CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deathstroke VS Deadpool

_Val18_
_Val18_
Niveau 6
08 août 2015 à 14:05:26

Wilson contre Wilson , Sabres contre Sabres , Deathstroke VS Deadpool
Votre avis ?

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
08 août 2015 à 14:15:34

Deathstroke.
Puis Deadpool sur le long terme. :hap:

Sboobmich
Sboobmich
Niveau 14
08 août 2015 à 14:28:34

Serieux??? Deadpool a des rivaux?? :o))

-Darky_
-Darky_
Niveau 7
08 août 2015 à 14:30:39

Bah Deathstrock c'est sûr :-))) . Malgré que j'adore les deux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2015 à 14:44:26

Deadpool :oui:

Meme si slade lui coupe les bras et les jambes a chaque fois Wade reviendra toujours le faire chier :sournois:

The_confusion
The_confusion
Niveau 10
08 août 2015 à 15:34:07

Je ne connais pas Marvel aussi bien que DC, mais, si je ne me trompes pas, Deadpool a un pouvoir de régénération aussi puissant que celui de Wolverine. En plus, dans un "What If" (l'équivalent des "Elseworlds" ou un monde parallèle), Deadpool réussit à tuer tout l'univers Marvel (donc des centaines - voire des milliers - dont beaucoup sont nettement plus forts que Deathstroke).

Ajoutons à cela le pouvoir "Comic Awareness" grâce auquel Deadpool sait qu'il vit dans un monde fictif et grâce auquel il peut modifier la réalité ... et Deathstroke n'a presque aucune chance ...

... cela dit, n'oublions pas que, dans "The Dark Knight Strikes Again" (la suite de l'excellentissime "The Dark Knight Returns"), Il existe un moyen radical d'éliminer une bonne fois pour toutes un ennemi possédant les mêmes facultés de régénération. Si Deathstroke peut utiliser ce procédé, avant que Deadpool le batte, c'est probablement lui qui va gagner.

Juste pour l'anecdote, sur youtube, on trouve des vidéos où des personnages se battent (de façon non officielle et n'ayant rien à voir avec leur véritable continuité) et il en existe avec Deadpool et Deathstroke. Mais, comme je l'ai dit, ces combats n'ont pas eu lieu pour de vrai.

Et puis, vous avez vu le trailer du jeu Deadpool ? Ce dingue dit "Suck it, Wolverine" et il est encore vivant !!! Sorry, Deathstroke, mais tes chances de survie sont faibles - quoique ... généralement, même Batman a du mal à le battre ...

thebreizhcola
thebreizhcola
Niveau 22
08 août 2015 à 15:44:18

égaux pour moi :( :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2015 à 21:29:28

Vous êtes sérieux :ouch2: :rire:

Deadpool lui rectifie le rectum, et c'est encore pire si Deathstroke n'est pas au courant que Wade a son immortalité :peur: Même en omettant le bracelet de teleportation, le combat est à sens unique :oui:

The_confusion
The_confusion
Niveau 10
09 août 2015 à 09:46:52

Le 08 août 2015 à 21:29:28 Royal_Flush_7 a écrit :
Vous êtes sérieux :ouch2: :rire:

Deadpool lui rectifie le rectum, et c'est encore pire si Deathstroke n'est pas au courant que Wade a son immortalité :peur: Même en omettant le bracelet de teleportation, le combat est à sens unique :oui:

A moins que le manque de sérieux de Deadfool lui fasse baisser sa garde, ne fût-ce qu'une fraction de seconde. Ce serait suffisant pour que Deathstroke le décapite et, dans ce cas, il aurait tout le loisir de détruire son corps avec une explosion ou de le conserver en plusieurs morceaux dans de la glace aux 4 coins du monde. Comme je l'ai dit, je penche plutôt pour Deadpool, mais pas à 100%.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2015 à 09:51:43

Ok mais ça change tout si on donne aux combattants la conaissance des capacités de l'autre et de la préparation pour passer outre la régen qui leur est propre :ok:

Dans une rencontre innatendue où ils décideraient de se battre sans se connaître, je pense que l'issue est plutot évidente :oui:

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
09 août 2015 à 10:04:19

Non mais même éparpillé aux quatre coins du monde Deadpool reviendra, c'est déjà arrivé d'ailleurs que son corps soit dispersé et qu'il revienne à la vie. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2015 à 10:06:37

Même si tu lui coupes la tête il va te troller verbalement jusqu'à ce que tu en meures :hap:

kid-law
kid-law
Niveau 10
09 août 2015 à 10:35:26

:rire:

The_confusion
The_confusion
Niveau 10
09 août 2015 à 13:35:13

Le 09 août 2015 à 09:51:43 Royal_Flush_7 a écrit :
Ok mais ça change tout si on donne aux combattants la conaissance des capacités de l'autre et de la préparation pour passer outre la régen qui leur est propre :ok:

Dans une rencontre innatendue où ils décideraient de se battre sans se connaître, je pense que l'issue est plutot évidente :oui:

Je sais, mais Deathstroke est extrêmement précis et, s'il voit que Deadpool ne meurt pas après la toute première attaque mortelle, il comprendra immédiatement qu'il a affaire à un métahumain doté d'un pouvoir de régénération très puissant. C'est le genre de choses qu'il apprend en étudiant son adversaire en plein combat, sans avoir besoin d'années de préparation.

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
09 août 2015 à 18:52:08

https://www.youtube.com/watch?v=wAg2m5UlBYw#t=167
Ceci règle la question. :oui: :hap:

kid-law
kid-law
Niveau 10
09 août 2015 à 19:20:56

Pas du tout Arthur

Deadpool
Deadpool
Niveau 9
09 août 2015 à 19:29:41

Moi.

AirProducts
AirProducts
Niveau 7
09 août 2015 à 22:12:04

Deadpool a un pouvoir de régénération complètement cheaté par rapport à Deathstroke. Il peut survivre aux décapitations, a eu les membres coupés je ne sais combien de fois, etc.

Lokisame
Lokisame
Niveau 13
09 août 2015 à 22:18:39

Le 09 août 2015 à 19:29:41 Deadpool a écrit :
Moi.

COLLECTOR ! :bave:

La vidéo du moment