CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les secrets de la démo

R-Keith
R-Keith
Niveau 8
06 décembre 2016 à 01:03:27

Le 05 décembre 2016 à 22:15:19 valkraen a écrit :
par contre aucune donnée sauvegardée à la fin de la démo, c'est normal? comment le jeu va reconnaître que l'on a obtenue la pièce?!

Bonne question, je pense que finir la démo ça te fait une sauvegarde auto, du moins j'espère.

R-Keith
R-Keith
Niveau 8
06 décembre 2016 à 01:06:46

Le 06 décembre 2016 à 01:01:15 foosy a écrit :
On peut débloquer le dirty coin quelque soit la fin que l'on a dans la demo ? ou il faut forcement celle ou s'en sort vivant (donc sans se faire toucher par le monstre en bas) ?

J'ai réessayer aujourd'hui pour montrer à ma femme toutes les fins, et quand je me suis fais toucher j'ai pas réussi, et quand j'ai testé sans me faire toucher ça a marcher. Mais c'est totalement buggué et random du coup je sais pas.

foosy
foosy
Niveau 9
06 décembre 2016 à 01:09:40

Le 06 décembre 2016 à 01:06:46 R-Keith a écrit :

Le 06 décembre 2016 à 01:01:15 foosy a écrit :
On peut débloquer le dirty coin quelque soit la fin que l'on a dans la demo ? ou il faut forcement celle ou s'en sort vivant (donc sans se faire toucher par le monstre en bas) ?

J'ai réessayer aujourd'hui pour montrer à ma femme toutes les fins, et quand je me suis fais toucher j'ai pas réussi, et quand j'ai testé sans me faire toucher ça a marcher. Mais c'est totalement buggué et random du coup je sais pas.

Ok, bon ben demain je tente sans me faire toucher, je vais mettre toute les chances de mon coté :)

X_de_Xbox
X_de_Xbox
Niveau 10
06 décembre 2016 à 02:08:00

J'ai vraiment le seum pour l'indice de la poupée, j'ai suivi le cheminement de 4 youtubeur différents, bordel je faisait tout au milimetre près, et même s'ils suivaient pas forcément tous le même cheminement, ils ont tous eu le rire de la poupée.

Sauf moi putain de merde :(

Je veux ma pièce putain :(

foosy
foosy
Niveau 9
06 décembre 2016 à 02:18:34

Le 06 décembre 2016 à 02:08:00 X_de_Xbox a écrit :
J'ai vraiment le seum pour l'indice de la poupée, j'ai suivi le cheminement de 4 youtubeur différents, bordel je faisait tout au milimetre près, et même s'ils suivaient pas forcément tous le même cheminement, ils ont tous eu le rire de la poupée.

Sauf moi putain de merde :(

Je veux ma pièce putain :(

J'ai pas encore essayé mais c'est vrai que ça fait peur, ça a l'air tellement aléatoire ...

SuperTeam
SuperTeam
Niveau 10
06 décembre 2016 à 02:31:47

Bon aller, je viens d'avoir la pièce avec la fin infectée et avec la vraie fin. Si vous voulez des idées ou des pistes des étapes que j'ai fait pour le rire de la poupée, je peux vous aider. Si vous êtes bon en anglais, je viens de poster mon cheminement sur une vidéo en anglais pour aider un mec ( la flemme de traduire :hap: )

:d) « It's random and buggy. I did the infected ending (When I was infected DA) and the doll giggle at the second time I watched the video. First time I watched the video, just picked the lockpick and didn't open the drawer. Didnt't work. Second time with opening the pot before watching the video AND I did open the drawer with the lockpick. The doll then giggle. Note that you still get the dirty coin with the infected ending.

Second play for the true ending (non infected). First time playing the video with exact same steps as the video above. No giggle on doll. Second time with opening the pot in kitchen before the video and still not opening the drawer (still picking the picklock tho). No giggle. 3rd attempt doing every steps AND opening the drawer with the lockpick. Still no giggle. 4th play of the video (start going crazy here) : I did everything with every steps and still opening the drawer. Then running directly like a madman to the basement. Immediately as I enter the section where there is the shelfs (were the monster was), I crouch and go directly to the doll. You know what ? That little scumbag made a giggle. So Fishels method is not 100 % working I guess. »

:d) « Fishels » c'est un mec qui proposait cette méthode : I had to just keep playing the tape over and over again. Make sure you keep your eyes on the doll as soon as you see it. I stood over it, did a 180 turn with my back turned to the doll on the shelf and then crouched. Then it worked. 

