CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La map est décevante

relev
relev
Niveau 10
26 juillet 2015 à 16:15:19

Le 22 juillet 2015 à 13:20:33 [P_E_N_D_U] a écrit :
C'est la qu'on se rend compte que les développeurs avait quand même mis les fondations d'une Gotham City avec des rues les voitures qui passent etc... Alors qu'ils auraient pu tout simplement mettre un décor en carton vide derrière :oui:

tu parle du glitch dans arkham city ?
parce que pour l'avoir fait ça casse pas trois pattes à un canard non plus (tout ce qui est près de la barriere est détaillé mais plus loin c'est que du minecraft)
et arkham un gros caca flottant,autant c'est agréable de voir le gotham minecraft autant ça vaut vraiment pas le coups (t'as quand même un crampe au pouce après le glitch)

Vanh
Vanh
Niveau 10
26 juillet 2015 à 16:20:19

Le 26 juillet 2015 à 16:04:09 chameau_de_dbl a écrit :
Le jeu rame pas mal quand même. En batmobile c'est juste flagrant. D'ailleurs ca rend les course poursuite avec une issue aléatoire. Des qu'on pètes des decors c'est le drame. Du moins sur ps4.

Sinon la taille de la map me convient. Mais la pluie est un peu chiante.

:( Je joue sur PS4 et c'est fluide chez moi, c'est pas du 60 FPS mais c'est constant et fluide.

Alors soit j'ai de la chance à avoir un fps constant sans jamais avoir eu de baisse de frame, soit t'as la poisse à être tombé sur une copie mal foutu.

Message édité le 26 juillet 2015 à 16:20:48 par Vanh
general-z
general-z
Niveau 10
26 juillet 2015 à 16:26:46

Ouai en plus la map est meme pas cohérente avec le reste de la série :(

chameau_de_dbl
chameau_de_dbl
Niveau 20
26 juillet 2015 à 22:26:27

Le 26 juillet 2015 à 16:20:19 Vanh a écrit :

Le jeu rame pas mal quand même. En batmobile c'est juste flagrant. D'ailleurs ca rend les course poursuite avec une issue aléatoire. Des qu'on pètes des decors c'est le drame. Du moins sur ps4.

:( Je joue sur PS4 et c'est fluide chez moi, c'est pas du 60 FPS mais c'est constant et fluide.

Alors soit j'ai de la chance à avoir un fps constant sans jamais avoir eu de baisse de frame, soit t'as la poisse à être tombé sur une copie mal foutu.

Y a pas de copie mal foutu, je veux pas faire de débat pc vs console. Mais quand on a l'habitude de jouer a des jeu PC a 60fps et plus. Bah ça saute aux yeux.

Edit: J'ai pas pris sur PC car mon pc se fait vieux et vu les problème de la version pc, j'ai pas hésité une seconde a le prendre sur ps4. ^^
:)

Message édité le 26 juillet 2015 à 22:27:35 par chameau_de_dbl
Ridlertrololol
Ridlertrololol
Niveau 10
26 juillet 2015 à 22:34:00

La map est décevante, c'est bien de vouloir faire grand mais on a beaucoup moin de détailles et de lieux visitables que dans Batman Arkham City...

On reconnaissait facilement quel quartier appartenait a qui, la rien...

Vanh
Vanh
Niveau 10
26 juillet 2015 à 22:42:13

Le 26 juillet 2015 à 22:26:27 chameau_de_dbl a écrit :

Le 26 juillet 2015 à 16:20:19 Vanh a écrit :

Y a pas de copie mal foutu, je veux pas faire de débat pc vs console. Mais quand on a l'habitude de jouer a des jeu PC a 60fps et plus. Bah ça saute aux yeux.

Edit: J'ai pas pris sur PC car mon pc se fait vieux et vu les problème de la version pc, j'ai pas hésité une seconde a le prendre sur ps4. ^^
:)

Je comprends que le 30 FPS puisse te gêner étant donné que t'es habitué à mieux, mais le jeu ne rame aucunement, donc tu portes une critique mensongère pour le coup.

Par exemple, joue à BAO, tu verras ce que c'est un jeu qui rame.

chameau_de_dbl
chameau_de_dbl
Niveau 20
26 juillet 2015 à 22:52:32

Nan mais le jeu ram^^

C'est flagrant en batmobile à pleine vitesse a 30fps suffit d'une toute petite chute de fps pour voir que le jeu rame., des que tu tapes dans des décors et qu'il y a trop d'animation.

