CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et ça cheat hard ...

Aspirine-JV
Aspirine-JV
Niveau 6
03 février 2015 à 20:58:03

La carte réseau et intégré a la carte mere la plus part du temps, donc bye ;) et go lire le reddit h1z1 si tu me crois pas

Narutimalte
Narutimalte
Niveau 9
03 février 2015 à 21:04:30

Ban ip mac

stahli
stahli
Niveau 10
03 février 2015 à 22:15:29

Personnellement j'en ai pas rencontré un seul en une 20aines d'heure de jeu...

Je veux bien croire qu'il doit y'en avoir quelque uns mais faut pas non plus en voir partout comme des parano c'est pas warz non plus hein

boys26
boys26
Niveau 8
03 février 2015 à 22:29:40

pareille pas croisé 1 seul en 20h de jeu a peu pres.

je vais a peu pres partout sur la map et pas mal de pvp et rien pas un seul encore

crevette89520
crevette89520
Niveau 6
03 février 2015 à 23:18:54

Le 02 février 2015 à 21:25:04 Fubar72 a écrit :
Tu t'en fou au pire, le studio vient d'être vendu à une boîte d'investissement, donc tu peux considérer ce jeu comme mort ou P2W, au choix :ok:

Source ?

alphabetazero
alphabetazero
Niveau 3
04 février 2015 à 02:00:48

Il ban l'adresse physique de la carte réseau + id du disque dur + l'adresse IP + CB rattaché au compte. Rien de vraiment gênant, vu que les solutions sont assez nombreuses pour contourner ces problèmes (par contre le ban CB c'est bien vu, ça va en refroidir pas mal)

Morray189
Morray189
Niveau 3
04 février 2015 à 04:38:14

Pfiou quel tas de conneries !

Si c'est un ban HWID ca peut être n'importe quel pièce matériel du PC ! ( Carte graphique, carte mére, disque dur ), si c'est un ban par adresse Mac c'est la carte réseau de bannis.

Un ban par CB ca existe pas, j'ai pas utilisé ma CB sur steam pour acheter le jeu, et oui c'est dingue il y a un truc qui s'appel " le porte monnaie steam " et avec les paris sur CS:GO j'ai énormément de fond sur steam sans utilisé ma CB.... Donc je voudrais bien voir comment ( si je cheat ) SOE va ban ma CB...

De plus un Hwid ou un ban Mac c'est pas compliqué a détourné la preuve avec ce FDP :

https://www.youtube.com/watch?v=Qoov3Ltv93o

Bref, ca peut découragé les plus jeunes mais n'importe qui peut cheat sans fear de l'hwid ou du ban mac.

Aspirine-JV
Aspirine-JV
Niveau 6
04 février 2015 à 13:44:18

Morray189 Tu as forcément du rentrer ta CB pour faire t'es 1er achat sur steam ^^ de skin csgo ou autre jeux

MongooseYolo
MongooseYolo
Niveau 4
04 février 2015 à 13:52:57

lecarlosx187x a raison. J'ai vue beaucoup de forum d'hacker qui pleure car c'est pas des ban ip.
Mais des ID de pièces du pc.

On peut le contournée certes. Mais peut de monde savent le faire les kévin de 12 ans qui hack car il rage ne vont jamais réussir a le faire.

MongooseYolo
MongooseYolo
Niveau 4
04 février 2015 à 14:02:49

Un message que j'ai vue :

Hi guys. I'm wondering if anyone has found a way around this yet? I've had a little look around but haven't been able to find much in the ways of getting around it? Other than buying new hardware.

Cheers lads.

En gros le mec est ban et demande comment faire sans devoir repayer de nouveau matériel.

Un même mec dit avoir payer le jeu3 fois. Pauvre type xD

Message édité le 04 février 2015 à 14:04:01 par MongooseYolo
Narutimalte
Narutimalte
Niveau 9
04 février 2015 à 14:54:01

C'est pour ça que sur tweeter les mecs étaient heureux de voir les cheateurs leur donner autant d'argent :D

Par contre t'aurais pas du mettre le lien de la vidéo plus haut (pub involontaire) et il confirme qu'il faut un autre pc :D

Kif-kroker
Kif-kroker
Niveau 3
04 février 2015 à 15:30:01

C'est légal de bannir une adresse mac ?

MuseAbsolution
MuseAbsolution
Niveau 10
04 février 2015 à 17:30:20

Le 04 février 2015 à 02:00:48 alphabetazero a écrit :
Il ban l'adresse physique de la carte réseau + id du disque dur + l'adresse IP + CB rattaché au compte. Rien de vraiment gênant, vu que les solutions sont assez nombreuses pour contourner ces problèmes (par contre le ban CB c'est bien vu, ça va en refroidir pas mal)

Le ban CB osef complètement, tu mets de l'argent sur un compte paypal et hup, ils peuvent rien faire...

Morray189
Morray189
Niveau 3
04 février 2015 à 19:42:52

Aspirine-JV mon compte steam a plus de dix, donc j'ai utilisé plusieurs CB avec le temps :)

Mais sur H1Z1 c'est les fonds de me compte steam, donc pas de CB. J'ai envoyer la vidéo pour montrer que le mec pouvait cheat encore, ce qui est dommage mais oui si c'est de la pub " involontaire " autant le supprimé ;)

Le truc c'est que l'hwid et pas " hyper performant " mais assez dissuasif pour le pyj de 12 ans. Reste que si le mec est déterminé, il cheatera comme un porc sans avoir peur de l'hwid qui ce contourne relativement facilement. Mais c'est déjà pas mal.

Mais bon faut pas rêver, il ban pas CB + Hwid + Mac + Ip c'est ban du compte + ban Hwid.

Gagz82
Gagz82
Niveau 10
08 février 2015 à 16:24:45

Le truc c'est qu'en fait ce jeu est blindé de cheaters, sur à peu près tous les serveurs. Moi j'essais de cacher mes loots dans des trous, en plein milieu des bois, dans un buisson blackberry. Mais rien n'y fait, il est toujours pillé dans les 2 jours. Avec cette simple technique:

https://www.youtube.com/watch?v=WmiL-qNTwVI

james613
james613
Niveau 10
08 février 2015 à 17:13:08

Le mec à loot un sac il me semble bien, tu crois vraiment qu'ils peuvent voir les trous ? :ouch2:

james613
james613
Niveau 10
08 février 2015 à 17:16:29

Surtout ne pas faire un trou dans des buissons à blackberry, tout le monde passe dessus pour en prendre du coup le buisson disparait et on peu voir facilement le trou.

Moi je l'ai mis sur une grosse touffe d'herbes ou rien ne loot comme ça personne ne va dessus.

Message édité le 08 février 2015 à 17:17:07 par james613
Narutimalte
Narutimalte
Niveau 9
08 février 2015 à 17:19:57

Encore un mec qui fait un partage youtube, il vous faut un ban ou quoi pour comprendre la connerie de partager ce genre de lien ?

KrokZombie
KrokZombie
Niveau 10
08 février 2015 à 18:08:32

Le 04 février 2015 à 13:44:18 Aspirine-JV a écrit :
Morray189 Tu as forcément du rentrer ta CB pour faire t'es 1er achat sur steam ^^ de skin csgo ou autre jeux

Ils ban l'IP MAC et le ban' peut être contourné avec un VPN.

Puis de toute façon, à mon avis, il va malheureusement finir comme tous les autres jeux de survie, ruiné par les cheaters.

Message édité le 08 février 2015 à 18:11:41 par KrokZombie
La vidéo du moment