CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Firewatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Traduction ?

GaBI-22
GaBI-22
Niveau 12
09 février 2016 à 19:34:54

Ouais enfin bon perso la plus grande partie de mon vocabulaire en anglais je l'ai appris en traînant sur internet/youtube et en jouant aux jeux vidéos en multi.

Déjà je comprend même pas que des gens utilisant internet et jouant à des jeux vidéos soient pas capable de comprendre cette langue sachant qu'elle est omniprésente et représente limite plus de 80% d'internet. :rire:

Après c'est sur que si vous êtes satisfait à regarder des youtubeurs genre wartek et squeezie et que vous allez que sur jvc c'est suffisant mais c'est triste quand même. :-(

GaBI-22
GaBI-22
Niveau 12
09 février 2016 à 19:37:27

Google trad :rire:

"What's your name"

Trad : quoi être prénom toi ?

ggunette2
ggunette2
Niveau 7
09 février 2016 à 19:38:46

LOL Vous pleurez parce qu'il n'y a pas de sous-titre français dans ce jeu (plusieurs jeux indés) mais par la suite vous vous demandez pourquoi c'est essentiel d'apprendre l'anglais. Mais si vous voulez boycotter en croyant vraiment que cela va changer quelques choses, bien allez-y. Mais vous risquez fort bien de devoir boycotter des perles rares au point que vous allez regretter de ne pas avoir appris l'anglais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2016 à 19:49:15

Le 09 février 2016 à 19:38:46 ggunette2 a écrit :
LOL Vous pleurez parce qu'il n'y a pas de sous-titre français dans ce jeu (plusieurs jeux indés) mais par la suite vous vous demandez pourquoi c'est essentiel d'apprendre l'anglais. Mais si vous voulez boycotter en croyant vraiment que cela va changer quelques choses, bien allez-y. Mais vous risquez fort bien de devoir boycotter des perles rares au point que vous allez regretter de ne pas avoir appris l'anglais.

Blablabla.

J'ai 250 jeux steam et ils sont tous en fr et j'ai joué à tous les jeux que je voulais. J'ai raté aucune perle.

Et votre débat est stérile puisque que la VF est prévu comme d'autres langues.

Et si le jeu était en russe vous allez apprendre le russe??....

redge1610
redge1610
Niveau 6
09 février 2016 à 19:55:40

À lire certains forumeurs j'ai l'impression qu'une bonne partie des joueurs est parfaite bilingue...vaste blague!

Perso je bosse et écrit en anglais une bonne partie de ma journée mais je n'aurais jamais la prétention de jouer à un jeu narratif tel que celui qui nous intéresse ici.

Jouer en Full Eng serait me priver de beaucoup de subtilités et de petites piques d'humour comme je l'ai déjà posté ce matin.

Donc pour les impatients qui pensent maîtriser la langue de Shakespear à la perfection, foncez...perso je patienterai bien sagement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2016 à 20:09:28

Le 09 février 2016 à 19:55:40 redge1610 a écrit :
À lire certains forumeurs j'ai l'impression qu'une bonne partie des joueurs est parfaite bilingue...vaste blague!

Perso je bosse et écrit en anglais une bonne partie de ma journée mais je n'aurais jamais la prétention de jouer à un jeu narratif tel que celui qui nous intéresse ici.

Jouer en Full Eng serait me priver de beaucoup de subtilités et de petites piques d'humour comme je l'ai déjà posté ce matin.

Donc pour les impatients qui pensent maîtriser la langue de Shakespear à la perfection, foncez...perso je patienterai bien sagement.

Pareil

ggunette2
ggunette2
Niveau 7
09 février 2016 à 20:31:38

Le 09 février 2016 à 19:49:15 jerius012 a écrit :

Le 09 février 2016 à 19:38:46 ggunette2 a écrit :

Blablabla.

J'ai 250 jeux steam et ils sont tous en fr et j'ai joué à tous les jeux que je voulais. J'ai raté aucune perle.

Et votre débat est stérile puisque que la VF est prévu comme d'autres langues.

Et si le jeu était en russe vous allez apprendre le russe??....

Si il y a un développeur russe qui produit un jeu, il se forcera le cul pour traduire son jeu dans une langue maîtrisée dans plusieurs pays, c'est-à-dire l'anglais.

Et non ce n'est pas vraiment un débat mais plus un fait que les anglophobes refusent d'accepter mais vu qu'ils ont une tête de cochon, ils continuent à nier les faits.

Mais c'est vrai que Understale, Her Story, Paper Please, This war is mine Prison Architect sont tous les trois des jeux qui ont été lancé day one avec une traduction français.

Message édité le 09 février 2016 à 20:35:34 par ggunette2
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2016 à 20:38:32

Perso je comprend l'anglais mais je maîtrise clairement pas tout le vocabulaire.

Du coup je préfère la VF c'est tout. Comme j'aime bien regarder un film en vostfr.

Aujourd'hui je pense qu'il faut les deux.

