CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'E3 approche

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
omegaphoenix67
omegaphoenix67
Niveau 9
03 juin 2016 à 13:21:49

Espérons que Capcom va profiter de cet événement pour enfin dévoiler les premières infos à propos de Resident Evil 7. Il serait grand temps !

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
03 juin 2016 à 21:29:48

D'après Toto ça devrait etre le cas (j'espère qu'il ne nous l'a met pas à l'envers) :(
Sinon au pire il y a le TGS...

Car certaines rumeurs parlent de RE2 Remake pour l'E3 mais vu à quel point ça fait depuis peu qu'ils commencent le jeu je suis pas certain que le jeu sera assez avancé pour le présenter :(
Par contre pour RE7 peut-etre que Capcom s'y est mit depuis bien plus longtemps (pourquoi pas 2012 après RE6) donc ça me parait plus plausible :o))

Ca serait bien sinon qu'il y ait le Line-Up de Capcom pour qu'on en ait la confirmation :oui:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
03 juin 2016 à 23:09:48

En parlant de l'E3, ce sont des rumeurs mais il se peut qu'il soit présenté à la conférence de Microsoft ainsi qu'avec un Dead Rising 4 (que j'attend pas trop pour ma part :( )

http://playerone.tv/news/v/8383/e3-2016-resident-evil-7-dead-rising-4-et-la-conference-microsoft-leakee-en-rumeurs.html

misteredfield
misteredfield
Niveau 15
04 juin 2016 à 12:46:55

C'est quasiment sûr que RE7 soit présent ! Je m'impatiente !! :-d

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
04 juin 2016 à 13:49:14

Dans tous les cas moi je croise les doigts pour que Toto ne nous l'a pas mit à l'envers...

Redfield-52
Redfield-52
Niveau 26
04 juin 2016 à 15:38:14

Impatient également d'avoir les 1eres news de RE7 :ange:
Et par la même occaz' avoir quelques info en plus concernant Vendetta :oui:
Pour ce qui est de RE2 Remake, j'imagine que c'est trop tôt encore mais un petit teaser qui se contente de montrer quelques lieux remis à jour ne serait pas de refus.

Tri-jojo
Tri-jojo
Niveau 6
04 juin 2016 à 16:29:44

J'espère que RE 7 sera annoncé. :ange:

misteredfield
misteredfield
Niveau 15
04 juin 2016 à 18:53:44

Je fantasme sur un RE7 en Égypte avec Claire Redfield, Chris Redfield et Sherry Birkin :coeur: :bave:

Redfield-52
Redfield-52
Niveau 26
04 juin 2016 à 19:20:16

Si un RE se passait en Egypte ça serait l'occasion de faire revenir les ABO nommés Anubis :o))

En tout cas j'espère que l'épilogue avec Jake au Moyen-Orient n'a aucun rapport avec RE7 parce que ce genre de lieu n'est vraiment pas attirant :(

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
04 juin 2016 à 20:19:06

Moi je pense que c'était prévu AU DEPART de Resident Evil 7.
Mais après la taulée de Resident Evil 6 et l'un des projets les plus ambitieux jamais entamé par Capcom, je pense qu'ils ont changés de cap (j'espère avoir raison) :ange:

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
04 juin 2016 à 20:40:36

Quel taulée pour RE6 ? C'est le plus vendu de la saga, c'est tout ce qui importe pour eux. Quand un projet est rentable , les patrons voient ca comme une reussite.

Adravil
Adravil
Niveau 5
04 juin 2016 à 21:31:44

Surtout que le jeu a été bien reçu part la critique japonaise et américaine.
Et il est dans le top 3 des meilleurs ventes toutes licence confondus de Capcom.
C'est pas parce-que les français ont des têtes de cul que le jeu s'est pris une taulée. Y a qu'ici oû les gens aiment en faire des tonnes en faisant de la surenchère de haine gratuite pour faire les blasés constipés car ils sont en manque d'attention IRL.

omegaphoenix67
omegaphoenix67
Niveau 9
05 juin 2016 à 10:38:40

Unbreak :d) Il me semble que le RE le plus vendu à ce jour reste le 5.

misteredfield
misteredfield
Niveau 15
05 juin 2016 à 16:26:12

Resident Evil 6 est le plus vendu. RE5 a plusieurs versions donc évidemment c'est plus simple de se revendre. Mais en tant qu épisode c'est le 6 qui a le mieux marché.
Sinon à quel moment RE6 s'est pris une taulée alors qu'il a une très bonne critique globale et qu'il se tape une note bien plus que correcte ?

