CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'E3 approche

Adravil
Adravil
Niveau 5
06 juin 2016 à 01:04:22

Le mec qui veut casser la gueule à quelqu'un juste parce-que le mec en question dit qu'un jeu a bien marché omg. :pf:
Les jeux vidéos, ça monte trop à la tête de certaines personnes MDR ^^ :rire:

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
06 juin 2016 à 05:32:34

Ce gros débile comprend surtout pas qu'on lui parle de vente. Je vais te dire un truc Chuck, les actionnaires, les décisionnaires, ils en ont rien à foutre des avis, des notes, il n'y a que le financier qui entre en compte. RE6 est l'un de leur plus gros succès commerciaux, ils continueront dans cette voie.

misteredfield
misteredfield
Niveau 15
06 juin 2016 à 07:29:51

Mais genre c'est moi qu'il veut cogner dans son message ? :rire:

Sinon si RE6 s'en prend plein la gueule c'est uniquement pas hypocrisie et pour la polémique vieille et défraîchi de bientôt de plus de 10 ans. Si le jeu c'était vraiment de la merde il aurait pas fait son score, il aurait aucune bonne note et surtout on croiserait personne sur le multi du portage. Je sais plus à qui je répond je vois tellement d'inepties sur ce forum. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2016 à 11:25:55

C'possible à la conf' Microsoft quand on sait que RE5 et le 6 avaient aussi été présentés chez eux

Redfield-52
Redfield-52
Niveau 26
06 juin 2016 à 14:52:13

Vous prenez pas la tête les gars :non:

Sinon la conf' de Microsoft c'est le Lundi 13 Juin à 18h30 (heure locale)
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000043-47266315-1-0-1-0-o-e-2016-14-au-16-juin-2016-o.htm
Donc si c'est vraiment eux qui doivent annoncer RE7, vivement le 13 Juin :p)

Fox_
Fox_
Niveau 10
06 juin 2016 à 15:00:17

Je pense qu'on a plus de chance d'avoir des infos sur le remake de RE2 que sur RE7.

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
06 juin 2016 à 16:13:52

Heirate et Adravil d:) Osef de ses arguments, réfléchissez un peu.
Moi c'est son ATTITUDE qui me dérange, le mec il se montre agressif / moqueur dès la moindre remarque sur RE6 :

"Resident Evil 6 est le plus vendu. RE5 a plusieurs versions donc évidemment c'est plus simple de se revendre. Mais en tant qu épisode c'est le 6 qui a le mieux marché.
Sinon à quel moment RE6 s'est pris une taulée alors qu'il a une très bonne critique globale et qu'il se tape une note bien plus que correcte ?

:rire: :rire: "

:d) C'est bien beau de lancer sa pierre sur celui qui finit par s'enflammer (et avec Redfield il y a de quoi :-))) ) mais faut voir aussi QUI déclenche la chose... :sleep:

Unbreak :d) Si Capcom continue dans la lancée de RE6 c'est que Toto nous l'a bien mit à l'envers :(
Oui certainement les mecs veulent pas se casser le cul à se remettre en question tant que ça paye.
Sauf que bon le "débile" te répond que c'est PAS les ventes qui prouvent la qualité d'un jeu :-)

Sinon si ils continuent dans la lancée de RE6, alors au moins qu'ils réussissent entiérement l'orientation Action au moins ce coup-ci.

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
06 juin 2016 à 16:15:39

"Les jeux vidéos, ça monte trop à la tête de certaines personnes MDR ^^"

:d) Toi vaudrait mieux que tu ferme ta grande gueule quand on voit à quel point tu t'engageais à défendre RE6 quitte à te montrer agressif.
Et c'est encore plus le cas de Redfield par ailleurs OoO

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
06 juin 2016 à 16:16:30

"Je pense qu'on a plus de chance d'avoir des infos sur le remake de RE2 que sur RE7"

:d) Ca me parait tot pour RE2...

Adravil
Adravil
Niveau 5
06 juin 2016 à 17:15:04

" Toi vaudrait mieux que tu ferme ta grande gueule quand on voit à quel point tu t'engageais à défendre RE6 quitte à te montrer agressif."

Euh j'ai jamais menacé quelqu'un de lui casser la gueule parce-qu'il aime pas RE6, faut arrêter la fumette Chuck. :hap:
Si je manque de tact envers certains c'est pas parce-qu'ils aiment pas RE6 mais car ils jouent aux cons et quand quelqu'un dit des conneries, ça peut me tiquer.

