Le 13 mai 2015 à 13:26:01 Chattalafraiz a écrit :
Haha Razta je t'ai vu sur une vidéo de LookingForSexZiboux hier soir, effectivement ils ont fait le taxi pour toi ;) Comme quoi il y en a qui sont sympas.
Salut à tous, étant membre de la LFS, je viens intervenir. Déjà, il faut savoir que chaque membre de la team a sa propre vision du jeu, il y en a qui tue à vue, d'autres qui aide les nostuffs, d'autres qui préfèrent la construction, etc, etc. Moi, personnellement, je tue à vue à moins que les personnes qu'on rencontre sont des alliés, si la personne en face ne s'identifie pas, je le tue, allié ou pas.
Par contre dire qu'on est "des méchants pas beaux" car on tue des nostuffs etc. Moi, réellement, je m'en contrefous et je pense même qu'on s'en contrefous, quand j'ai crée un personnage sur Décimation, il y avait écrit serveur PVP, pas serveur des "bisounours" alors même si ça peut paraître cruel pour les autres, ce sont les règles. Si vous n'aimez pas certaines de nos méthodes, vous pouvez toujours quitter le serveur, il en existe une dizaine qui seront sûrement plus adéquat pour vous.
Concernant raztachat qu'on a tué alors qu'il était unstuff tout à l'heure, ne le prends pas mal, les noms d'oiseaux étaient pas obligatoire, je veux bien que tu t'énerves mais c'est que des pixels. Puis bon, quand on vient détruire à 2h00 du mat une dizaine de véhicule, c'est qu'un retour de bâton.
Je vous souhaite quand même bon jeu et on se reverra sûrement ingame.