CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Loots...

CroqueNorris
CroqueNorris
Niveau 19
19 janvier 2015 à 20:19:41

Le 19 janvier 2015 à 20:06:34 Fablo a écrit :
Ils ont trouvés le problème concernant la quasi absence de loots dans les conteneurs ça va être corriger dans la maj de cette nuit :ok:

Par conteneurs, tu parles de tous les objets qu'on fouilles genre armoire/voiture/levier ect... ?

Fablo
Fablo
Niveau 10
19 janvier 2015 à 20:25:09

C'est ça :oui:

CroqueNorris
CroqueNorris
Niveau 19
19 janvier 2015 à 20:30:32

Ah ça c'est une bonne nouvelle ahah :)

psym0n__
psym0n__
Niveau 14
19 janvier 2015 à 20:42:22

Oui mais concernant les loots a eu 2 maj déjà et rien à changé.. j’ai peur pour celle de cet nuit

__Horace__
__Horace__
Niveau 9
19 janvier 2015 à 20:46:06

a quel h la maj ?

[JV]Pastorius
[JV]Pastorius
Niveau 4
19 janvier 2015 à 20:55:10

Shei tan je dénigre pas ne pvp, je le dénigre tel qu'il est actuellement en prenant tout les paramètres en compte ( taille de la map/ nbr de personnes au km², nbr de loot, respawn des loot) ca doit être un jeu de survie "post-apocalypse" donc croiser des gens tout les 100m qui te boxe ou te tir a l'arc niveau Rp j'adhère pas, plus tard dans le developpement du jeu par contre je passerais sur le pvp obligatoirement, c est le ut, mais pas dans l'état actuel des choses, autant aller jouer a Cs, voila, c'est mon avis. charlie ou pas.

Narutimalte
Narutimalte
Niveau 9
19 janvier 2015 à 21:04:15

j'ai 23h de jeu et je n'ai pas trouver de scrap métal mdr, le seul moment ou j'en est ou c'est sur un sac d'un mort qui contenait un stuff de ouf :p J'ai trouver qu'une seule hache, un fertilisant de moi même.

Je fais TOUT pleasant valley que ce soit les magasins, les immeubles ou les entrepots et je trouve rien :p

Cela n'empêche qu'il y a plus de loot qu'avant mais avec le week end il manque quelques correction sur le sujet,le patch de cette nuit va traiter ce problème en répartissant mieux le loot sur l'ensemble de la map, est ce que ça concerne les emplacement a fouiller avec E ? Ca n'a pas été signalé comme tel par le tweet MAIS sur reddit pour le sujet de la maj crée par la team SOE, le top commentaire demande que ce soit le cas. Donc si ils écoutent les joueurs ils se pourraient que l'on ai accès à ces loots.

Assassaint_2012
Assassaint_2012
Niveau 8
19 janvier 2015 à 21:04:22

dans les serveurs pvp pratiquement personne est friendly ses sa le probleme il devrais peut etre signaler que les autre ne sont pas obliger de tuer tout le monde...

CroqueNorris
CroqueNorris
Niveau 19
19 janvier 2015 à 21:48:45

Le 19 janvier 2015 à 21:04:22 Assassaint_2012 a écrit :
dans les serveurs pvp pratiquement personne est friendly ses sa le probleme il devrais peut etre signaler que les autre ne sont pas obliger de tuer tout le monde...

Bah, peut de loot, du coup les gens n'ont rien à perdre et attaque des qu'il en ont l'occasion...
Puis y'a les serveurs pve pour ce genre de cas si ça te fatigue.

Narutimalte
Narutimalte
Niveau 9
19 janvier 2015 à 23:37:16

major loot bug was fixed this morning. coming in today's patch.

Voila qui devrait changer la donne !!!

AJOUT:

Question: @j_smedley about the Loot, is here more or less loot in this next patch?

Reponse: @iMatt75 more more more loot.

AJOUT 2:

yes container loot will be a thing now.

Message édité le 19 janvier 2015 à 23:40:15 par Narutimalte
psym0n__
psym0n__
Niveau 14
20 janvier 2015 à 00:19:25

depuis hier je cherche du loot, yay rien a faire.. juste attendre une MAJ

azhel39800
azhel39800
Niveau 8
20 janvier 2015 à 00:27:23

Le 19 janvier 2015 à 21:04:15 Narutimalte a écrit :
j'ai 23h de jeu et je n'ai pas trouver de scrap métal mdr, le seul moment ou j'en est ou c'est sur un sac d'un mort qui contenait un stuff de ouf :p J'ai trouver qu'une seule hache, un fertilisant de moi même.

Je fais TOUT pleasant valley que ce soit les magasins, les immeubles ou les entrepots et je trouve rien :p

Cela n'empêche qu'il y a plus de loot qu'avant mais avec le week end il manque quelques correction sur le sujet,le patch de cette nuit va traiter ce problème en répartissant mieux le loot sur l'ensemble de la map, est ce que ça concerne les emplacement a fouiller avec E ? Ca n'a pas été signalé comme tel par le tweet MAIS sur reddit pour le sujet de la maj crée par la team SOE, le top commentaire demande que ce soit le cas. Donc si ils écoutent les joueurs ils se pourraient que l'on ai accès à ces loots.

pour le scrap metal l'ami tu prend une crowbar et tu tape sur les carcasses de bagnoles :)

psym0n__
psym0n__
Niveau 14
20 janvier 2015 à 02:20:20

oui mais il faut le trouver le loot "crowbar" vu qu ya quedal ^^

flobyg12
flobyg12
Niveau 10
20 janvier 2015 à 02:48:38

Le loot devrait bien evoluer apres la future maj, j'espère qu'il la sortiront pour le amtin chez nous :oui:

psym0n__
psym0n__
Niveau 14
20 janvier 2015 à 20:34:19

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz loots zzzzzzzzzzzzzz

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2015 à 21:59:33

J'attends avec impatience cette MAJ, en espérant que ca règle ces problèmes de loot !

Kinae-
Kinae-
Niveau 10
20 janvier 2015 à 23:09:02

Ils ont downs les serveur, j'imagine que la mise a jour va ce faire maintenant... plus qu'a attendre la reouverture des serveurs

Headgeek
Headgeek
Niveau 1
25 septembre 2016 à 12:58:50

J'ai vraiment l'impression que c'est de pire en pire! Je n'ai pas encore trouvé une seule wrench par exemple..

vudanis
vudanis
Niveau 5
12 octobre 2016 à 21:37:47

ils ont fait exprès pour les wrench avec le nouveau système anti hoarding véhicule, une wrench est très rare et ne redonne que 50 % de la vie d'une voiture, c'est mieux d'en prendre une neuve.