CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darkest Dungeon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficile, really ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2016 à 22:06:02

moi aussi tout se passait bien....jusqu'au jour ou....En fait j'ai l'impression que ce jeu et juste une longue suite de chance ou de malchance.. Si tu as de la chance tu peux progresser et jouer "normalement"..mais tu as toujours une épee de damocles au dessus de la tete car il faut bien se dire qu'a un moment ou un autre la chance tournera..et la...c'est la cata

Kuro-sama
Kuro-sama
Niveau 8
26 janvier 2016 à 22:50:00

C'est l'enfer ce jeu :hap: Enfin, pour l'instant j'vais dire que j'ai plutôt de la chance, je gère assez bien mes fuites et mes run, j'attends le moment ou je vais ragequit le jeu quand toute ma team va mourir d'un coup

SovietParis2
SovietParis2
Niveau 10
26 janvier 2016 à 23:17:26

Le 25 janvier 2016 à 15:25:05 Neo-Kronos a écrit :
La difficulté vient essentiellement du hasard.

:)

Clairement pas. Il m'a fallut 20 heures de jeu pour réussir à tuer mon premier boss, et au début à force d'enchaînner les branlées j'étais convaincu que le hasard était vraiment responsable de ma stagnation. Et puis j'ai été voir sur le wiki du jeu et je me suis rendu compte qu'il y avait un paquet énorme d'éléments que je ne prenais pas en compte (les résistances au blight/bleed des ennemis selon les zones, et donc le type de compo à prendre, par exemple)

Maintenant je trouve l'aléatoire assez secondaire par rapport au choix d'une équipe, au choix de ses sorts, à la gestion de la torche

ChaugnarFaugn
ChaugnarFaugn
Niveau 34
27 janvier 2016 à 04:13:38

Je confirme que je suis à environ 30 heures de jeu et que, même si l'aléatoire prend une certaine place, savoir aborder une situation correctement ça se prépare (bon stuff pour la bonne zone, les bonnes équipes contre les bons ennemis,...).
Rien ne doit être laissé au hasard !

J'ai commencé les run en full dark et honnêtement les choses ne sont pas bien plus difficiles. Au contraire elles deviennent vite rentables !

Et plutôt que de perdre son temps à investir dans les jeunes pousses un peu dissidentes, autant les renvoyer jusqu'à avoir de bonnes pioches tout en "farmant" les premiers donjons ! Tout bénef que ce soit pour les HL ou les nouvelles recrues qui seront également triées sur le volet !

mov
mov
Niveau 7
28 janvier 2016 à 20:02:57

A peu près la même situation que toi, un peu d'heures de jeu cependant.
Je tourne avec une main team qui fonctionne pas mal, et à côté je ne fais pas de runs poubelles mais je monte petit à petit d'autres team en expérimentant des choses.
Je suis aussi d'accord sur l'importance de se préparer à chaque zone spécifiquement. Je trouve d'ailleurs la crique assez difficile, je m'y suis peu aventuré maid à chaque fois c'était tendu, quelques astuces à partager ? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2016 à 23:37:36

Honnêtement j'avais du mal à y croire quand je vois tout ce beau monde se plaindre du bas niveau. J'ai donc recommencé une partie histoire de voir si ma première partie était chanceuse.
Semaine 17 j'ai déjà écrasé le swine prince (après c'est pas le plus dur faut dire) et le necromancer apprentice.
(histoire de voir à quoi ressemble un combat lambda : https://www.youtube.com/watch?v=B18WTS4JOPI)

La vidéo du moment