CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Loots...

psym0n__
psym0n__
Niveau 14
19 janvier 2015 à 19:09:49

Bonjour à tous,

Vous avez surement remarqué que les serveurs sont vide de loots depuis le 17 pour ma part.
Me concernant il était difficile d'avoir de la nourriture mais javais fréquemment un pistolet ou ar15 hache etc en 2h max environ.
Maintenant c'est l'inverse... j’ai beaucoup de nourriture mais aucune armes ni armes de corps a corps je dispose d'un arc et de flèches depuis maintenant hier 18h en ayant joué toute la nuit avec 2 amis..

J'aime beaucoup ce jeu et je sais qu'il s'agit d'une EA je ne me plaint pas je vous demande juste votre avis car ca fais maintenant 2MAJ avec écris "more loots/ change respawn" et pourtant c'est de pire en pire pour mes potes et moi.

J'aimerais vos avis.

Yasuo
Yasuo
Niveau 12
19 janvier 2015 à 19:11:30

Bah faut aller dans les grandes villes.
Je trouve du stuff que dans les grandes villes perso :(

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
19 janvier 2015 à 19:13:15

Un peu le même cas :( niveau armes avant je trouvais pas mal de marteaux, haches, hachettes. Et pareille j'avais vu plusieurs fois du sucre, fertilisant, de la nourriture en sachet. Mais maintenant c'est eau et conserve :(

psym0n__
psym0n__
Niveau 14
19 janvier 2015 à 19:15:55

Je trouve ca lourd..... je ne peux pas progresser si je trouve pas au moins une hache et jouer à l'arc sans évoluer devient lourd pour mes potes et moi alors que nous adorons le jeu et son potentiel... si quelqu’un à des infos concernant les soi-disant "respawn de loots" je suis preneur.. et aussi ou avez vous des haches depuis hier soir ?

flobyg12
flobyg12
Niveau 10
19 janvier 2015 à 19:17:12

exactement pareil . eau/conserve/sac/tshirt .

le soucis est au niveau de respawn des loot qui est trop faible . Mais il vont changer ca dans le patch de cette nuit .

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
19 janvier 2015 à 19:18:25

J'en ai trouvé une de hache mais si tu as du scrap métal et un woodstick tu peux en faire une maison.

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 24
19 janvier 2015 à 19:25:23

Les loots pour les armes c'est un peu normal (arme a feu du moindre), car ils avaient déjà dit que sa allait être rare de trouver une arme déjà fabriquer et qu'il va falloir fabriquer nos propre arme a feu/corp a corp. Pour les spawns de loot dans les véhicules, armoires, etc... il y a encore un problème qui va être régler. Toute manière j'aime mieux qui y est moins d'arme a feu parce que quand une personne a un arc il essaie de tuer tout ce qui bouge.. Ce qui est assez frustrant.

[JV]Pastorius
[JV]Pastorius
Niveau 4
19 janvier 2015 à 19:26:24

je joue sur un serveur pve et la je fais du farm selon un "circuit" de farm, le problème que j'ai remarqué c'est que un grand nombre de spot de loot habitule ne respawn plus (par exemple les metal sheet dans les meubles dans les entrepots usines n'apparaissent plus, je ne loot plus que les pipe sur les étagères + autres loot aléatoires sur ces mêmes étagères)
Donc oui ca respawn plus vite mais le nombre d espot a énormément diminué, je penche plus pour un bug que du voulu de la part des dev et du récent patch.
Maintenant vu que le patch suivant ne traite pas de ça pas sur que s'ils s'en apperçoivent cela soit introduis au patch de ce soir/cette nuit... wait and see :x

psym0n__
psym0n__
Niveau 14
19 janvier 2015 à 19:27:52

aucun restart de serveurs hier de 21H a 6h du mat.
Sinon pour crafter tes armes ok mais tu fais comment si ya pas de métals et aucun pied de biche ??

Grahy
Grahy
Niveau 9
19 janvier 2015 à 19:29:17

nan moi sa va x)

[JV]Pastorius
[JV]Pastorius
Niveau 4
19 janvier 2015 à 19:31:41

tu cherches un spot de métal qui fonctionne/respawn et tu le fonds en metal bar.
Pour avoir des scrap metal c la que ca se corse, faut loot un pied de biche sur ton spot d emetal , ca pop quelquefois (la depuis ce matin je n'ai loot que 2 pieds de biche sur mon spot d emetal ..outch)

psym0n__
psym0n__
Niveau 14
19 janvier 2015 à 19:32:59

en gros tu connais un spot de métal, tu joue depuis le matin et ta trouvé 2 pieds de biche ? ....... ca motive

CroqueNorris
CroqueNorris
Niveau 19
19 janvier 2015 à 19:35:01

C'est chaud les loots en ce moment, pas un seul briquet de trouvé en 14 heures de jeu ...
Après faut encore pouvoir ce connecter pour avoir une chance de loot :hap:
File d'attente à l'arrivé du boulot 1h43 super cool :hap:
Vivement demain pour les nouveaux serveurs :(

Assassaint_2012
Assassaint_2012
Niveau 8
19 janvier 2015 à 19:38:36

franchement c'est ce qui est bon je trouve de trouver des chose très rarement au moin quand tu trouve un flingue ou des munition tu kif t'en a pas 1 a toute les ville...

autrement tout le monde avec un flingue est c de la grosse merde...

[JV]Pastorius
[JV]Pastorius
Niveau 4
19 janvier 2015 à 19:43:51

en meme temps je visais pas a avoir des pieds de biche mais si j'en loot tant mieux

[viz]
[viz]
Niveau 9
19 janvier 2015 à 19:50:35

je suis un peux dans le même cas avec un pote.. on trouve aucune arme ni métal du coup on passe notre temps a fouiller la map parce que sans ça on peux pas vraiment avancer
le dire ici n'avancera a rien, mais ça fait du bien de savoir su je suis pas tout seul dans mon cas ^^

Shei_tan
Shei_tan
Niveau 6
19 janvier 2015 à 19:59:35

C'est régler ce soir les gens :)
John Smedley @j_smedley · 2 h il y a 2 heures
loot will be further addressed this patch

sur H1Z1 tweeter :)

[JV]Pastorius
[JV]Pastorius
Niveau 4
19 janvier 2015 à 20:04:43

les flingues ca manque pas mais par contre les bastos c'est très rare, ca pourra permettre un peu de Rp en faisant croire qu'on a une arme chargée, encore faut il la communauté pour ça..vu que le pvp pour le moment c'est counter strike ...(d'avis perso je préfère pve pour découvrir et je me lancerais sur le pvp dès que la map aura sa taille fonctionnelle 124kmx124 car la c'est 8x8 autrement dit y'a plus de serial killer au m² que de Z ...xD...a voir + tard la pop max par serveur au km² ça joura énormément sur le gameplay...)

Fablo
Fablo
Niveau 10
19 janvier 2015 à 20:06:34

Ils ont trouvés le problème concernant la quasi absence de loots dans les conteneurs ça va être corriger dans la maj de cette nuit :ok:

Shei_tan
Shei_tan
Niveau 6
19 janvier 2015 à 20:11:58

Heuuu perso, à la longue me battre contre des zombies qui font tout le temps la même chose et vivre au monde des bisounours où tout le monde est friendly, sa deviendrait très vite chiant...
Y'a des servs pve, vous allez dessus point.
Mais ne dénigrez pas le pvp svp.

La vidéo du moment