CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les secrets de la démo

SekiGahara666
SekiGahara666
Niveau 10
17 juin 2016 à 18:11:22

Faites un vrai recap en 1ère page et les mêmes questions arrêteront d'être posées. Le temps de lire une page il y en a déjà deux nouvelles...

LeMrToby
LeMrToby
Niveau 24
17 juin 2016 à 18:14:02
escargolette
escargolette
Niveau 9
17 juin 2016 à 18:14:45

Faut demandais au patron du topic pour sa :ok:

Raziel_2007
Raziel_2007
Niveau 26
17 juin 2016 à 18:15:45

Le 17 juin 2016 à 18:01:04 Fragorne a écrit :
Mais vous avez vu cette grande pièce, vous ? https://www.youtube.com/watch?v=490bhDBGjcQ

Oui, c'est un russe qui a déclencher un glitch va savoir comment... La porte disparaît et o' voit l'intérieur du grenier... Seulement c'est complètement vide. Mais le fait que se soit modéliser était encourageant

escargolette
escargolette
Niveau 9
17 juin 2016 à 18:19:42

Fredo à disparu ? Bizarre :hap:

Preda224
Preda224
Niveau 4
17 juin 2016 à 18:21:01

Le 17 juin 2016 à 18:19:42 escargolette a écrit :
Fredo à disparu ? Bizarre :hap:

Il est coincé dans la salle secrète :hap:

Alopophobe
Alopophobe
Niveau 2
17 juin 2016 à 18:22:00

Bonjour à tous, attention pavé !

selon mon avis, la demo est fini et qu'il n'y plus rien à chercher.
Cependant les données que l'ont a serviront pour plus tard dans le jeu final, que toute cette demo n'est qu'une mise en abime, une note d'intention.

Je m'explique.
Pour la suite, le terme "jeu final" signifie le jeu sortie dans le commerce.

Si l'on recense les informations données par Capcom:
- il n'y a que 4 fins (check, on les a)
- il n'y aucun support (la demo ne sera pas patché, donc terminé)
- La demo ne sera pas dans le jeu finale (cela n'empêche pas qu'une partie du jeu finale nous ramène dans le lieu de la demo)

Si l'on regarde maintenant le fonctionnement de la trame de la demo:
- Pour trouver des objets, des informations, il faut regarder la VHS pour pouvoir avancer dans le présent.
Et si le jeu finale nous demandait pas de faire la même chose, sauf que cette fois ci la VHS serait la demo ?
Dans le jeu final, on retrouvera peut être le cadavre de notre personnages (avec les items sur son cadavre).

Les phrases de fin maintenant:
La personne au téléphone ne s'adresse pas à notre personnage mais à nous.

"Je te connais" => On a fait la demo, donc oui on saura qui est notre personnages.

"Les souvenirs detiennent la vérité, ne laisse pas les apparences te tromper"
Dans le jeu final, on sera surement confronté à des egnimes, indices. C'est derniers ne seront peut être que des "apparences".
Les vrais info sont ceux de la demo (les souvenirs détiennent la vérité).

"Tôt ou tard il te faudra faire tes adieux. Mais seras-tu prêt ?"
Dans le jeu final on quittera cette maison (faire ces adieux ?).
"seras-tu prêt ?" Trouver la hache ou le doigt sur le cadavre de notre personnage en fonction de se que l'on aura fait dans la demo.
(concervez vos sauvegardes de la demo ;))

"Tu as le pouvoir de choisir. Mais le résultat de ce choix ne sera peut-être pas celui escompté."
On a le pouvoir de choisir la fin de la demo, (comme avoir la hache ou le doigt dans notre inventaire) mais on ne sais pas ce que cela engendrera dans le jeu final.

Bon je divague surement mais bon ça tiens la route je pense.

letapisdesouris
letapisdesouris
Niveau 10
17 juin 2016 à 18:29:41

Euh qui te dis qu'on a les 4 fin enfaite sa se trouve les fin au telephone compte pour une seule donc bon [[sticker:p/1kki]]

charlybaby2
charlybaby2
Niveau 4
17 juin 2016 à 18:32:14

Le 17 juin 2016 à 18:29:41 letapisdesouris a écrit :
Euh qui te dis qu'on a les 4 fin enfaite sa se trouve les fin au telephone compte pour une seule donc bon [[sticker:p/1kki]]

Exact, je ne pense pas que le fait qu'une seule phrase change permette de dire que la fin diffère... J'irai même plus loin en disant qu'au final, quand le vieux vient nous choper pour nous ramener dans la famille, que ce soit par la porte de derrière ou dans la salle de téléphone, correspond à une seule et même fin... Selon moi il reste encore donc bel et bien trois fins à trouver.