:d) La vidéo en question qui m'a aidée au départ : https://www.youtube.com/watch?v=6mvHnWC-0jk

Je traduirai mon texte pour vous si ça intéresse des gens, mais pas avant que quelqu'un me le demande [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 06 décembre 2016 à 02:36:36 par SuperTeam
mortal-fighter
mortal-fighter
Niveau 8
06 décembre 2016 à 02:49:19

Superteam je veux bien une traduction stp. Du coup quel sont les étape pour avoir la pièce ? Et a quoi elle vas servir dans le jeu final ? Trop hate de faire ce re 7

R-Keith
R-Keith
Niveau 8
06 décembre 2016 à 03:15:44

La pièce servira a améliorer le personnage ou les armes si j'ai bien compris. Pour ce qu'il y ait des etapes, c'est complètement random. J'ai eu la pièce 3 fois en faisant des choses différentes.

SuperTeam
SuperTeam
Niveau 10
06 décembre 2016 à 03:35:21

Oui les étapes pour la pièce, c'est mieuc de regarder la vidéo que j'ai postée.

Sinon les trucs que j'ai mis en anglais, c'est seulement pour la partie finale avant la pièce. :A

R-Keith
R-Keith
Niveau 8
06 décembre 2016 à 06:01:15

Sachant que c'est random je ne pense pas que ça soit mieux. Faudrait que les gens nous le confirme :hap:

SuperTeam
SuperTeam
Niveau 10
06 décembre 2016 à 06:06:14

Y'a pas de confirmation de personne :noel:

Certains disent même qu'il faut absoluement voir au moins une fois le fantôme de la fille dans la vidéo. Faut savoir que l'apparition sous l'escalier est le plus évident.

Suffit donc de tout essayer jusqu'à ce que fonctionne nah ? :hap:

virus51100
virus51100
Niveau 6
06 décembre 2016 à 09:03:25

Voici mon gameplay pour ceux que sa peut aider pour la poupée c'est en 3 parties car j'ai rec avec share de la ps4

https://youtu.be/d3BEt9ZuJ2w

Sachant que avant d'obtenir le rire j'ai du passer la vidéo 2 ou 3 fois.

virus51100
virus51100
Niveau 6
06 décembre 2016 à 09:04:30

Je précise que je n'ai pas vu le fantôme ou alors je n'ai pas fait attention.

boing02
boing02
Niveau 12
06 décembre 2016 à 11:25:11

Virus, tu peut augmenter le temps de record dans les options.

virus51100
virus51100
Niveau 6
06 décembre 2016 à 11:38:32

OK merci je savais pas je verrais sa en rentrant cette après-midi. C'est dans quel paramètre ?

boing02
boing02
Niveau 12
06 décembre 2016 à 11:52:53

Une fois appuyer sur share, tu as l'option paramètres de partage et de diffusion.
Ca va de 30 secondes a 60 minutes.

virus51100
virus51100
Niveau 6
06 décembre 2016 à 12:41:46

Merci boing02. A mon avis démo bugger plutôt car si l'on suit le carnet c'est dans le bon ordre

vincentstaze
vincentstaze
Niveau 2
06 décembre 2016 à 14:57:42
foosy
foosy
Niveau 9
06 décembre 2016 à 16:50:30

Bon ben pas de pièce de mon coté :( c'est désespérant >.<

pas moyen de débloquer le rire sur la poupée c'est lourd, ras le bole d'aller chercher André dans la vidéo T_T

splintercellech
splintercellech
Niveau 50
06 décembre 2016 à 17:37:21

Le 06 décembre 2016 à 16:50:30 foosy a écrit :
Bon ben pas de pièce de mon coté :( c'est désespérant >.<

pas moyen de débloquer le rire sur la poupée c'est lourd, ras le bole d'aller chercher André dans la vidéo T_T

Pour ma part il a fallu que je prenne le pistolet, que je vois la fille fantome de la vhs, ouvrir le pot, le micro onde, le frigo, le tiroir avec le doigt factice et le casque au 1er etage dans la vhs