CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Décimation] Pillage, raiding

QePasaAmigo
QePasaAmigo
Niveau 4
13 mai 2015 à 13:15:35

je t'ai tué une fois tu m'a inssulté de tout les noms, faut arrêter et assumé au bout d'un moment, m'enfin c'est pas ici que je vais regler mes comptes surtout avec des pseudos de jeuxvideo.com

Le 13 mai 2015 à 13:08:57 Absolution-H1 a écrit :
Tiens d'ailleurs en parlant de "grosses teams" quelqu'un a des nouvelles des ZN ? Je les ai jamais vu sur le serv enfait :question:

@Chattalafraiz : Je prends mon temps avec mes victimes et tu as refusé mon offre alors forcément, mais déstresse c'est qu'un jeu... Bisous !

ils sont plus actif apparement.

Absolution-H1
Absolution-H1
Niveau 4
13 mai 2015 à 13:17:29

Cesse de te justifier en public faible mammifère

Le 13 mai 2015 à 13:12:47 Chattalafraiz a écrit :
Absolution c'est toi qui vient de me faire une remarque désagréable. Quand tu m'as tué l'autre jour je suis rentrée dans ton jeu et j'ai répondu en rigolant, malgré le fait que tu me tues 1min après mon respawn.
Donc pas la peine de me dire de déstresser, il suffisait de t'abstenir de ton commentaire "Moi j'me suis fendu la poire dès que j'tai entendu parler in game"... :)

Rolala la susceptibilité... :honte:

arnaud118
arnaud118
Niveau 4
13 mai 2015 à 13:23:42

Personnellement, j'ai croisé quelques fois des lfs en étant solo, la première fois ils m'ont tué. Par après ils étaient sympa; ils me demandaient si j'avais besoin de quelque chose, m'ont déposé quelque part, etc. Alors je pense pas que les lfs sont mauvais en soi, c'est juste certains membres de cette team qui feraient bien de revoir leur vision du fairplay et leur vocabulaire.
Après c'est un serveur pvp, mais tuer un gars avec un arc, 5 flèches et une sacoche je vois pas trop l'intérêt.

See you soon in game,
Razta [Décimation]

chattalafraiz
chattalafraiz
Niveau 1
13 mai 2015 à 13:24:09

Désolé, c'est un de mes défauts :) Ya pas de mal alors, je m'excuse !
QePasaAmigo je t'invite à me mp si tu ne veux pas régler tes comptes en public.

Absolution-H1
Absolution-H1
Niveau 4
13 mai 2015 à 13:25:22

Le 13 mai 2015 à 13:23:42 arnaud118 a écrit :
Personnellement, j'ai croisé quelques fois des lfs en étant solo, la première fois ils m'ont tué. Par après ils étaient sympa; ils me demandaient si j'avais besoin de quelque chose, m'ont déposé quelque part, etc. Alors je pense pas que les lfs sont mauvais en soi, c'est juste certains membres de cette team qui feraient bien de revoir leur vision du fairplay et leur vocabulaire.
Après c'est un serveur pvp, mais tuer un gars avec un arc, 5 flèches et une sacoche je vois pas trop l'intérêt.

See you soon in game,
Razta [Décimation]

Pourquoi tout le monde vient défendre sa propre image ? On est pas au tribunal ici, et Razta c'est un peu ironique c'que tu dis sachant que tu dois être le mec qui insulte le plus sur ce serv mdr alors viens pas faire le saint ici "OUAIS ON VA TE NIQUER TA BASE" "ATTEND F*LS DE P*TE ON VA TE RETROUVER"

Bref tu m'as bien fais rire hier :rire: , on devrait ouvrir un forum dédié à ce serveur haha

chattalafraiz
chattalafraiz
Niveau 1
13 mai 2015 à 13:26:01

Haha Razta je t'ai vu sur une vidéo de LookingForSexZiboux hier soir, effectivement ils ont fait le taxi pour toi ;) Comme quoi il y en a qui sont sympas.

arnaud118
arnaud118
Niveau 4
13 mai 2015 à 13:32:02

Tu dois te tromper Absolution, mon pseudo est RAZTA point barre. Je n'étais pas co hier et je n'insulte pas.
@Chattalafraiz Tu peux me passer le lien de la vidéo en mp stp? :)

Message édité le 13 mai 2015 à 13:33:23 par arnaud118
Looking4SexZibx
Looking4SexZibx
Niveau 6
13 mai 2015 à 13:32:39

On m'interdit de tuer tout le monde :(((

pandL_2014
pandL_2014
Niveau 3
13 mai 2015 à 13:33:26

Le 13 mai 2015 à 13:08:57 Absolution-H1 a écrit :
Tiens d'ailleurs en parlant de "grosses teams" quelqu'un a des nouvelles des ZN ? Je les ai jamais vu sur le serv enfait :question:

@Chattalafraiz : Je prends mon temps avec mes victimes et tu as refusé mon offre alors forcément, mais déstresse c'est qu'un jeu... Bisous !

On arrete pour le moment on fait du BR et d'autres jeu.. aucun interet pour le moment et on se fait chier..

chattalafraiz
chattalafraiz
Niveau 1
13 mai 2015 à 13:34:09

Le 13 mai 2015 à 13:32:39 Looking4SexZibx a écrit :

C'est parce que t'es un pgm ça.

Et ya Razta et Raztachat sur le serveur. J'me permet de faire la différence parce que connaissant Raztachat je sais que ça doit pas être facile d'être confondu avec lui... :D

Absolution-H1
Absolution-H1
Niveau 4
13 mai 2015 à 13:35:06

Le 13 mai 2015 à 13:32:39 Looking4SexZibx a écrit :

Stop de faire allié avec tout le monde aussi toi :pf:

Looking4SexZibx
Looking4SexZibx
Niveau 6
13 mai 2015 à 13:42:09

Je vais taxer les gens :3

" Payez la Taxe pour survivre sur Decimation " Voilà le futur topic !

Kennymax
Kennymax
Niveau 11
13 mai 2015 à 14:08:35

Le 13 mai 2015 à 13:26:01 Chattalafraiz a écrit :
Haha Razta je t'ai vu sur une vidéo de LookingForSexZiboux hier soir, effectivement ils ont fait le taxi pour toi ;) Comme quoi il y en a qui sont sympas.

Salut à tous, étant membre de la LFS, je viens intervenir. Déjà, il faut savoir que chaque membre de la team a sa propre vision du jeu, il y en a qui tue à vue, d'autres qui aide les nostuffs, d'autres qui préfèrent la construction, etc, etc. Moi, personnellement, je tue à vue à moins que les personnes qu'on rencontre sont des alliés, si la personne en face ne s'identifie pas, je le tue, allié ou pas.

Par contre dire qu'on est "des méchants pas beaux" car on tue des nostuffs etc. Moi, réellement, je m'en contrefous et je pense même qu'on s'en contrefous, quand j'ai crée un personnage sur Décimation, il y avait écrit serveur PVP, pas serveur des "bisounours" alors même si ça peut paraître cruel pour les autres, ce sont les règles. Si vous n'aimez pas certaines de nos méthodes, vous pouvez toujours quitter le serveur, il en existe une dizaine qui seront sûrement plus adéquat pour vous.

Concernant raztachat qu'on a tué alors qu'il était unstuff tout à l'heure, ne le prends pas mal, les noms d'oiseaux étaient pas obligatoire, je veux bien que tu t'énerves mais c'est que des pixels. Puis bon, quand on vient détruire à 2h00 du mat une dizaine de véhicule, c'est qu'un retour de bâton.

Je vous souhaite quand même bon jeu et on se reverra sûrement ingame.

Glapi
Glapi
Niveau 10
13 mai 2015 à 14:11:54

Et voilà encore un topic où un plaisantin a cru bon de parler des LFS alors que j'avais expressément demandé je ne sais plus combien de fois:

1/ de ne plus le faire

2/ car il n'y a aucune preuve des propos avancées et que c'est aux modo et admin du jeu de régler vos drama pas au forum jvc.

Comme le temps que je fasse ma grasse mat. ce topic est partie en règlement de compte je lock et je vais voir si je prend des sanction envers la personne qui a lancé le débat.

Vraiment navré pour toi l'auteur :-( , quant aux autres je ne vous félicite pas de faire lock un topic en le polluant par vos petites histoires de querelles, va falloir passer à autre chose un jour à ce trin là je vais finir par punir tout le monde... Est celà que vous attendez de moi?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic pollué partie en HS et guerre de team interdit sur le forum cf règles du forum
La vidéo du moment