Message édité le 09 février 2016 à 20:41:36 par Pseudo supprimé
LabarreDefaire
LabarreDefaire
Niveau 7
09 février 2016 à 20:53:14

bla bla bla... toujours les mêmes débats relous , certains ne parlent pas Anglais, ont quitté l'école depuis longtemps pour rentrer dans la vie active, ont déjà construit leur vie et les notions d'Anglais apprises il y'a longtemps ont fini par se perdre, ça arrive, c'est comme ça.. bref..si vous êtes à l'aise avec un jeu totalement Anglais, tant mieux pour vous mais pourquoi tout le temps la ramener et briser les noix des autres ?
sérieusement? Pourquoi tout le temps la ramener et faire chier le monde avec votre pseudo débat ?
Tout le monde ne partage pas le même avis que vous, n'a pas la même conception des choses que vous, c'est comme ça et c'est normal.

Bref..J'espère aussi une traduction FR assez rapidement que l'on pusse profiter pleinement de ce jeu. :)

Message édité le 09 février 2016 à 20:54:01 par LabarreDefaire
troubadourone
troubadourone
Niveau 7
09 février 2016 à 20:54:54

Je parle pas anglais et je vous emmerde bande de connards prétentieux.

LabarreDefaire
LabarreDefaire
Niveau 7
09 février 2016 à 20:55:41

:rire:

Message édité le 09 février 2016 à 20:56:59 par LabarreDefaire
troubadourone
troubadourone
Niveau 7
09 février 2016 à 20:56:52

La tard fr arrievra bientôt, les développeurs l'ont dit.

Mais ils abusent de pas avoir fait en sorte qu'elle soit dispo le jour j.

mrvania4
mrvania4
Niveau 9
09 février 2016 à 20:57:11

Le 09 février 2016 à 19:34:54 GaBI-22 a écrit :
Ouais enfin bon perso la plus grande partie de mon vocabulaire en anglais je l'ai appris en traînant sur internet/youtube et en jouant aux jeux vidéos en multi.

Déjà je comprend même pas que des gens utilisant internet et jouant à des jeux vidéos soient pas capable de comprendre cette langue sachant qu'elle est omniprésente et représente limite plus de 80% d'internet. :rire:

Après c'est sur que si vous êtes satisfait à regarder des youtubeurs genre wartek et squeezie et que vous allez que sur jvc c'est suffisant mais c'est triste quand même. :-(

Idem

Banzinou_
Banzinou_
Niveau 68
09 février 2016 à 21:21:46

il se forcera le cul pour traduire son jeu dans une langue maîtrisée dans plusieurs pays

Le français est parlé dans 32 pays soit dit en passant

ggunette2
ggunette2
Niveau 7
09 février 2016 à 21:23:08

Le 09 février 2016 à 20:53:14 LabarreDefaire a écrit :
bla bla bla... toujours les mêmes débats relous , certains ne parlent pas Anglais, ont quitté l'école depuis longtemps pour rentrer dans la vie active, ont déjà construit leur vie et les notions d'Anglais apprises il y'a longtemps ont fini par se perdre, ça arrive, c'est comme ça.. bref..si vous êtes à l'aise avec un jeu totalement Anglais, tant mieux pour vous mais pourquoi tout le temps la ramener et briser les noix des autres ?
sérieusement? Pourquoi tout le temps la ramener et faire chier le monde avec votre pseudo débat ?
Tout le monde ne partage pas le même avis que vous, n'a pas la même conception des choses que vous, c'est comme ça et c'est normal.

Bref..J'espère aussi une traduction FR assez rapidement que l'on pusse profiter pleinement de ce jeu. :)

Tu n'as pas besoin d'aller à l'école pour l'apprendre. Il suffit juste d'écouter des films en anglais avec les sous-titre anglais :ok:

ggunette2
ggunette2
Niveau 7
09 février 2016 à 21:27:38

Wow 32 pays sur 192 cela en fait bcp contrairement à l'anglais qui est pratiquement dans tous les pays.

ggunette2
ggunette2
Niveau 7
10 février 2016 à 17:43:29

Le 09 février 2016 à 21:57:19 Christian20 a écrit :
Le Français est devant l'anglais en terme de locuteur a la naissance comme langue natale.

Beaucoup parlent anglais oui, mais les 3/4 des gens parlant Anglais sont incapable d'utiliser cette langue dans une conversation.

LOL Ta liste est foireux. Au canada, le pourcentage de francophone est inférieur par rapport aux anglophone. Je te mets au défi de trouver un francophone en Saskatchewan et en Colombie-Britanique. Et tant qu'à considéré ce pays comme un pays francophone à cause du faible pourcentage de locuteurs en francais, aussi bien considéré le Japon comme un pays anglophone ou la Russie. Mais c'est vrai qu'une soixantaine de pays «anglophone» vs 32 pays francophone cela est vraiment inférieur.

RireDeTidus
RireDeTidus
Niveau 10
10 février 2016 à 17:51:37

Arrêtez votre débat puéril putain, la question de l'auteur c'est sera t'il traduit et il a eu la réponse

Votre débat sert à rien, sur ce forum personne ne changera d'avis sur ces positions et vous le savez, allez en mp ou ailleurs, mais arretez de polluer le forum :pf:

ggunette2
ggunette2
Niveau 7
10 février 2016 à 17:58:46

Pourquoi avons nous pas le droit de donner notre avis ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2016 à 19:00:44

Parce qu'on s'en fou....sérieux barrez vous en Angleterre si cette langue vous fait bander.

Sujet fermé pour la raison suivante : C'est parti en cacahuètes.
La vidéo du moment