Bien au contraire, je ne suis pas confiant du tout et c'est bien pour ca que je demande quand le pic de difficulté est atteint afin de m'y préparer à peu près convenablement
Je vous rassure, je ne roule pas sur les ennemis. Je n'ai pas cette prétention là !
Mais je n'ai croisé, jusqu'ici, aucun réel problème ou challenge comme il est crié un peu partout sur le forum (les fameux ragequit, les WTF difficulté de guedin,...).
D’où mes questions sur l'apparition de difficultés majeures
Pour le moment, j'ai la plupart de mes héros lvl 4, 3 héros lvl 5 et le reste qui oscille entre le 3 et le 1. Avec un seul mort, le tout à la semaine 32 ! J'ai essayé de choper un max d'accessoires utiles dès le début pour stuff tous mes compagnons ce qui a surement beaucoup aider !
Mon début de partie n'a pas non plus été fantastique, selon moi, mais suffisant pour continuer tranquillement.
J'attendrais de finir cette partie et d'en recommencer une autre pour voir si le début de jeu influence autant que ce qu'il est dis la suite de l'aventure
En tout cas je vous remercie pour vos conseils avisés et votre aide dans la compréhension des mécaniques du jeu