serais il possible de pousser la poupée en plastique ( qui tombe quand on ramasse la pince ) dans le trou où il y a André dans le présent ??

iShadizZ
iShadizZ
Niveau 37
14 juin 2016 à 20:39:38

Théories:

Le crochet ne peut être utilisé qu'une fois, donc à part pour ouvrir le tiroir pour la hache, peut-être y a-t'il autre chose à ouvrir?

VHS: On sais qu'avec les évènements du passé ont peut modifié ceux du présent. Or nous pouvons regarder la cassette plusieurs fois: Avec un mélange de tous ce que l'on à trouvé jusqu'à présent (Avoir le fusible, la clef, ouvrir les escalier, intéragit avec tout et observer tout sans décroché le téléphone et sans sortir) pourrais-t'on modifié les actions du passé et remodifié le présent et vice versa? De plus c'est possible de survivre après le téléphone, en longeant bien, j'ai pu allez jusqu'aux manequins l'étage en bas donc bon, il doit peut etre y avoir un truc, genre réussir à allez jusqu'à la porte de derrière après le téléphone ou allez revoir la VHS ou retourné dans la pièce secrète ?

Kenath
Kenath
Niveau 7
14 juin 2016 à 20:43:19

Le 14 juin 2016 à 19:52:01 iShadizZ a écrit :
Putain j'arrive pas a obtenir la fin "Choix" pourtant je fais tout comme il est écrit :(

Apparement, il ne faut pas observer le mannequin qui apparait dans la pièce pour avoir une fin,n l'observe on a une autre fin.

iShadizZ
iShadizZ
Niveau 37
14 juin 2016 à 20:44:10

Le 14 juin 2016 à 20:43:19 Kenath a écrit :

Apparement, il ne faut pas observer le mannequin qui apparait dans la pièce pour avoir une fin,n l'observe on a une autre fin.

J'ai observé personne c'est ça le truc :noel:

Kenath
Kenath
Niveau 7
14 juin 2016 à 20:47:25

D'après un anglais, le message que l'on trouve pas loin de la télé est tiré de la bible..

Did some research. The "I shall dash them against the stones" message is most definitely related to Psalm 137:9 of the bible. Something along the lines of: Happy shall he be, that takes and dashes thy offspring against the stones. (http://biblehub.com/psalms/137-9.htm). Not sure if this is useful or just jack shit but here ya go. edit: It changes to "I shall dash YOU..." Since "them" is the offspring, do you think they're trying to say Clancy is related to these people in some way?

Kenath
Kenath
Niveau 7
14 juin 2016 à 20:48:23

Le 14 juin 2016 à 20:44:10 iShadizZ a écrit :

Le 14 juin 2016 à 20:43:19 Kenath a écrit :

J'ai observé personne c'est ça le truc :noel:

Essaie de te retourner (au 1er) pour voir les mannequins se tourner vers toi alors.
Sinon... Ba je sais pas ^^

Message édité le 14 juin 2016 à 20:48:48 par Kenath
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2016 à 20:53:20

Bonsoir !

Moi aussi j'ai beaucoup aimé la démo et j'aimerai en découvrir les secrets, et j'espère qu'ils vont pas nous faire un sale coup, et que par exemple le doigt factice sert réellement à quelque chose !

Concernant les écouteurs dans la cassette, et si c'était une indice nous indiquant qu'on devrait peut être tester l'écouteur de la PS4, comme dans PT ?