CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sheva alomar

fallout2008
fallout2008
Niveau 10
29 décembre 2015 à 06:54:00

Après pour les joueurs qui jouent a RE depuis le debut c est un personnage que vous avez aimés jouer ? Ou pas du tout ?

Pck du coup vu que je suis relativement jeune RE5 était mon 1er resident evil par la suite je me suis fait le 4 mais c est tout.

misteredfield
misteredfield
Niveau 15
29 décembre 2015 à 10:14:56

Ubistvo ce détenteur de la vérité cachée. :noel:

Fallout :d) C'était pas désagréable de la jouer, je préfère généralement en plus incarner les personnages féminins ou plutôt les personnages plus fins en fait. Mais je suis vite retourné avec Chris parce que sa tenue S.T.A.R.S et plus tard de Sado, m'ont plu :pacg: et puis surtout parce que je préfère Chris à elle :)

Ubistvo
Ubistvo
Niveau 10
29 décembre 2015 à 12:32:21

Bah moi j'aime bien jouer avec, j'ai l'impression qu'elle est plus rapide que Chris.

omegaphoenix67
omegaphoenix67
Niveau 9
29 décembre 2015 à 13:15:47

Non mais mon petit Saf, c'est toi qui va arrêter deux minutes les conneries. Elle a eu une vie vraiment merdique et à vécu des moments très difficiles après la mort de ses parents. :pacd:

Elle aurait vraiment été la dernière des connes de ne pas accepter cette nouvelle vie aux states. De plus elle choisi de devenir soldat du BSAA alors qu'elle aurait pu opter pour un job sans risque, genre caissière ou vendeuse dans le prêt-à-porter, ce qui prouve qu'elle en a dans le string. :pacd:

Mister :d) Oui, faire revenir Sheva en tant que personnage secondaire serait moins risqué, surtout que chez Capcom ils ne savent plus trop comment crédibiliser certains personnages sans risque de nuire au scénario, au background.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2015 à 13:32:42

Le 28 décembre 2015 à 23:53:39 misteredfield a écrit :
Oui mais c'est bien beau d'avoir de bonnes idées mais encore faut-il savoir les mettre en oeuvre et toucher les joueurs ! Donc tant que tu seras pas dans l'industrie du jeu vidéo et que tu prendras pas en main le prochain opus de la saga tu resteras le gentil gars aux bonnes idées :pacg:

Euh, ouai, sauf que mes idées étaient aussi béton côté marketing, c'était pas juste des idées en l'air complètement impossibles à réaliser comme celles de loic :non:
M'enfin t'as raison, tant que Capcom refuse de m'embaucher mon talent restera en vain.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2015 à 13:46:33

Le 29 décembre 2015 à 12:32:21 Ubistvo a écrit :
Bah moi j'aime bien jouer avec, j'ai l'impression qu'elle est plus rapide que Chris.

Tu fais allusion aux déplacements du personnage, oui elle est plus rapide et c'est pour ça que je préfère la prendre plutôt que Chris . :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2015 à 13:50:06

Ouai mais Chris est plus musclé.

fallout2008
fallout2008
Niveau 10
29 décembre 2015 à 13:55:44

Apres faut pas se cacher chris il est aussi mobile qu un pachyderme sincèrement!

Ubistvo
Ubistvo
Niveau 10
29 décembre 2015 à 14:33:03

" ce qui prouve qu'elle en a dans le string. "

On appelle ça la génétique des négros khey.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2015 à 18:20:21

Le 29 décembre 2015 à 14:33:03 Ubistvo a écrit :
" ce qui prouve qu'elle en a dans le string. "

On appelle ça la génétique des négros khey.

Je trouve aussi qu'elle vise mieux que chris avec le sniper

misteredfield
misteredfield
Niveau 15
29 décembre 2015 à 19:52:16

Chris = plus fort [[sticker:p/1lgf]]
Sheva = plus rapide [[sticker:p/1li4]]

Là sont les uniques points qui les démarquent :pacg:

Ubistvo
Ubistvo
Niveau 10
29 décembre 2015 à 20:09:26

Faux. Chris est blanc, Sheva est noire. Chris a une bite, Sheva a un nénuphar. C'était important de le souligner.

fallout2008
fallout2008
Niveau 10
29 décembre 2015 à 20:11:06

Après ça me parait logique qu avec un perso bourrin genre chris on a tendance a utiliser des armes puissantes mais a courte portée alors qu avec sheva on est plus a casser les lignes ennemies en utiliser sniper etc.

