Le 13 mai 2015 à 10:51:32 coplan a écrit :
Les lfs , les l5, le secour catholique, le fbi, la cia, le bureau des legendes et des autres je m'en fout royalement .Je vient sur le forum pour trouver des conseils avant tout et non pour des truc de maternelle ,tu fait sa je te fait sa et des histoires de pipi caca .La vous etes tous je dit bien tous sans exeption ( je suis navré d'etre aussi dur ) en train de degouté des joueurs soit d'acheter le jeu soit de joué au jeu .SI c'est votre but a tous ben il est reussi bravo a tous les artistes clap clap .Parce que a chaque foi que on ouvre un topic on tombe sur quoi et ben sur des reglements de compte digne d'enfant de 5 ans dans les bacs a sables
c'est pas nouveaux coplan, sur ce forum tu verras les rageux, les victimes, tu verras de tout, ils chialent tous comme des gosses.
y'a plusieurs cas de victimes sur ce forum, ne t'inquiete pas c'est pas nouveaux
cagette, toi t'es le clown dans le cirque Pinder hahaha le seul et l'unique vous n'en trouverez pas d'autre des comme lui
Chattalafraiz, t'a quoi ? t'a tes règles en ce moment ? a chaque fois je te croise tu me dit "Nique ta mere", pour une geekeuse de H1Z1 t'es malpolie hahaha !
j'éspère que ton pseudo fait publicité mensongère ! tout comme tes potes d'où leurs pseudo de mecs qui son alaize devant leurs écrans à inssulté nimporte qui "Scredi, Raztachatte (d'où le pseudo) Tamerelabatarde, etc etc..
Message édité le 13 mai 2015 à 13:08:11 par QePasaAmigo