Je ne connais pas Marvel aussi bien que DC, mais, si je ne me trompes pas, Deadpool a un pouvoir de régénération aussi puissant que celui de Wolverine. En plus, dans un "What If" (l'équivalent des "Elseworlds" ou un monde parallèle), Deadpool réussit à tuer tout l'univers Marvel (donc des centaines - voire des milliers - dont beaucoup sont nettement plus forts que Deathstroke).
Ajoutons à cela le pouvoir "Comic Awareness" grâce auquel Deadpool sait qu'il vit dans un monde fictif et grâce auquel il peut modifier la réalité ... et Deathstroke n'a presque aucune chance ...
... cela dit, n'oublions pas que, dans "The Dark Knight Strikes Again" (la suite de l'excellentissime "The Dark Knight Returns"), Il existe un moyen radical d'éliminer une bonne fois pour toutes un ennemi possédant les mêmes facultés de régénération. Si Deathstroke peut utiliser ce procédé, avant que Deadpool le batte, c'est probablement lui qui va gagner.
Juste pour l'anecdote, sur youtube, on trouve des vidéos où des personnages se battent (de façon non officielle et n'ayant rien à voir avec leur véritable continuité) et il en existe avec Deadpool et Deathstroke. Mais, comme je l'ai dit, ces combats n'ont pas eu lieu pour de vrai.
Et puis, vous avez vu le trailer du jeu Deadpool ? Ce dingue dit "Suck it, Wolverine" et il est encore vivant !!! Sorry, Deathstroke, mais tes chances de survie sont faibles - quoique ... généralement, même Batman a du mal à le battre ...