CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les secrets de la démo

splintercellech
splintercellech
Niveau 50
06 décembre 2016 à 17:38:52

On peut pas faire pire que moi, j'ai eu la pièce sale sauf que la fin a bugué donc j'ai du refaire une deuxieme fois -_-

foosy
foosy
Niveau 9
06 décembre 2016 à 18:43:49

Ça y est je l'ai !!!

Bon ben c'est vraiment aléatoire. Je regarde la vhs pas de fantôme et pas de rire sur la poupée. Je refais, je vois le fantôme mais toujours pas de rire.Je refais une 3e fois, pas de fantôme mais la j'ai eu le rire ...

Bref faut refaire sans se prendre la tête et ça passe à un moment.

Mowmoh
Mowmoh
Niveau 10
06 décembre 2016 à 20:00:50

Moi je bloque au 3eme rire, j'ai beau frapper le tableau rien ne se passe.
J'ai testé en infecté et en non infecté et c'est le même résultat.

virus51100
virus51100
Niveau 6
06 décembre 2016 à 20:02:02

Oui entre 3 ou 4 fois la vhs

Sawciflard
Sawciflard
Niveau 33
06 décembre 2016 à 20:09:00

Bonjour je viens de faire la démo donc j'ai fais que la fin de base. Je vois qu'il y'a plein d'autres fin et j'ai lu qu'il y a une pièce qu'on aura dans le jeu final c'est vraiment important de faire les démarches pour l'avoir ou osef?
En tout cas y'a pleins de petits secrets on s'y perds putain :hap:

foosy
foosy
Niveau 9
06 décembre 2016 à 20:19:58

Le 06 décembre 2016 à 20:09:00 Sawciflard a écrit :
Bonjour je viens de faire la démo donc j'ai fais que la fin de base. Je vois qu'il y'a plein d'autres fin et j'ai lu qu'il y a une pièce qu'on aura dans le jeu final c'est vraiment important de faire les démarches pour l'avoir ou osef?

Ben ça dépend de toi en fait. Est ce que t'as envie de débloquer cette item pour le jeu final ou non ? Sachant qu'on ne sais pas pour le moment ce que ça débloque.

patrick000
patrick000
Niveau 36
06 décembre 2016 à 20:32:49

Bonjour y'a un gars sur youtube qui a terminer la démo a 100% :

Doublage VF
-La vraie fin ( 0 dégâts contre le monstre du sous-sol)
-Les 5 emplacements des meurtres
-Les énigmes avec le doigt
-La femme fantôme dans la cassette (à 24min38 )
-Le pistolet
-Les lieux des mun. du pistolet

La pièce d'or sale dans le grenier (cette pièce est utilisable dans le jeu à sa sortie le 24 janvier!!).

Lien de la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=k6hfpuyaL_8

Merci a lui !
+

Mowmoh
Mowmoh
Niveau 10
06 décembre 2016 à 21:34:06

Suffit de voir une seule fois l'apparition sur la VHS pour débloquer le 5ème rire pour la pièce.

Sawciflard
Sawciflard
Niveau 33
06 décembre 2016 à 21:37:33

Le 06 décembre 2016 à 20:19:58 foosy a écrit :

Ben ça dépend de toi en fait. Est ce que t'as envie de débloquer cette item pour le jeu final ou non ? Sachant qu'on ne sais pas pour le moment ce que ça débloque.

Bah ouais j'aimerais l'avoir.
Maintenant le problème c'est que j'ai dû regarder la vidéo dans les astuces pour arriver jusqu'à la fin.
Donc jvais refaire pareil mais ca va niquer toute la découverte jvais pas prendre plaisir à le faire... Bref je dois suivre Exactement ce qu'il fait? Pile poil?

Raziel_2007
Raziel_2007
Niveau 26
06 décembre 2016 à 21:41:34

Le 06 décembre 2016 à 21:34:06 Mowmoh a écrit :
Suffit de voir une seule fois l'apparition sur la VHS pour débloquer le 5ème rire pour la pièce.

Je ne crois pas, je l'avais déja vu a ma première tentative sans que le rire ne se déclenche.

foosy
foosy
Niveau 9
06 décembre 2016 à 22:33:35

Le 06 décembre 2016 à 21:41:34 Raziel_2007 a écrit :

Le 06 décembre 2016 à 21:34:06 Mowmoh a écrit :

Je ne crois pas, je l'avais déja vu a ma première tentative sans que le rire ne se déclenche.

Idem, comme je l'ai marqué plus haut, la video ou je l'ai vu je n'ai pas eu le rire, celle ou je ne l'ai pas vue j'ai eu le rire, donc c'est complètement aléatoire.

Faut juste relancer la vidéo jusqu’à ce que ça marche ou que tu craque ^^

Moi j'ai juste relancé carrément la demo au bout de 3-4 essais de vhs sans résultats.

foosy
foosy
Niveau 9
06 décembre 2016 à 22:35:00

Le 06 décembre 2016 à 21:37:33 Sawciflard a écrit :

Maintenant le problème c'est que j'ai dû regarder la vidéo dans les astuces pour arriver jusqu'à la fin.
Donc jvais refaire pareil mais ca va niquer toute la découverte jvais pas prendre plaisir à le faire... Bref je dois suivre Exactement ce qu'il fait? Pile poil?

