CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Darkest Dungeon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Conseils

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Henrietta_Croce Henrietta_Croce
MP
Niveau 31
21 juin 2021 à 21:25:48

Oui c'est tout à fait ça.
Quand tu maîtrises bien tes équipes Poison et Saignement, tu as quasiment un résultat garanti. Tu sais exactement ce qu'il va se passer au cours du combat. Tu peux même calculer quels ennemis sont déjà morts, parce que tu sais quels dégâts ils vont prendre quand viendra leur tour, et ainsi réorienter tes attaques sur les autres.

Avec une équipe Marquage, tu peux te débarrasser d'un ennemi chiant dès le premier tour sur un coup de chance. Avec une équipe Poison ou Saignement, tu ne vas tuer personne au premier tour, mais au cinquième tour, tous les ennemis seront morts à coup sûr. Il n'y aura pas de surprise. ^^

Message édité le 21 juin 2021 à 21:30:18 par Henrietta_Croce
worms117 worms117
MP
Niveau 11
22 juin 2021 à 11:20:45

D'accord je saisi l’intérêt des compo saignement/poison.

Je sais ce que je vais alors, pour les missions qui sollicite peu de préparations, je vais faire des formations de marquages, ou sinon des condottiere qui devront montrer leurs bonne foie en tuant l'impie et les brigand.

Mais cela signifie que la détermination des embringuer sera tester.
Le sujet des expéditions sera sera d’égorger ainsi de vider les bandits, impies et porcs.
La seconde partie des excusions consistera à intoxiquer et d’empester le reste des bêtes qui compose les environs du Hameau :sournois:

Et pour financer tout ça, des Antiquaires seront recruter...

Tout ça pour surement me faire os à la moindre occasion :snif: :mort:

Je ne sais plus ou mais j'ai vus que certains donjons donne des tableaux, sculpture... J'ai vu ça (je ne sais plus où), pour des recompresse de missions. Mais es que cela vaut aussi pour les différente régions ?

Henrietta_Croce Henrietta_Croce
MP
Niveau 31
22 juin 2021 à 14:41:18

Oui, c'est ce qu'on appelle des legs. C'est grosso modo la monnaie pour construire et améliorer ta ville. On en trouve partout, bien que chaque biome soit plus ou moins orienté sur un type de leg en particulier.

Message édité le 22 juin 2021 à 14:41:48 par Henrietta_Croce
worms117 worms117
MP
Niveau 11
22 juin 2021 à 14:47:26

Hein d'accord merci, parce que malgré les monstres et bandits rode, les marchands sont demandeur d'art, et pas qu’un peu.

<spoil>Je cherchais une astuce contre le collecteur, ce catalan. Et je suis tombé sur ça :
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=2006918594
</spoil>

Henrietta_Croce Henrietta_Croce
MP
Niveau 31
22 juin 2021 à 16:30:06

Molo avec les guides, et encore plus avec celui là dont les conseils sont franchement irréalistes.

Quand je vois le nombre ahurissant de fournitures qu'il préconise d'emporter en quête, ou encore la façon dont il recommande de traiter les traits négatifs, je ne puis m'empêcher de penser qu'il triche et/ou qu'il est complètement à côté de la plaque...

Le Collecteur se bat facilement avec des équipes tapant fort sur les deux dernières lignes, ce qui est d'ailleurs un fondamental pour bien s'en sortir dans ce jeu.

Message édité le 22 juin 2021 à 16:30:41 par Henrietta_Croce
worms117 worms117
MP
Niveau 11
22 juin 2021 à 16:39:23

Dommage, je comptais m'en inspirais pour faire les boss.
Je ferais attention en lisant les guides alors, même si je suppose qu'ils peuvent apporter certaine connaissances (apres là je ne sais pas trop de quoi me mefier vu que je suis pas tres loin dans le jeu).

D'alleurs eqsque c'est une mauvaise chose de lancer des mission dans plusieurs zones ? Notamment pour les tableau, buste... et pex les héros, ou c'est plutôt à éviter ?

Horthom Horthom
MP
Niveau 9
23 juin 2021 à 11:16:32

Cest complètement hors sol ses préconisations sur les fournitures en effet. Pareil pour le sanatorium, c'est inutile de soigner les traits avant d'être largement excédentaire et ce de manière stable (soit avant la fin du jeu)
Fais tes missions en fonction des récompenses qu'elles t'offrent et ce que tu as besoin. Et aussi en fonction des trinket

worms117 worms117
MP
Niveau 11
23 juin 2021 à 11:21:56

d'accord d'accord merci bien pour vos réponses, quand je vais avoir d'autres question je les poserais

Hochmeister1199 Hochmeister1199
MP
Niveau 6
27 juin 2021 à 17:14:12

Le 22 juin 2021 à 16:30:06 :
Molo avec les guides, et encore plus avec celui là dont les conseils sont franchement irréalistes.

