Dévasté PARTIE 2
Chapitre 8
Noon !!!! Lydia !!!
~ Il m'enleva le calibre 38. de la main et vint devant moi. ~
- Seth... qu'est-ce que tu a fait...?
- C'est vous qui avez tiré !!! Sale enfoiré !
- Non, c'est toi qui a tué tes amis.
- Tu va mourir... Je vais te tuer.
-Allons, tu est enchaîné et même si tu réussissais à te détacher, ces bons messieurs te ferons vite regretter ce choix. Je dois partir. Messieurs, gardez le sous surveillance le temps que je revienne.
- Je n'en ai pas fini avec toi... je vais te tuer ! Tu m'entends ?! Je vais te tuer !
- Faites le taire.
~ Un garde approcha et me mis un coup de poing en plein visage... et à ce moment, je sentis la rage monté en moi, la colère, la haine... toutes ces émotions se manifestèrent en même temps et je sentais que peu à peu, je perdais le contrôle. ~
- Ahahaha... je vais tous vous... tuer...
- Ferme la connard.
- Non... non ahaha... Je vais tous vous tuer.
~ Les larmes montèrent, des larmes de rage. Je laissais la colère prendre le contrôle et à ce moment, lorsque tout mon corps était sous l'emprise de la haine... je me déchaîna. Je força mes chaînes et les brisa en morceau, les gardes se ruèrent sur moi et je me ruais sur eux. ~
Vous auriez dû m'écouter !!! Je vais tous vous tuer !!!!
~ J'étais totalement hors de contrôle, fou de rage et de chagrin. Je me laissa emporter et à chaque coups, je les rendaient au centuple. L'un me mis un coup de tête, je lui rendis et lui brisa le crâne, l'autre me mis un coup de poing, je lui brisa les côtes en le lui rendant. Et encore et encore, sans pouvoir m'arrêter je leur brisais les os. Ils étaient en sang, ils étaient déjà morts mais la tristesse alimenta la colère et je continua encore et encore en pleurant à fracasser leurs crâne contre le sol, je les broyaient sous mon assaut vengeur et je me sentais soulager après chaque coups. ~
Je vous l'avais dis !!!! Je vous ai dis que j'allais vous tuer !!! Vous broyer !!! Vous déchiqueter !! Je vais tous vous tuer !
~Je finis par m'arrêter et je m'effondra, fou de chagrin. J'avais rompu ma promesse envers Lydia... Je ne pensais plus qu'à ce type qui l'avait tué, elle et Isaac et qui devait être loin déjà. Je pensais aussi à la promesse faite à Lydia que je n'ai pas su tenir... ~