Oui fait pareil, mais tu risque de toute maniere d'avoir le meme bug que tout le monde a la fin faut juste en etre conscient. apres a toi de voir si t'as envie de prendre le risque de devoir refaire plusieurs fois la demo ou pas

Sawciflard
Sawciflard
Niveau 33
06 décembre 2016 à 22:48:55

Le 06 décembre 2016 à 22:35:00 foosy a écrit :

Oui fait pareil, mais tu risque de toute maniere d'avoir le meme bug que tout le monde a la fin faut juste en etre conscient. apres a toi de voir si t'as envie de prendre le risque de devoir refaire plusieurs fois la demo ou pas

Quel bug?

splintercellech
splintercellech
Niveau 50
06 décembre 2016 à 22:51:27

Le 06 décembre 2016 à 22:48:55 Sawciflard a écrit :

Le 06 décembre 2016 à 22:35:00 foosy a écrit :

Quel bug?

Se sera vraiment une question de chance comme p.t, c'est a dire que tu peux avoir du premier coup comme tu peux galerer des heure pour débloquer

BoltoK
BoltoK
Niveau 10
06 décembre 2016 à 23:58:13

Je suis dans la même galère le mecs^^ un nouveau venu. J'ai bien vu une apparition et ça n'a pas fait apparaître le rire vers la poupée... donc c'est bien "aléatoire" ou buggué !

P.S : quelqu'un sait finalement à quoi sert le casque que l'on peut trouver dans la salle du haut pendant la VHS ? j'ai essayé d'aller devant pour voir si ça débloquait aussi le dernier rire mais rien du tout.

foosy
foosy
Niveau 9
07 décembre 2016 à 00:08:46

Le 06 décembre 2016 à 23:58:13 BoltoK a écrit :
Je suis dans la même galère le mecs^^ un nouveau venu. J'ai bien vu une apparition et ça n'a pas fait apparaître le rire vers la poupée... donc c'est bien "aléatoire" ou buggué !

P.S : quelqu'un sait finalement à quoi sert le casque que l'on peut trouver dans la salle du haut pendant la VHS ? j'ai essayé d'aller devant pour voir si ça débloquait aussi le dernier rire mais rien du tout.

Aucune idée pour le casque. Mais ça semble pas lié au déblocage du rire en tout cas.

BoltoK
BoltoK
Niveau 10
07 décembre 2016 à 00:34:49

Le truc frustrant c'est y'a pas mal de personnes qui montrent comment ils ont résolu le problème, mais jamais de la même manière, ou alors avec des détails bien différents -__-
Là dans les sujets, y'a quelqu'un qui a posté sa vidéo de Youtube ou il montre son run... et il le fait assez différemment que ce que j'ai pu voir jusque ici, donc c'est plutôt bizarre^^

foosy
foosy
Niveau 9
07 décembre 2016 à 00:59:07

Le 07 décembre 2016 à 00:34:49 BoltoK a écrit :
Le truc frustrant c'est y'a pas mal de personnes qui montrent comment ils ont résolu le problème, mais jamais de la même manière, ou alors avec des détails bien différents -__-
Là dans les sujets, y'a quelqu'un qui a posté sa vidéo de Youtube ou il montre son run... et il le fait assez différemment que ce que j'ai pu voir jusque ici, donc c'est plutôt bizarre^^

c'est pour ça qu'il faut pas se prendre la tète a chercher la solution miracle. Des que quelqu'un a le rire il croit avoir trouver la solution miracle "ou j'ai ouvert le couvercle de la cuisine en me grattant les couilles" "moi ça à marché en ouvrant le tiroir et en lâchant une caisse" etc ...

seul solution, si pas de rire après la vhs, relancer la vhs jusqu’à avoir ce foutu rire.

mortal-fighter
mortal-fighter
Niveau 8
07 décembre 2016 à 02:43:16

Je confirme pour ma part j'ai lancer 3 fois la vhs pour avoir le rire de la poupée. Après pour la vhs j'ai suivi l'ordre du mec de cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=7TOmjjE0FA8 et j'ai pu débloquer la piece sale

X_de_Xbox
X_de_Xbox
Niveau 10
07 décembre 2016 à 02:58:11

Moi le rire de la poupée à marché au bout du deuxième visionnage.

Je pense (je me trompe peut-être mais pour moi c'est quasiment sur) que c'est en rapport au fantôme de la fille dans la VHS.

Je pu la voir 3 fois au total de mes deux visionnage. Et la le rire à marché.

Je pense que c'est ça le truc :ok:

Essayez de tcheker le fantôme un maximum de fois avant d'aller voir la poupée.

Du coup j'ai ma petite pièce :-)

J'attends le jeu maintenant :pacg: