CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et ça cheat hard ...

blackbuck
blackbuck
Niveau 33
02 février 2015 à 20:47:29

Dommage bon jeu ça commence déja a bien cheat de partout no clip , jump , aim :rire:

On se fait no clip nos maisons en métal hop plus de loot ça va faire comme war z ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2015 à 20:50:58

Moi j'ai encore rien vu pour le moment

Fubar72
Fubar72
Niveau 15
02 février 2015 à 21:25:04

Tu t'en fou au pire, le studio vient d'être vendu à une boîte d'investissement, donc tu peux considérer ce jeu comme mort ou P2W, au choix :ok:

Fablo
Fablo
Niveau 10
02 février 2015 à 21:50:15

Fubar72
Fubar72
MP
Citer Blacklister Alerte
02 février 2015 à 21:25:04

Tu t'en fou au pire, le studio vient d'être vendu à une boîte d'investissement, donc tu peux considérer ce jeu comme mort ou P2W, au choix :ok:

Le mec qui comprends rien, va faire tes devoirs et va t'coucher :ok:

Fubar72
Fubar72
Niveau 15
03 février 2015 à 12:21:11

Gamin naïf.

Des rachats de studios par de la boîte d'investissement qui n'y entend que "MONEY" j'en ai vu assez dans ma vie pour savoir comment ça va se passer.

Narutimalte
Narutimalte
Niveau 9
03 février 2015 à 12:30:58

la prétention ne t'étouffes pas trop non plus dans ta vie x)

Fubar72
Fubar72
Niveau 15
03 février 2015 à 13:04:00

Il n'y a aucune prétention dans mes propos, seulement des faits.
Si la tournure de ma phrase t'a choqué et bien tant pis, c'est juste que ça me fait doucement rire qu'on me dise d'aller faire mes devoirs alors que je dois avoir probablement dix ans de plus que le mec en question héhé.

Sur ce rendez vous dans quelques mois pour la confirmation car il n'y a pas matière à débat et cela ne fera qu'attisé le fanboyisme.

meludo76
meludo76
Niveau 8
03 février 2015 à 13:05:27

perso hier 2 cheaters en 15 minutes, un invisible , et un qui est venu dans mon dos dans un appart fermé sans bruit rien ...

radonsap4830
radonsap4830
Niveau 11
03 février 2015 à 13:20:13

On la sent bien la passion du Jeu là non http://columbusnova.com/ :noel: ?

Pay To Win en approche mon captain !

Fidahou
Fidahou
Niveau 18
03 février 2015 à 13:34:27

Attendez avant de critiquer ... ce qui pourrais changer c'est surtout du multi support ... le Pay To Win n'as jamais marcher en europe, donc meme si c'est une nouvelle boite qui reprend la suite, ils ne le ferons pas (se serais tuez leur gagne pain)

Tous les jeux qui fonctionne sont F2P avec du cosmétique ou de l'accélération d'exp/tune avec abonnement (LoL ou WoT)

A voir par la suite

Narutimalte
Narutimalte
Niveau 9
03 février 2015 à 15:20:12

Le 03 février 2015 à 13:04:00 Fubar72 a écrit :
Il n'y a aucune prétention dans mes propos, seulement des faits.
Si la tournure de ma phrase t'a choqué et bien tant pis, c'est juste que ça me fait doucement rire qu'on me dise d'aller faire mes devoirs alors que je dois avoir probablement dix ans de plus que le mec en question héhé.

Sur ce rendez vous dans quelques mois pour la confirmation car il n'y a pas matière à débat et cela ne fera qu'attisé le fanboyisme.

Exactement, pourquoi tu affirmes quelque chose donc tu ne connais toujours l'issue ?

jojolepicard
jojolepicard
Niveau 7
03 février 2015 à 15:49:50

pour en revenir au cheat, c clair que la sa commence a faire beaucoup, les aimbots, walack sérieux sa commence à cheaté de partout, j'en croise sur tout les serveurs, même sur les moins peuplés. je ne comprendrais jamais cette mentalité de merde :-((

thexoxy
thexoxy
Niveau 7
03 février 2015 à 16:10:04

Sinon leurs super anti cheats qui serra mis a jour chaque jour, comme celui de PS2 y sera bel est bien ? Ou se l'achat va changer certaines choses ?

Fidahou
Fidahou
Niveau 18
03 février 2015 à 17:37:36

En attendant les cheateurs alimente bien le compte en banque, 20€ il joue et paf ban, il dois reacheter 20€ pour rejouer :) (sa fais chére pour juste etre un tricheur nul sur un jeux ... qui en plus reboot souvent les serveurs)

lecarlosx187x
lecarlosx187x
Niveau 7
03 février 2015 à 18:02:10

perso moi au bout du 3e cheater rencontré j ai quitté le jeu et ni remettrais pas les pieds. si tout le monde fessait de même ils aurait plus rien a tué. parce que la vous râler mes continuer a joué c alimentée leur business dayz pareils injouable mes tout le monde et dessus donc bon continuer.les pigeons c nous les dev ce foute bien du problème il ban. les mec rachete un jeu.
conclusion désertée le jeu et la meilleure solution un futur warz.vous finir part dire comme dans ce dernier qui na pas cheater sur warz.perso entendre ça me donne envie de leur chier dessus.

blackbuck
blackbuck
Niveau 33
03 février 2015 à 18:56:57

Ont était tellement chaud et on avait enfin trouver un bon mais sérieux quand j'ai vu les mec passer les murs ect ça ma direct fait pensé a war z et j'ai pas envie de revivre ça nous a coupé toute envie d'y jouer ...

Zapfire
Zapfire
Niveau 17
03 février 2015 à 19:22:05

Putain! Est-ce que fubar peut juste exprimé son avis reçut par le biais d'experiences passée sans se faire cracher a la gueulle?

Aspirine-JV
Aspirine-JV
Niveau 6
03 février 2015 à 20:07:11

Pour info , un mec qui à cheat se prend un ban depuis sa carte de crédit et son id carte mère ..
Donc en gros si tu cheat tu te fais ban une fois et tu ne peux plus jouer à h1z1 peut importe si tu l'achete sur un nouveau compte steam^^ le seul moyen et de changer de carte mère +carte de crédit :) et LA sa devient intéressant héhé car sur les forums de cheat apparemment sa pleure sévère ;)
:cute:

lecarlosx187x
lecarlosx187x
Niveau 7
03 février 2015 à 20:14:55

arrête vdd tu me vend du rêve il manque plus que steam ce bouge a faire de même qui perde tout leurs jeu .

Lalwalz
Lalwalz
Niveau 19
03 février 2015 à 20:48:01

Le 03 février 2015 à 20:07:11 Aspirine-JV a écrit :
Pour info , un mec qui à cheat se prend un ban depuis sa carte de crédit et son id carte mère ..
Donc en gros si tu cheat tu te fais ban une fois et tu ne peux plus jouer à h1z1 peut importe si tu l'achete sur un nouveau compte steam^^ le seul moyen et de changer de carte mère +carte de crédit :) et LA sa devient intéressant héhé car sur les forums de cheat apparemment sa pleure sévère ;)
:cute:

Je vois pas comment ils auraient accès à ta carte bancaire ( qui d'ailleurs n'est pas obligatoire pour acheter un jeu sur steam ) donc sur ce point c'est faux

Et, si ils "bloquent " quelquechose ( ce dont je doute ) c'est pas la carte mère c'est la carte reseau

:bye:

La vidéo du moment