CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

porte ouverte = cheat?

jo3484
jo3484
Niveau 4
06 mai 2015 à 19:32:12

Salut tout le monde,

tout à l'heure j'ai eu la surprise de retrouver ma cabane porte ouverte, et les coffres vides bien sur...
J'ai un code et j'avais bien entendu fermé la porte avant de partir...
Donc c'est un cheater ou un truc m'a échappé???
Je joue sur decimation.
Merci d'avance pour les réponses, bon jeu à tous.

nebo8
nebo8
Niveau 10
06 mai 2015 à 19:33:50

Tu as peut-être oublié de fermer ta porte :hap:

jo3484
jo3484
Niveau 4
06 mai 2015 à 19:41:32

non, sur

Daxos_117
Daxos_117
Niveau 3
06 mai 2015 à 20:08:35

les lfs ont raid notre base en ouvrant toute les portes, il n'y avait "soit disant" pas de codes d'apres eux
je me suis renseigner sur reddit et ce bug n'est relaté nul part donc ils doivent utiliser un cheat ou un glitch

bon jeu

jo3484
jo3484
Niveau 4
06 mai 2015 à 20:13:15

ok merci Daxos,
je viens de découvrir que comme par hasard les lfs on monté une base à coté de la mienne... le hasard surement...

Daxos_117
Daxos_117
Niveau 3
06 mai 2015 à 20:19:35

Ils utilisent aussi un "glitch" qui fait qu'ils peuvent voir/tuer tout les gens derrière des murs sur un ground tamper. (c'est ce qui m'est arrivé pendant le raid, je me pensais à l'abris et non ...)

Legendary83
Legendary83
Niveau 5
06 mai 2015 à 20:21:01

Arrêtez de répandre des fausses rumeurs sur une team S.V.P, je pensais que les tensions allaient se calmer mais ça continue. Commencez par respecter les règles du forum concernant le lynchage de team, je doute fortement que glapi ai très envie de passer sa journée à lock des topics. Merci.

PS : Daxos tu fait erreur pour ta base, je vous conseille de consulter chez un neurologue qui vous aideras probablement à limiter vos pertes de mémoires fréquentes, notamment pour le code de vos portes qui étaient inexistants.

See ya !

Daxos_117
Daxos_117
Niveau 3
06 mai 2015 à 20:28:56

un code de porte inexistant ? dans une grosse base de 10 personnes ?
continue de creuser tu t'enfonces ;)

Un de vos leader à avoué pour le "glitch" qui permet de tuer des gens à travers les murs des ground tampers, tu veux que je te ressorte le screen peut être ?

Enfin bref, continuez à utiliser vos glitchs&co vous finirez par jouer seul.

Cya

jo3484
jo3484
Niveau 4
06 mai 2015 à 20:29:33

Ok Legendary donc je ne dois pas en parler et ne pas chercher à comprendre cette porte ouverte comme par enchantement?
Je n'accuse pas les lfs sur des suppositions (bien qu'ils me fassent chier sur ce serveur mais tant que c'est dans les règles et avec courtoisie ok, chacun sa façon de jouer).
Ma porte était fermée, avec un code, ca c'est un fait...

Legendary83
Legendary83
Niveau 5
06 mai 2015 à 20:42:27

@Job tu ne devrais pas te sentir concerné par mes propos car tu ne l'es pas.

@Daxos : Tu peux sortir les screens, vas-y ... car la personne en question c'est moi et je l'ai dit à l'oral, pas à l'écrit, ce qui prouve que tu n'es pas très futé avec ta tentative d'accusation minable pour commencer :)

Ensuite, oui, le glitch est bien connu. Une base posée sur un ground tamper laisse un petit espace au niveau du sol qui permet de tirer si on est à plat ventre. Lorsque tu (ou ton pote, peu m'importe...) es descendu je t'ai tiré dans les jambes avec mon Shotgun. Je te propose d'essayer avec tes amis tu verras. Et encore, je trouve pas que "glitch" soit bien approprié puisqu'il y a juste un espace vide.

Sinon oui, nous avons pété que les metal gate au niveau de l'entrée, le reste était ouvert... alors croit bien que si j'avais la possibilité d'ouvrir les portes grâce à mes pouvoirs de x-men, il y aurait bien longtemps que la plupart des bases seraient vide...

Pour conclure avec cette discussion futile, et revenir au sujet initial, jo3484 je ne peut pas vraiment t'aider, la cabane était à toi seul ? Ou joues tu avec d'autres personnes ? Si c'est le cas, évites de partager ton mot de passe avec n'importe qui :)

Sinon il n'y à pas de solutions possible, si un mec arrives à glitcher ta base il va rester bloqué dedans (d'ailleurs je salut la personne qui à essayé de glitcher la notre hier et qui est resté bloqué comme un crétin dedans sans pouvoir ouvrir nos coffres, salut à toi garçon !), la seule solution serait un nouveau cheat ? Mais ça m'étonnerait fortement sinon on verrait beaucoup de bases ouvertes.

pandL_2014
pandL_2014
Niveau 3
06 mai 2015 à 21:07:08

tc4 un jour tc4 tjrs <3

pandL_2014
pandL_2014
Niveau 3
06 mai 2015 à 21:08:56

tu te situe ou Jo sur la map?

jo3484
jo3484
Niveau 4
06 mai 2015 à 21:38:52

Alors a priori l'ouverture magique de la porte n'est pas un bug connu, à confirmer.

PandL, je me suis basé dans la région de PV avec quelq'un mais on traine pas mal. Je suis TeteDeBrique on s'est peut etre deja croisé?

pandL_2014
pandL_2014
Niveau 3
06 mai 2015 à 22:07:44

non

Glapi
Glapi
Niveau 10
06 mai 2015 à 22:21:24

Salut à tous,

Je passais par là bien que n'ayant pas la réponse au sujet je me permet d'intervenir pour vous demander d'éviter d'accuser un joueur ou une team face à quelque chose que vous n'expliquez pas.
C'est dans les règles du forum et celà cause beaucoup de tord pour rien puisqu'il n'y a aucune preuve fournis à chaque fois.

Je le dit et le répète: Vous avez un problème avec un joueur ou un groupe, contactez les modérateurs du jeu! Il ont les outils pour traiter ce genre de demande contrairement à ici où nous ne pouvons rien pour vous.

Merci de votre compréhension.

SpringDeus
SpringDeus
Niveau 6
07 mai 2015 à 10:17:02

Bonjour à tous,

Ici SpringDeus, un des responsables de la Team LSF, je viens ici défendre mes camarades de plusieurs choses :

- L'utilisation de cheats : accusation totalement fausse, il y a deux jours, un glitch permettait d'ouvrir toutes les portes une fois la metal gate cassée, ce qui permettait des intrusions et pillages. Un micropatch a été appliqué dans les dossiers du jeu.

- Les insultes : après avoir tué hier une vingtaine de joueurs pendant la journée, je me suis fait insulter par des Français à peu près autant de fois alors que je n'utilisais même pas le micro. Donc, on va éviter de faire un procès au LFS.

- Le jeu friendly : bon nombre d'alliances ont été effectuées avec des teams qui prenaient la peine de venir nous parler sans utiliser des "LFS GROS C*NS ALLEZ NIQU*R VOS GRANDS-MERES" et j'en passe. N'hésitez pas à faire de même.

- Les recrutements : ils sont clos pour l'instant.

Merci à tous,

LFS Spring.

pandL_2014
pandL_2014
Niveau 3
07 mai 2015 à 10:23:43

Le problème mec c'est que les insultes fallait y penser avant.. hier on va voir un mec en mode friendly, il commence à nous tirer dessus parce qu'il a vu 4 mecs déboulés et il croyait que c'était vous, on l'a buté et après on se fait insulter et quand il a compris qu'il se trompait, il s'est excusé... paye la réputation que vous vous êtes fait.. Vous repartez avec un nouveau TAG mais vous gardez la même mentalité, faut pas s'étonner que tout le monde en a après vous.

Lunatik-47
Lunatik-47
Niveau 7
07 mai 2015 à 10:30:16

Désolé d'en rajouter hein, mais si vous vous mettez tous le serveur à dos c'est que vous l'avez chercher, chacun se fait sa propre réputation, et j'ai pas attendu de venir sur le forum pour me faire une idée sur votre team...
Après vous pouvez toujours censuré le moindre truc qu'on dit sur "une team" sous prétexte qu'on a pas de preuve mais là ca se répète assez souvent, et à part votre amigo j'ai encore jamais croisé personne qui est de votre coté

Message édité le 07 mai 2015 à 10:35:00 par Lunatik-47
coplan
coplan
Niveau 10
07 mai 2015 à 10:40:40

Bonjour Je me connecte sur le forum et que vois je que vois je et ben encore un reglement de compte entre equipe et ben moi sa me donne vachement pas envie de pvp vu l'ambiance que il y regne en apparance Des gueguerre je m'en moque un peut mais vous casser les joeueurs qui voudrait tester le pvp donc au nom de tous ces jours je vous remercie de nous degouté.
( desoler si je suis dur mais je dit ce que je pense )

QePasaAmigo
QePasaAmigo
Niveau 4
07 mai 2015 à 10:41:36

Hahaha, encore et encore les mêmes pseudonymes qui s'amuses à joué les justicier sur un forum.

De 1 : Si vous vous faites maltraiter par quelconque team, quitter le serveur si vous êtes pas contents, je penses que personnes vous retiens, car nous sommes sur un jeux, un serveur PVP, les conséquences y sont.
J'avais joué sur un serveur PVP nômmé Paris, il y'a pas mal de team qui inssultes mais j'ai jamais vue des propos qui sont à leurs encontre.

De 2 : Je suis avec personnes car je les ai rencontrer et j'ai jamais eu de problèmes, et je penses que certains me suivront dans mes propos mais vue que tout le monde sait que sur jeuxvideo.com il y'a beaucoups de rageux, certains évite de rentrer dans des conflits interminable.

De 3 : Si vous vous arreter sur des inssultes (D'où j'en ai pas entendue sur ce serveur à part Mireille, Rasetachatte etc d'où les pseudos, je penses que vous avez une profonde haine sur cette team c'est pour sa qu'on a vu tellement de post sur jeuxvideo.com que vous avez que sa en tête et en bouche.

De 4 : J'aimerais bien savoir vos pseudos en jeux, car c'est bien beau de parler mais moi les joueurs comme vous qui se cache derrière des pseudonymes sur jeuxvideo.com sa me fait beaucoups rire car vous dites pas qui vous êtes.

De 5 : Glapi j'éspère que tu interviendras sur cette gue-guerre de clans car le nombres de joueurs qui veulent débuter vont être dégouter où du moins je leurs conseille de ne pas rentrer dans ce forum où même sur Décimation, car vu la mentalité qui y règne vous allez vite voir que sa devient gavant de voir cette guerre de rageux.

Message édité le 07 mai 2015 à 10:43:50 par QePasaAmigo
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic de guéguerre de team non conforme aux règles du forum
La vidéo du moment