Putain vous m'avez tué 
Petite précision, les morts sont des personnes qui n'ont plus donné de leurs nouvelles IRL au sujet de leur recrutement à La Résistance. Et donc qui n'ont jamais vraiment rejoints mais une pensée à eux quand même. La fiction se déroulera presque comme l'aventure risque fort de se dérouler sur H1Z1. Là, Roxanne, etc... y sont mais normalement non.
~ J'étais devenu en l’espace de quelques secondes l'homme le plus heureux du monde dévasté. Le chagrin et la tristesse qui recouvraient cette terre s'était envolés et j'avais l'impression qu'aucun mal ne pouvait plus jamais nous atteindre. ~
- Je t'aime.
- Moi aussi je t'aime Seth. dit-elle avec un sourire
- J'allais oublié... tout le monde veut te rencontrer. On y va ?
- Oui si tu veux.
~ Nous nous sommes levés du banc et nous avons marcher jusqu'à la porte de la maison. En ouvrant la porte, les mêmes regards lorsqu'ils m'ont vu débarquer se sont posés sur elle. J'ai commencé à me demandé si ce n'était pas un test... et puis comme pour moi, la maison a repris vie. ~
- Tu dois être Lydia ! Je m'appel Jimmy.
- Salut moi c'est Sam.
- Coucou, je m'appelle Saphyre.
- Salut, je nous présente, Geoffrey et Geoffrey. Appelle moi Rushu pour pas nous confondre ahaha.
- Enchanté, je m'appel Alexandre mais appelle moi Rasta.
- Salut beauté, moi c'est Melvin.
- Calme toi. Elle est déjà prise. lui disais-je.
- Oh merde ahaha navré je voulais pas posé de problème.
- Tu pouvais pas savoir ahaha.
- Salut Lydia. disa Isaac avec un grand sourire
Ravi de te revoir... bien joué. me murmura t-il.
~ Tout se passait bien. Mais comme je l'ai dis autrefois, chaque choses ont une fin. La joie aussi... ~
- Bougez vous ! Ils sont revenus et il y a des blessés ! cria Jimmy.
- Merde, chérie reste là... je reviens aussi vite que je peux.
~ Effectivement... ils étaient revenus mais en piteux état. Certains étaient blessés et d'autres étaient même inconscients à cause de la douleur. On s'est précipité vers eux pour les aidés, ils étaient neufs. Lorsqu'on est arrivés à l’hôpital de fortune, trois étaient déjà morts. Deux autres s'étaient écroulés de fatigue et les quatres autre blessés ne tenaient qu'à un fil...
Amenez la morphine ! criait Sam
Les premiers secours ! Vite ! criait Saphyre
Tout le monde paniquait... Le sang que perdaient les blessés était alarmant. Les perfusions de sang on finies par être installées et les blessures cautérisées. Il n'y avait pas d'autres choix... le pire, c'est qu'ils étaient éveillés pendant qu'on brûlaient les blessures. On a laissé Melvin et Rasta faire la garde à l'hopital et nous, nous sommes partis enlevé ce sang... tout... tout ce sang... ~
- Seth... mon coeur... ça va aller ? me disa Lydia
- ...
- Seth...
~ J'étais absorbé par mon reflet rouge dans le miroir, je devais être planté devant depuis quelques temps déjà... ce n'est qu'au moment où Lydia m'a pris la main que j'ai sursauté et ai repris mes esprits. ~
- Oui... oui je vais bien. disais-je de façon confuse
-Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
- Ils ont étés blessés par... par balles. Certains étaient criblés de balles... et ils perdaient tout leur sang... l'hôpital était plongé dans une mare de sang.
- Tu est sûr que ça va ? dit-elle inquiète
- Ça va aller... je ... je dois juste digérer ce que j'ai vu.
- Prends une douche et viens dans le salon. Les autres y sont.
- Ok...
~ Le sang se déversait et je me sentais plus léger à mesure que le sang s'écoulait. Après ma douche, je suis descendu au salon. Plus personne n'avait ce sourire qui rendait cet endroit si spécial à mes yeux... il a même fallu un certain temps pour que la joie commence à revenir dans la maison. ~
- Jimmy...?
- Oui ?
- C'était qui les trois...?
- Il y avait Roxanne, Rugby et Léo.
- C'était eux aussi des résistants ?
- Oui...
- Je suis navré... Vous allez faire des funérailles ?
- Oui... les plus belles qui soient...
- Tiens le coup Jimmy...
- J'vais essayer petit... j'vais essayer...
~ La journée a été très longue... le chagrin et la tristesse avaient repris le dessus sur la joie et plus rien ne semblait comme à ce moment avec Lydia, sur le banc. La journée était sur le point de s'achever lorsque l'un d'entre eux se réveilla...
C'est Alex ! Il est réveillé ! cria Sam
Tout le monde se précipita à l'hôpital. Il était encore très faible mais a réussi a rassemblé ses forces pour dire deux mots...
Les... Sons... ~