J'essaye beaucoup de combinaisons différentes, mais d'une manière générale je trouve que Bounty Hunter + Hellion, c'est fort, que la Vestale offre beaucoup de constance contrairement à l'Occultiste qui m'a déjà joué des mauvais tours, et j'aime beaucoup aussi le combo Jester/Leper. Les deux classes que je trouve les plus indispensables, c'est le Hellion et la Vestale. Du coup j'oriente mes équipes en fonction d'elles.
Les deux compos que je joue le plus :
- Vestale / Jester / Hellion / Leper - Beaucoup de dégâts, beaucoup de sustain (Vestale + Leper), 3 peuvent taper la back-line pour un one-shot au premier tour. Le Jester compense l'accuracy du Leper, et le buff Crit sur Leper + Hellion, c'est pété avec leurs dégâts de zone. Le gros souci, c'est le manque de mobilité de la compo.
- Vestale / Bounty Hunter / Crusader / Hellion - La synergie entre BH et Hellion à son maximum car beaucoup de stuns, mais moins de dots et moins de sustain que l'autre compo, par contre ça tape très très fort et BH/Hellion/Crusader peuvent taper de n'importe où en cas de surprise au 1er tour.
Au début je ne trouvais aucune utilité au Jester. Mais quand je pars en donjon moyen ou long de niveau 5, je trouve qu'il devient indispensable. J'ai orienté toutes ses capacités de camp sur la récupération du stress (30 points à un allié, 15 à tout le groupe, c'est pété), et je lui ai mis les items qui donnent +20 bleed. Avant, il était inutile dans les ruines, maintenant, il fait saigner les squelettes x)
Pour la compo 1 :
Vestale : Judgement, Dazzling Light, Divine grace, Divine comfort
Jester : Dirk stab, Harvest, Slice off, Battle ballad
Hellion : Wicked Hack, Barbaric Yamp, Breakthrough, If it bleeds.
Leper : Chop, Hew, Focus, Solemnity
Pour la compo 2 :
Vestale : Judgement, Dazzling Light, Divine grace, Divine comfort
Bounty Hunter : Collect bounty, Come hither, Flashbang, Finish him
Crusader : Smite, Stunning blow, Holy lance, Inspiring cry
Hellion : Wicked Hack, Barbaric Yamp, Breakthrough, If it bleeds.