Quand je vois le nombre ahurissant de fournitures qu'il préconise d'emporter en quête, ou encore la façon dont il recommande de traiter les traits négatifs, je ne puis m'empêcher de penser qu'il triche et/ou qu'il est complètement à côté de la plaque...

Le Collecteur se bat facilement avec des équipes tapant fort sur les deux dernières lignes, ce qui est d'ailleurs un fondamental pour bien s'en sortir dans ce jeu.

Je confirme, il utilise des mods rajoutant des classes et fait pas mal de petites erreurs.

worms117 worms117
MP
Niveau 11
09 juillet 2021 à 21:39:11

Bon salutations,
Les ténèbres du donjon de la sorcière me suivent.
L'odeur de la marmite ce sent depuis l'entrée.
Avez vous des conseils contre elle ?
L'esquipe que j'ai est composé d'un lépreux, d'une pilleuse de tombe, d'un ocultiste et d'un bandit

Henrietta_Croce Henrietta_Croce
MP
Niveau 31
09 juillet 2021 à 22:52:08

Hello,

Pour battre la Sorcière, je te recommande d'ignorer ton compagnon dans le chaudron (il en sort automatiquement à death door), et de concentrer le feu uniquement sur elle.

Ce qui rend la Sorcière chiante, c'est que le gars dans le chaudron est envoyé sur la dernière ligne quand il en sort, ce qui perturbe ton ordre de bataille. Plus tu libèreras de gars dans le chaudron, plus tes lignes seront mélangées, et plus tu vas galérer.

Pour vivre sereinement ce combat, il te faudra des classes relativement mobiles, ou qui soient capables de frapper les 2 dernières lignes depuis toutes les positions. Evite comme la peste les classes qui ne peuvent frapper que du fond (parce qu'ils vont remonter d'une ligne à chaque fois), et celles qui ne peuvent pas remonter rapidement au front.

Dans ton équipe actuelle, le Lépreux va te handicaper grandement (obligé d'être devant et ne frappe pas les lignes du fond). Le mieux qu'il puisse faire, c'est aller dans le chaudron, parce que taper dedans, ça on veut pas. ^^

Th11bs Th11bs
MP
Niveau 40
10 juillet 2021 à 12:02:20

Sinon tu prends 2 Furie et t'es pas emmerdé :ok: Capable d'attaquer toutes les positions, et d'avancer en attaquant quand 1 de tes 2 autres pimpins sort du chaudron :ok:
+ bouffon pour les buff
+ vestale pour le heal de zone :ok:

Les furies sont remplaçables par 2 brises boucliers également :ok:
Perso j'ai torché le jeu avec ça :rire:

worms117 worms117
MP
Niveau 11
14 juillet 2021 à 18:13:38

Le 09 juillet 2021 à 22:52:08 :
Hello,

Pour battre la Sorcière, je te recommande d'ignorer ton compagnon dans le chaudron (il en sort automatiquement à death door), et de concentrer le feu uniquement sur elle.

Ce qui rend la Sorcière chiante, c'est que le gars dans le chaudron est envoyé sur la dernière ligne quand il en sort, ce qui perturbe ton ordre de bataille. Plus tu libèreras de gars dans le chaudron, plus tes lignes seront mélangées, et plus tu vas galérer.

Pour vivre sereinement ce combat, il te faudra des classes relativement mobiles, ou qui soient capables de frapper les 2 dernières lignes depuis toutes les positions. Evite comme la peste les classes qui ne peuvent frapper que du fond (parce qu'ils vont remonter d'une ligne à chaque fois), et celles qui ne peuvent pas remonter rapidement au front.

Dans ton équipe actuelle, le Lépreux va te handicaper grandement (obligé d'être devant et ne frappe pas les lignes du fond). Le mieux qu'il puisse faire, c'est aller dans le chaudron, parce que taper dedans, ça on veut pas. ^^

Hein d'accord je vois, je suis arrivé à la même conclusion que t'on premier paragraphe quand je suis pénétré dans l'antre de la deuxième version de la sorcière.

Le 10 juillet 2021 à 12:02:20 :
Sinon tu prends 2 Furie et t'es pas emmerdé :ok: Capable d'attaquer toutes les positions, et d'avancer en attaquant quand 1 de tes 2 autres pimpins sort du chaudron :ok:
+ bouffon pour les buff
+ vestale pour le heal de zone :ok:

Les furies sont remplaçables par 2 brises boucliers également :ok:
Perso j'ai torché le jeu avec ça :rire:

Je vais essayer, je ne savais où placer le bouffon

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment