CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Décimation] Pillage, raiding

Emox
Emox
Niveau 6
10 mai 2015 à 10:13:37

Bonjour à tous,

J'aurais voulu savoir selon vous qui était le plus destructeur de base sur le serv et qui a déjà pas mal pillé ! J'aurais besoin de conseils.

Cordialement,

Emox.

(J'ai vu sur décimation que de grosses bases avaient été pillées.)

cagettedemars
cagettedemars
Niveau 7
10 mai 2015 à 11:36:01

Bonsoir.

ChefLFS
ChefLFS
Niveau 4
10 mai 2015 à 12:28:34

Bonjour, nous sommes actuellement les plus gros pilleur du serveur Décimation, nous ne pillons pas ceux qui débute, ni ceux qui ne représente aucune menace envers-nous !

_astralz_
_astralz_
Niveau 1
10 mai 2015 à 12:34:09

Ca va le mec a pas les chevilles qui enflent :)

[ZN]JasonCruise
[ZN]JasonCruise
Niveau 2
10 mai 2015 à 12:45:07

Lol

SpringDeus
SpringDeus
Niveau 6
10 mai 2015 à 12:47:03

Vous avez des joueurs que je peux contacter directement ? ^^ Plutôt que des "on" :p !

parler
parler
Niveau 9
11 mai 2015 à 18:57:35

:rire:

chattalafraiz
chattalafraiz
Niveau 1
13 mai 2015 à 01:54:06

Je crois que je vais me fendre la poire dès qu'un LFS va parler !

Absolution-H1
Absolution-H1
Niveau 4
13 mai 2015 à 03:05:41

Le 13 mai 2015 à 01:54:06 Chattalafraiz a écrit :

Moi j'me suis fendu la poire dès que j'tai entendu parler in game

twinviper
twinviper
Niveau 11
13 mai 2015 à 09:50:27

une chose est sur les LFS tue a vue, même les nostuff, donc quand tu en croise un bute le direct.

cagettedemars
cagettedemars
Niveau 7
13 mai 2015 à 09:57:56

Les LFS sont mauvais. Et insultant qui plus est.
Tout comme ceux installés à Bubba's.

coplan
coplan
Niveau 10
13 mai 2015 à 10:51:32

Les lfs , les l5, le secour catholique, le fbi, la cia, le bureau des legendes et des autres je m'en fout royalement .Je vient sur le forum pour trouver des conseils avant tout et non pour des truc de maternelle ,tu fait sa je te fait sa et des histoires de pipi caca .La vous etes tous je dit bien tous sans exeption ( je suis navré d'etre aussi dur ) en train de degouté des joueurs soit d'acheter le jeu soit de joué au jeu .SI c'est votre but a tous ben il est reussi bravo a tous les artistes clap clap .Parce que a chaque foi que on ouvre un topic on tombe sur quoi et ben sur des reglements de compte digne d'enfant de 5 ans dans les bacs a sables

pandL_2014
pandL_2014
Niveau 3
13 mai 2015 à 10:56:46

Le 13 mai 2015 à 03:05:41 Absolution-H1 a écrit :

Le 13 mai 2015 à 01:54:06 Chattalafraiz a écrit :

Moi j'me suis fendu la poire dès que j'tai entendu parler in game

Pourquoi? Tu es sexiste? t'aime pas les voix de femmes?

Message édité le 13 mai 2015 à 11:01:28 par pandL_2014
cagettedemars
cagettedemars
Niveau 7
13 mai 2015 à 12:33:12

Ton écriture est digne d'un enfant de 5 ans aussi... ET BIIIM !!

cagettedemars
cagettedemars
Niveau 7
13 mai 2015 à 12:42:13

Sinon mon ami copland, la fonction recherche est aussi digne d'un enfant de 5 ans. Kiss. :hap:

chattalafraiz
chattalafraiz
Niveau 1
13 mai 2015 à 12:45:59

Tiens, absolution... on m'avait bien dit que tu étais un abruti. Le gars qui met 10min à tuer un mec no stuff en essayant de lui rouler sur la gueule. Lel.

Message édité le 13 mai 2015 à 12:46:16 par chattalafraiz
QePasaAmigo
QePasaAmigo
Niveau 4
13 mai 2015 à 13:05:27

Le 13 mai 2015 à 10:51:32 coplan a écrit :
Les lfs , les l5, le secour catholique, le fbi, la cia, le bureau des legendes et des autres je m'en fout royalement .Je vient sur le forum pour trouver des conseils avant tout et non pour des truc de maternelle ,tu fait sa je te fait sa et des histoires de pipi caca .La vous etes tous je dit bien tous sans exeption ( je suis navré d'etre aussi dur ) en train de degouté des joueurs soit d'acheter le jeu soit de joué au jeu .SI c'est votre but a tous ben il est reussi bravo a tous les artistes clap clap .Parce que a chaque foi que on ouvre un topic on tombe sur quoi et ben sur des reglements de compte digne d'enfant de 5 ans dans les bacs a sables

c'est pas nouveaux coplan, sur ce forum tu verras les rageux, les victimes, tu verras de tout, ils chialent tous comme des gosses.
y'a plusieurs cas de victimes sur ce forum, ne t'inquiete pas c'est pas nouveaux

cagette, toi t'es le clown dans le cirque Pinder hahaha le seul et l'unique vous n'en trouverez pas d'autre des comme lui

Chattalafraiz, t'a quoi ? t'a tes règles en ce moment ? a chaque fois je te croise tu me dit "Nique ta mere", pour une geekeuse de H1Z1 t'es malpolie hahaha !
j'éspère que ton pseudo fait publicité mensongère ! tout comme tes potes d'où leurs pseudo de mecs qui son alaize devant leurs écrans à inssulté nimporte qui "Scredi, Raztachatte (d'où le pseudo) Tamerelabatarde, etc etc..

Message édité le 13 mai 2015 à 13:08:11 par QePasaAmigo
Absolution-H1
Absolution-H1
Niveau 4
13 mai 2015 à 13:08:57

Tiens d'ailleurs en parlant de "grosses teams" quelqu'un a des nouvelles des ZN ? Je les ai jamais vu sur le serv enfait :question:

@Chattalafraiz : Je prends mon temps avec mes victimes et tu as refusé mon offre alors forcément, mais déstresse c'est qu'un jeu... Bisous !

chattalafraiz
chattalafraiz
Niveau 1
13 mai 2015 à 13:09:29

Pardon? Je t'ai insulté? Tu plaisantes j'espère? Je n'ai JAMAIS insulté personne sur ce jeu (ou sur n'importe lequel d'ailleurs). Je pense qu'il n'y a pas plus fairplay que moi. Et je suis sérieuse. Il n'y a qu'une personne dans ma team qui est un peu sur les nerfs quand il pvp c'est Raztachat, merci de ne pas confondre. Et quand tu mets Scredi dans le même panier c'est une vaste blague, c'est le mec le plus gentil du serveur je pense. Il ne tue jamais à vu et parle avec tous les gens qu'il croise.
Honnêtement tu parles sans savoir...

chattalafraiz
chattalafraiz
Niveau 1
13 mai 2015 à 13:12:47

Absolution c'est toi qui vient de me faire une remarque désagréable. Quand tu m'as tué l'autre jour je suis rentrée dans ton jeu et j'ai répondu en rigolant, malgré le fait que tu me tues 1min après mon respawn.
Donc pas la peine de me dire de déstresser, il suffisait de t'abstenir de ton commentaire "Moi j'me suis fendu la poire dès que j'tai entendu parler in game"... :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic pollué partie en HS et guerre de team interdit sur le forum cf règles du forum