:rire: :rire:

tom-1288
tom-1288
Niveau 7
05 juin 2016 à 19:37:07

Resident Evil 6 est vraiment un bon jeu mais n'est pas un très bon RE.
Pour le 7 j'espère un mélange de RE 6 et RER2.
Avec Jill (obligatoire, qu'est-elle devenue après RE 5?) et donc Chris (pour le duo Chris/Jill, même si on la beaucoup trop vu ces derniers temps ^^). Rebecca sera d'office présente (+ avec son retour dans Vendetta). J'aimerais vraiment revoir Jake et Sherry. Ausi Léon et Claire (mais ça commence à faire bcp pcq en plus Léon = Ada ^^).
Enfin en tout cas j'ai trooooop hâte d'être à L'E3, ils ont intérêt à le montrer :cute:

ManuWesker
ManuWesker
Niveau 10
05 juin 2016 à 20:37:08

RE6 ramène des éléments des anciens RE, propose 4 campagnes. Donc oui il envoie du pâté :hap:

C'est quand l'E3 sinon ? [[sticker:p/1kkj]] BMG ? :hap:

misteredfield
misteredfield
Niveau 15
05 juin 2016 à 21:30:41

Le 12 ça commence mais je crois les annonces c'est entre le 13 et le 16, ou quelque chose comme ça :oui:
Ce qu'il faudrait savoir c'est quand Capcom passe sur les devants de la scène !

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
05 juin 2016 à 22:46:32

"Resident Evil 6 est vraiment un bon jeu mais n'est pas un très bon RE"

:d) Au moins UN d'honnete ici (ça fait du bien)... :cd:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
05 juin 2016 à 23:01:57

Et non (désolé si je vexe les fans de RE6 par contre Redfield tu te calme :pf: ) les notes de RE6 sont pas si bonnes que ça, soit entre 59 et au maximum 74 sur Metacritic.
D'habitude un RE c'est entre 70 et 95 (pour les meilleurs, si ce n'est plus)
Et Metacritic ça regroupe l'ensemble des notes, français et NON français donc bon :
http://www.metacritic.com/game/xbox-360/resident-evil-6

Heirate_Marich
Heirate_Marich
Niveau 17
05 juin 2016 à 23:03:52

Le 05 juin 2016 à 22:33:49 [[Chuck-Lee]] a écrit :
Redfield :d) Si je pouvais te cogner mon gars IRL en face à face crois-moi que tu rigolerais moins toi :pf:
Je sais que c'est pas simple d'assumer qu'un jeu qu'on aime bien en prenne plein la tronche mais bon ça excuse pas n'importe quelle attitude.

Tiens pour info il y a QUE la version PS3 qui a au maximum 74 sur Metacritic (tu sais le site qui regroupe toutes les notes monsieur le super cultiver :o)) )
Le reste c'est des notes entre 59 et 69.
Aucun Resident canon n'a eu des notes aussi basses.
En plus la couleur est "jaune/orange" et ça en terme de code couleur ça signifie pas que les critiques sont "très bonnes" (la bonne couleur pour ça étant la verte) :hum:

Source :
http://www.metacritic.com/game/pc/resident-evil-6

Mais bon de toute façon un mec comme toi tout ce qu'il le faut c'est des coups dans la tronche (et encore meme comme ça ça rentre pas :rire2: )

Cette violence [[sticker:p/1jne]][[sticker:p/1jnc]]

J'en avais déjà parlé à Misteredfield qui ne voulais pas me croire, mais RE5 était la meilleure vente de CAPCOM au 31 Décembre 2015, devant RE6 avec 7 millions de ventes pour le premier et 6.5 millions pour le deuxième.
Depuis la sortie remasterisée de RE6 sur PS4 et XboxOne on a pas eut de nouvelle au niveau des ventes du titre, à suivre donc, mais pour l'instant c'est toujours RE5 le mieux vendu de la saga.
http://www.capcom.co.jp/ir/english/finance/million.html

Sinon pour revenir au sujet, je n'attend rien de l'E3.
Je n'avais jamais entendu parler de ce "Toto" auparavant, qui a l'air de s'occuper d'une agence de consulting de jeux mobiles sur smartphone si j'ai bien compris donc j'ai du mal à voir où il aurait chopper ce genre d'information, donc méfiance :(

Il est vrai cela dit que ça fait déjà 4 ans que RE6 est sorti et que "presque rien" n'a fuité depuis ce temps, c'est assez étonnant.
Donc tant mieux si on a une annonce, et sinon on patientera en attendant, on est plus à un an près maintenant :sarcastic:.

La vidéo du moment