Hahaha, encore et encore les mêmes pseudonymes qui s'amuses à joué les justicier sur un forum.
De 1 : Si vous vous faites maltraiter par quelconque team, quitter le serveur si vous êtes pas contents, je penses que personnes vous retiens, car nous sommes sur un jeux, un serveur PVP, les conséquences y sont.
J'avais joué sur un serveur PVP nômmé Paris, il y'a pas mal de team qui inssultes mais j'ai jamais vue des propos qui sont à leurs encontre.
De 2 : Je suis avec personnes car je les ai rencontrer et j'ai jamais eu de problèmes, et je penses que certains me suivront dans mes propos mais vue que tout le monde sait que sur jeuxvideo.com il y'a beaucoups de rageux, certains évite de rentrer dans des conflits interminable.
De 3 : Si vous vous arreter sur des inssultes (D'où j'en ai pas entendue sur ce serveur à part Mireille, Rasetachatte etc d'où les pseudos, je penses que vous avez une profonde haine sur cette team c'est pour sa qu'on a vu tellement de post sur jeuxvideo.com que vous avez que sa en tête et en bouche.
De 4 : J'aimerais bien savoir vos pseudos en jeux, car c'est bien beau de parler mais moi les joueurs comme vous qui se cache derrière des pseudonymes sur jeuxvideo.com sa me fait beaucoups rire car vous dites pas qui vous êtes.
De 5 : Glapi j'éspère que tu interviendras sur cette gue-guerre de clans car le nombres de joueurs qui veulent débuter vont être dégouter où du moins je leurs conseille de ne pas rentrer dans ce forum où même sur Décimation, car vu la mentalité qui y règne vous allez vite voir que sa devient gavant de voir cette guerre de rageux.
Message édité le 07 mai 2015 à 10:43:50 par QePasaAmigo