CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

porte ouverte = cheat?

Lunatik-47
Lunatik-47
Niveau 7
07 mai 2015 à 10:42:35

Je vous laisse également une petite vidéo qui en inspireras plus d'un, n'hésitez pas à me mp :ok:

https://www.youtube.com/watch?v=2NgPybFnLtU

Grex66
Grex66
Niveau 5
07 mai 2015 à 10:42:45

Je suis d'accord avec lunatik malheureusement, je n'ai pas eu besoin de venir sur le forum pour comprendre votre façon de jouer c'est dommage :/. J'ai juste eu le malheur de traverser votre base (apparemment et je ne savais pas) complètement no-stuff hier pour me prendre des balles de fusil à pompe.
Donc SpringDeus, pourquoi pas faire des alliances etc mais commencez par laisser les gens approcher de votre base et de leur laisser le temps de parler ^^. Parce que là c’est vrai que vous vous taillez une mauvaise réputation j'ai l'impression, et bientôt plus personne ne voudra faire d'alliances avec vous et c’est fort dommage pour le côté rp ;)

P.S : même pseudo sur le serveur

Message édité le 07 mai 2015 à 10:45:25 par Grex66
Lunatik-47
Lunatik-47
Niveau 7
07 mai 2015 à 10:50:21

Merci grex, et celui qui dit que quand il voit une guerre il veut pas pvp, désolé mais avoir des ennemis fait partie du pvp, c'est une simple compétition amicale, cela fait partie du jeux

pandL_2014
pandL_2014
Niveau 3
07 mai 2015 à 10:56:10

pandL

MisterK30
MisterK30
Niveau 7
07 mai 2015 à 13:10:23

grex on t'as tué car tu t'approchais dangereusement de nos voitures... si ce n'étais pas ton intention, on s'escuse

Grex66
Grex66
Niveau 5
07 mai 2015 à 13:30:43

Ah ben je les avais même pas vu les voitures ^^ prévenez moi d'abord ahaha vous me l'auriez dit j'aurais juste contourné votre base :)

pandL_2014
pandL_2014
Niveau 3
07 mai 2015 à 13:35:21

on s'est approché trop près nous.. elles ont explosé mais vous nous avez rien fait on vous remercie de votre politesse ;)

Legendary83
Legendary83
Niveau 5
07 mai 2015 à 13:52:19

Pas de soucis c'est de bonne guerre. D'ailleurs dommage qu'on voit pas les pseudos de loin car je me serait fait un plaisir de vous traquer :p

Message édité le 07 mai 2015 à 13:52:54 par Legendary83
-3AreLegends
-3AreLegends
Niveau 10
07 mai 2015 à 15:12:30

Je suis du même avis que Lunatiik.

Je n'aime pas votre mentalité, votre façon d'insulter tout le monde, d'ailleur je n'est pas peur de donner mon pseudo: AmaZs

On c'est déjà croiser, notamment dans votre base et on se reverra très bientôt. :noel:

Glapi
Glapi
Niveau 10
07 mai 2015 à 15:48:12

Bien je vois que mon avertissement n'a servit à rien donc je lock ce topic.

Comme l'a dit coplan vos gueguerre nuise à l'ambiance du forum et dégoûte tout le monde.

Le sujet du topic était une demande d'explication sur une porte ouverte et vous êtes en train de polémiquer sur une team... encore.

Je pense que la prochaine fois je ne me contenterais pas d'un simple lock si celà continu je devrais durcir la règles sur les guéguerre de team... Un conseil ne m'y obligez pas.

Sur ceux merci d'avoir fait verrouiller le topic de l'auteur... franchement c'était si dure que ca de respecter mon post? :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic de guéguerre de team non conforme aux règles du forum
La vidéo du moment