Le 09 février 2016 à 19:49:15 jerius012 a écrit :
Le 09 février 2016 à 19:38:46 ggunette2 a écrit :
LOL Vous pleurez parce qu'il n'y a pas de sous-titre français dans ce jeu (plusieurs jeux indés) mais par la suite vous vous demandez pourquoi c'est essentiel d'apprendre l'anglais. Mais si vous voulez boycotter en croyant vraiment que cela va changer quelques choses, bien allez-y. Mais vous risquez fort bien de devoir boycotter des perles rares au point que vous allez regretter de ne pas avoir appris l'anglais.
Blablabla.
J'ai 250 jeux steam et ils sont tous en fr et j'ai joué à tous les jeux que je voulais. J'ai raté aucune perle.
Et votre débat est stérile puisque que la VF est prévu comme d'autres langues.
Et si le jeu était en russe vous allez apprendre le russe??....
Si il y a un développeur russe qui produit un jeu, il se forcera le cul pour traduire son jeu dans une langue maîtrisée dans plusieurs pays, c'est-à-dire l'anglais.
Et non ce n'est pas vraiment un débat mais plus un fait que les anglophobes refusent d'accepter mais vu qu'ils ont une tête de cochon, ils continuent à nier les faits.
Mais c'est vrai que Understale, Her Story, Paper Please, This war is mine Prison Architect sont tous les trois des jeux qui ont été lancé day one avec une traduction français.
Message édité le 09 février 2016 à 20:35:34 par ggunette2