Un peu comme la statistique dans gta instinctivement les joueurs tuaient plus de monde avec trevor que les autres.
Ils utilisaient plus Franklin pour les courses de voitures etc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2015 à 22:05:31

Ouai enfin Franklin a une compétence spéciale pour les voitures et Trevor a une compétence qui réduit les dégâts, c'est pas bien malin comme étude.

fallout2008
fallout2008
Niveau 10
29 décembre 2015 à 22:20:22

Rien n empeche les joueurs a faire un carnage avec franklin c est un attribut en aucun cas une obligation de Faire les courses avec lui.

Comme je le dit au vu du physique et du gameplay de chris on a tendance a utiliser le pompe et pas faire dans la dentelle.
Mais rien nous y oblige on peut envoyer sheva au casse pipe et utiliser le snipe avec chris .

misteredfield
misteredfield
Niveau 15
29 décembre 2015 à 22:28:06

Je comprend pas son rapport de cause à effet avec Chris plus fort donc on utilise un pompe et Sheva plus rapide donc sniper... :(

Chris est plus utilisé au corps à corps et avec les armes comme le couteau ou la matraque alors que Sheva se déplace plus vite et grimpe plus vite. Mais y a aucun impact sur les armes à feu :(

Ubistvo
Ubistvo
Niveau 10
29 décembre 2015 à 22:53:03

Sa réflexion est surtout vrai pour le mode mercenaire.
Chris, Wesker, Josh, Barry auront un inventaire basé principalement de pompe, de magnum de grenades explosifs, mines et roquette.
Alors que l'inventaire de Sheva, Jill, Excella Rebecca, c'est majoritairement basé sur la mitraillette, fusil sniper, lance-grenades, grenades aveuglantes et incendiaires.
Mais après les joueurs jouent plus à l'Hydra, Roquette et magnum peu importe le personnage de manière général car c'est les armes les plus cheatés.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2015 à 23:00:13

Le 29 décembre 2015 à 22:20:22 fallout2008 a écrit :
Rien n empeche les joueurs a faire un carnage avec franklin c est un attribut en aucun cas une obligation de Faire les courses avec lui.

Comme je le dit au vu du physique et du gameplay de chris on a tendance a utiliser le pompe et pas faire dans la dentelle.
Mais rien nous y oblige on peut envoyer sheva au casse pipe et utiliser le snipe avec chris .

Pour GTA 5 c'est un avantage que le perso possède qui t'incite à l'utiliser. Si j'ai un sniper et un fusil à pompe, bah je vais utiliser le pompe pour tirer sur les mecs rapprochés et les sniper pour ceux qui sont éloignés, même si au final l'inverse ferait également le taff.
Pour RE5 perso j'en saurais rien, que ça soit avec Chris ou Sheva je joue au fusil d'assaut comme un bonhomme putain.
Après la première fois que j'ai joué peu importe le perso je prenais un gun/shotgun, je tirais dans les rotules et j'égorgeais. En fait j'utilise même plus souvent Sheva au corps à corps parce qu'elle se bat avec DES PUTAINS DE KUKRIS

Message édité le 29 décembre 2015 à 23:01:10 par Pseudo supprimé
Ubistvo
Ubistvo
Niveau 10
29 décembre 2015 à 23:10:23

Après c'est vrai que sa réflexion n'a pas trop de sens de prime à bord mais je pense qu'il voulait dire que le fusil à pompe colle mieux à Chris par l'aspect bourrin du personnage.
Alors que Sheva serait plus associé au sniper car c'est plus précis et tactique.
Tout comme la Gatling est réservé à Chris et l'arc est réservé à Sheva.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2015 à 00:25:04

Le 29 décembre 2015 à 22:53:03 Ubistvo a écrit :
Sa réflexion est surtout vrai pour le mode mercenaire.
Chris, Wesker, Josh, Barry auront un inventaire basé principalement de pompe, de magnum de grenades explosifs, mines et roquette.
Alors que l'inventaire de Sheva, Jill, Excella Rebecca, c'est majoritairement basé sur la mitraillette, fusil sniper, lance-grenades, grenades aveuglantes et incendiaires.
Mais après les joueurs jouent plus à l'Hydra, Roquette et magnum peu importe le personnage de manière général car c'est les armes les plus cheatés.

Jill n'a pas de lance grenade dans son inventaire et josh n'a pas de magnum dans le sien, mais ils ont toutes les autre armes que tu as cité :hap:
Par contre en faisant la map du cargot on peut dénicher un lance grenade sur un conteneur. :hap:

La vidéo du moment