Le 14 juin 2016 à 20:11:40 Tito-Ortiz a écrit :
Le 14 juin 2016 à 14:34:28 Ubistvo a écrit :
" Silent Hill est sorti 3 ans après, Resident Evil a ouvert la marche. T'as pas le recul pour te rendre compte."
Merci de me prendre pour le dernier des abrutis mais je sais quand est sortis SH et quand est sorti RE1, la question c'est pas de faire un concours de bites pour savoir qui est sorti en premier et donc qui a la plus grosse, éviter de dévier de sujet. Je monstre juste que ton argument est faux, que c'est pas qu'un vulgaire plagiat de Silent Hill à cause de l'absence de gore et que RE c'est censé être un jeu trop gore alors que Silent Hill de base a toujours été plus gore que RE et que RE ça restait soft, entend par là parcimonique. Maintenant je m'en fout de savoir qui est sorti en premier, la question n'est pas là.
Faut ètre sacrément con pour oser dire que ce n'est pas un plagiat de Silent Hill vu que c'est totalement et en tous point une copie de silent hill P.T
Outlast, Fear, Call of cthulhu sont tous des plagiats de P.T et j'ai une preuve, c'est des Survival-horror en FPS.. et oui, en FPS!