Mais là je pige pas pourquoi tu menaces Mister hein, le gars disait seulement.
" Resident Evil 6 est le plus vendu. RE5 a plusieurs versions donc évidemment c'est plus simple de se revendre. Mais en tant qu épisode c'est le 6 qui a le mieux marché.
Sinon à quel moment RE6 s'est pris une taulée alors qu'il a une très bonne critique globale et qu'il se tape une note bien plus que correcte ?"

En quoi il est agressif ou moqueur ? C'est juste toi qui est trop susceptible, va faire un peu de Yoga. Car là tu fais un peu pitié. :)
Toujours à vouloir se faire remarquer celui-là. :hap:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
06 juin 2016 à 17:20:15

Oui c'est ça, vous etes TROP remarquables et exceptionnelles les gars, vous etes pas du tout arrogant, ou agressif, que dalle, tout est de ma faute à tel point qu'ils y a pas mal de gens qui vous détestent tout autant que moi mais bien sur t'as raison pauvre type :sarcastic:

C'est bien, je blackliste ton nouveau pseudo et je te dis Bye bye et pas la peine de me répondre hein à part si ton égo te demande d'avoir la plus grosse quitte à parler dans le vide :-)))

Ciao fan de Call of Evil^^

Adravil
Adravil
Niveau 5
06 juin 2016 à 17:36:45

Non mais le jour oû t'arrêtera de créer des histoires pour rien, ça ira peut-être mieux. :)
C'est très facile d'insulter et de menacer les gens pour rien et ensuite de supprimer tes messages pour pas te faire ban et de blacklist les gens pour fuir une discution après l'avoir parasité. Tu n'es qu'un lâche. :)
C'est pas nous qui sommes agressif ou arrogant, c'est ton attitude qui est execrable, et si je te répond, c'est pas par ego mais car on en a pleins le cul de toi. :)
D'ailleurs n'avais-tu pas déjà blacklisté Mister ? Alors pourquoi tu continues de faire chier le monde vu que d'après tes dires tu devrais ne plus voir ces messages ? :)

ManuWesker
ManuWesker
Niveau 10
06 juin 2016 à 17:37:10

"Ciao fan de Call of Evil^^"

Le réplique de faibles par excellence :hap:
Le mec se barre au lieu de débattre tranquillement, et en plus il crache comme tous les kikous anti-CoD, mais il met un " ^^ " pour ne pas se faire lyncher :hap:

C'est bon les gars ? On a fini les cacas nerveux, on peut reprendre une discussion normale ? :hap:

Adravil
Adravil
Niveau 5
06 juin 2016 à 17:41:11

Si l'autre ne se la ramène pas, je suis pas contre.

Adravil
Adravil
Niveau 5
06 juin 2016 à 17:42:42

Par contre fais gaffe ManuWesker, tu vas te faire blacklist, tu as osé importuner Sa Majesté. :hap:

ManuWesker
ManuWesker
Niveau 10
06 juin 2016 à 17:45:12

Rofl, je me rappelais pas que ça partait en couille entre habitués à l'époque :hap:

Adravil
Adravil
Niveau 5
06 juin 2016 à 17:49:18

Disons que Chuck est un cas assez particulier... :hap:

misteredfield
misteredfield
Niveau 15
06 juin 2016 à 19:22:18

Mais qu'est ce qu'il lui prend à lui en ce moment ? Il était pas comme ça avant si ? Fin je sais pas, il devient vraiment imbuvable, pire que moi :ouch:

Sinon il a raison sur un point, des news sur RE2 remake c'est sûrement trop tôt :oui:

misteredfield
misteredfield
Niveau 15
06 juin 2016 à 20:56:30

D'ailleurs, je viens de lire qu'il serait probable que ça soit Microsoft qui annonce RE7 :d) finalement pas, un Dead Rising 4 serait en chantier et exclu une nouvelle fois pour eux donc à mon avis Microsoft fera apparaître DR4 et Capcom de son côté le RE, pour peu qu'il y en est un :hap:

Bref il me tarde vraiment cet E3 qui va être je pense encore mieux que celui de l'année dernière !

Adravil
Adravil
Niveau 5
06 juin 2016 à 21:21:56

D'après Bloomberg, le jeu devrait sortir entre le premier avril 2016 et le 31 mars 2017, donc je pense que les choses vont commencer à bouger, le jeu va sûrement être annoncé avant le mois d'Août. Par contre pour l'E3, rien n'est moins sûr.

La vidéo du moment