Alopophobe
Alopophobe
Niveau 2
17 juin 2016 à 18:33:13

Vus le nombre de personne qui on retourner la démo dans tout les sens, je pense qu'ils auraient trouvé les autres fin.

D0_0M
D0_0M
Niveau 10
17 juin 2016 à 18:35:21

Le 17 juin 2016 à 18:33:13 alopophobe a écrit :
Vus le nombre de personne qui on retourner la démo dans tout les sens, je pense qu'ils auraient trouvé les autres fin.

Je ne pense pas. Si on compare PT, on progressait sans arrêt dans le même couloir avec un paterne différent pour ouvrir la porte. Là on a une maison entière comme "terrain de jeu" et la possibilité d'aller dans le passé. Je pense que personne n'a encore trouvé le bon paterne à effectuer vu le nombre de possibilités :)

mica38portugal
mica38portugal
Niveau 3
17 juin 2016 à 18:35:35

SI on écrit les chiffre qui son en bas a droite a la fin de la vhs sur Google map on tombe sur ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466181050-re7.png

Manipulat13
Manipulat13
Niveau 1
17 juin 2016 à 18:36:30

Salut tout le monde,
Pareillement à vous j'essais de trouver une utilitée au doigt et a la hache ainsi qu'une fin ou l'on se fait traîner par le méchant monsieur comme dans le trailer ou comme notre cher fredo à dis avoir réussi.)

Cependant une chose m'intrigue, j'ai l'impression qu'il y a un passage ou quelque chose sur un mur de la cuisine (directement a gauche quand on arrive par notre zone d'apparition, quand je fais le tour je vois de la lumière entre une dizaine de planche) mais rien a faire. Certaines personnes ont aussi remarqué cet effet ou c'est seulement un glitch?

En espérant qu'il y ai vraiment quelque chose et que capcom ne souhaite pas simplement montrer que dans leur nouveau style de jeu de nombreux objets seront peut etre inutiles.....

Bonne chance a tous

EDIT: En pointant la lampe ailleur il y a bien de la lumière qui en émane.

Message édité le 17 juin 2016 à 18:41:28 par Manipulat13
SekiGahara666
SekiGahara666
Niveau 10
17 juin 2016 à 18:40:52

C'est marrant, je me disais la même chose sur les fins, qu'après tout même si ça ne se passe pas au même endroit, on a juste la fin où on se fait choper par le vieux.

charlybaby2
charlybaby2
Niveau 4
17 juin 2016 à 18:43:46

Le 17 juin 2016 à 18:40:52 SekiGahara666 a écrit :
C'est marrant, je me disais la même chose sur les fins, qu'après tout même si ça ne se passe pas au même endroit, on a juste la fin où on se fait choper par le vieux.

Et voila SekiGahara666, les grands esprits se rencontrent...

kracotine
kracotine
Niveau 4
17 juin 2016 à 18:44:34

je suis du meme avis, c'est les mêmes fins, c'est justes les interractions avec le telephone qui changent... en soit 3 / 4 interraction avec le telephone c'est pas 3/4 fin différentes... la fin c'est le papa qui nous attrape pour nous corriger !!!

D0_0M
D0_0M
Niveau 10
17 juin 2016 à 18:46:42

En réalité, je pense que Capcom devrait réellement communiqué un indice ou quoi que ce soit car là si on commence à prendre en compte tous les bugs de textures on n'est pas rendu. Là où PT nous avais surpris en utilisant le son et le micro, là n'a pas trouvé d'utilité à ces options.

berserkiwi
berserkiwi
Niveau 10
17 juin 2016 à 18:47:44

en + il se suffit de longer les murs après avoir répondu au téléphone pour éviter la séquence où le vieux nous attrape, on peut meme pas vraiment dire que décrocher au tel est une fin en soi

R-Keith
R-Keith
Niveau 8
17 juin 2016 à 18:51:51

Bon je lance mon live (en espérant qu'il ne bug pas cette fois) dernier essai pour ma part (sauf si d'autres indices nous parviennent) à tout de suite !

Mon twitch : http://www.twitch.tv/kiingsteven

otohime
otohime
Niveau 81
17 juin 2016 à 18:52:04

Le 17 juin 2016 à 18:46:42 D0_0M a écrit :
En réalité, je pense que Capcom devrait réellement communiqué un indice ou quoi que ce soit car là si on commence à prendre en compte tous les bugs de textures on n'est pas rendu. Là où PT nous avais surpris en utilisant le son et le micro, là n'a pas trouvé d'utilité à ces options.

+ 1000

Les joueurs commencent à se lasser et à laisser tomber, et ça se comprend. Qu'ils communiquent un truc, n'importe quoi, juste quelque chose pour ne pas laisser tout le monde tourner en rond, ça serait bien.