CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les secrets de la démo

Mourad_Bachchan
Mourad_Bachchan
Niveau 6
16 janvier 2017 à 13:56:24

Je sais pas si ça été dit mais j'avais fait 100 fois la démo et je n'arrivais pas à avoir le rire de la poupée aussi. En fait, pour avoir le dernier rire de la poupée, il ne faut prendre aucune balle de pistolet. J'ai pris aucune balle et j'ai décroché le tel après avoir pointé le doigt vers les câbles dans le grenier et ça a marché. direct, sans visionner la VHS.

FoxouiIIe
FoxouiIIe
Niveau 10
16 janvier 2017 à 14:02:34

C'est probablement fortuit. Je ne pense pas que les balles influent en quoi que ce soit. En revanche, décrocher le téléphone avant le dernier rire a réellement un impact.

Mourad_Bachchan
Mourad_Bachchan
Niveau 6
16 janvier 2017 à 14:08:16

J'ai décroché le téléphone plein de fois,lors de plusieurs run sur PC, je n'avait jamais réussi à avoir le dernier rire, et pleins d'autres personne sont ou étaient comme moi. J'ai fait la démo sans prendre aucune balle, même le pistolet, j'ai eu le rire direct.
Autre chose, il faut aussi récupérer la VHS, c'est une technique qui devrait marcher à tous les coups et pour tout le monde. Maintenant, à voir si on peut avoir la bonne fin avec les balles de pistolet et sans la VHS et inversement.

Sawciflard
Sawciflard
Niveau 33
17 janvier 2017 à 16:39:05

J'ai vais essayer de refaire la démo dès que je peux mais j'ai peur de pas avoir de rire encore. Vous me conseillez quoi comme manip?

FoxouiIIe
FoxouiIIe
Niveau 10
17 janvier 2017 à 18:07:44

Je te conseille de faire exactement comme l'auteur de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=j99WLYbUSoY

vampirium
vampirium
Niveau 1
23 janvier 2017 à 17:40:31

Bonjour a tous , petite aide ayant joué a la démo beginning hour , pour le doigt factice , vous pouvez trouvé 1 objet en celluloïd ( une main précisément ) derrière une télé a l'étage ( a coté de l'échelle qui permet de sortir par la fenêtre ) vous pourrez alors combiner le doigt factice et la main de mannequin !! a bientôt !! ( precision , c'est un pointeur qui vous emmenne a un lieu dans la maison une fois combiner qui je vous laisse la surprise le lieu )

donosantoryu
donosantoryu
Niveau 1
06 février 2017 à 00:24:59

Bonjour
Je ne sais pas si cela a déjà été citer ou pas
Mais quelqu'un a trouver la clé du sous sol???

Ou bien suis je le seul???

J'ai trouver une clé de sous sol je me suis rendu au sous sol
Un monstre zombie (type lickers ) m'attend sagement et me trucide a chaque fois. Même avec la hache je n'arrive pas à le buter
Et la. Il y a d'autre porte dans ce fichu sous sol

Quelqu'un a eu la même expérience ??

Larkanor
Larkanor
Niveau 3
06 février 2017 à 17:48:10

Bonsoir,

Idem que mon vdd.

Y at il un moyen de se débarrasser du monstre ?

Merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2017 à 18:14:06

Non il n'y a aucun moyen car plus tard dans cette démo a la quête de la pièce antique en résolvant les énigmes dans l'ordre il n'y si trouvera plus :ok:

Il suffit de suivre ce tuto: https://www.youtube.com/watch?v=nYXmnx8WRLU (attention a bien déclencher le rire a chaque fois et durant la vidéo (cassette) il faut être attentif et suivre un peu près les mêmes mouvements) pour faire cette énigme, personnellement j'ai mis cette vidéo en synchronisation avec ma partie :ok: et j'ai réussi a obtenir la pièce antique donc)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2017 à 18:20:31

Si vous ne parvenez pas a déclencher le dernier rire sur la poupée, pas de panique, rejouez la cassette vidéo :ok:

Kasadaboo
Kasadaboo
Niveau 4
04 mars 2017 à 17:40:32

Salut a tous jai reussi a tuer le monstre avec la hache , ensuite il faut recuperer la vanne deau et la cléf de la fenetre dans le sous sol et ressortir , aller au toillettes , placer la vanne et tirez la chasse deau , le pistolet apparait ensuite vous remontez pour aller a la fenetre mais le virus du monstre vous ralentie et arrivé au milieu de lechelle on tombe et le mec nous attends bref , c'est la fin ,

Pour la hache on peut la prendre sans la vhs , quand vous avez les clef du sous sol vous descendez mais n'ouvrez pas la porte , allez pret du chauffe eau et il y a un crochet ! Grace a sa vous pourais ouvrir le tiroir .

Jai pas le jeux complet mais si jamais du monde a continuer a chercher plus sur la demo , faites signe !

R-Keith
R-Keith
Niveau 8
04 mars 2017 à 22:17:38

Chaud.