Pour BAO je l’avais fais sur pc :p

Message édité le 26 juillet 2015 à 22:54:27 par chameau_de_dbl
Vanh
Vanh
Niveau 10
26 juillet 2015 à 23:05:30

Le 26 juillet 2015 à 22:52:32 chameau_de_dbl a écrit :
Nan mais le jeu ram^^

C'est flagrant en batmobile à pleine vitesse a 30fps suffit d'une toute petite chute de fps pour voir que le jeu rame., des que tu tapes dans des décors et qu'il y a trop d'animation.

Pour BAO je l’avais fais sur pc :p

Bah écoutes, j'ai tapé +100h de jeu dessus et chez moi le jeu reste fluide même pendant les courses poursuites en BM, allez on doit perdre 2/3 FPS, rien de gênant en somme.
Si vraiment j'avais eu un truc vraiment gênant sur ce point dans le jeu comme tu l'insinues, je le dirais, donc c'est pour ça que j'ai du mal à te croire à 100%.

T'as peut être des yeux bioniques qui détectent toutes anomalies même très minimes. :rire2:

BAO sur PC je sais pas mais sur PS3 ça ramait tellement par moment que je me demandais si WBM allaient nous fournir une barque avec le tout. :o))

chameau_de_dbl
chameau_de_dbl
Niveau 20
26 juillet 2015 à 23:15:42

Je joue en mode "bullet time", c'est pour ça que je vois des ralentissement :-)

Et moi j'ai du mal à croire à 100% que tu n’aies pas de ralentissement car j'ai joué qu'une dizaine d'heure et ca m'a sauté aux yeux :-p

Maroquinho
Maroquinho
Niveau 10
27 juillet 2015 à 01:43:53

Le 26 juillet 2015 à 22:34:00 Ridlertrololol a écrit :
La map est décevante, c'est bien de vouloir faire grand mais on a beaucoup moin de détailles et de lieux visitables que dans Batman Arkham City...

On reconnaissait facilement quel quartier appartenait a qui, la rien...

Exactement, c'est beaucoup moins vivant, d'ailleurs c'est un reproche fait dans le test de JVC.

batflo3012
batflo3012
Niveau 44
27 juillet 2015 à 09:46:06

Vanh :d) BAO rame pas chez moi, PS3 aussi. Quelques saccades parfois mais sinon c'est très fluide

Vanh
Vanh
Niveau 10
27 juillet 2015 à 14:37:58

Le 26 juillet 2015 à 23:15:42 chameau_de_dbl a écrit :
Je joue en mode "bullet time", c'est pour ça que je vois des ralentissement :-)

Et moi j'ai du mal à croire à 100% que tu n’aies pas de ralentissement car j'ai joué qu'une dizaine d'heure et ca m'a sauté aux yeux :-p

Ah voilà on y arrive :)
Oui il arrive parfois qu'il y ait des micros ralentissements, mais le jeu ne rame pas, un jeu qui rame c'est un jeu qui saccade à mort, hors là c'est pas le cas, BAK à plein de défauts mais en aucun cas on peu dire qu'il rame c'est faux.

Donc:
- Oui aux micro ralentissements avec la BM (et encore c'est rare)
- Non au jeu qui rame

Le 27 juillet 2015 à 09:46:06 batflo3012 a écrit :
Vanh :d) BAO rame pas chez moi, PS3 aussi. Quelques saccades parfois mais sinon c'est très fluide

Oui je sais, ça fais presque 2 ans que t'apparais en mode ninja de nulle part pour me dire que ta copie du jeu est parfaite.

Et comme d'hab je te répondrais qu'en 20 ans de JV, BAO est le jeu le plus bugué que je possède et que de surcroit je n'ai pas d'autres exemples sous la main à part lui quand je parle de jeu bugué.

batflo3012
batflo3012
Niveau 44
27 juillet 2015 à 15:06:36

Oui je sais, ça fais presque 2 ans que t'apparais en mode ninja de nulle part pour me dire que ta copie du jeu est parfaite.

Et comme d'hab je te répondrais qu'en 20 ans de JV, BAO est le jeu le plus bugué que je possède et que de surcroit je n'ai pas d'autres exemples sous la main à part lui quand je parle de jeu bugué.

Bah écoute ça doit dépendre des copies alors. Parce que sans mentir, sur BAO les seuls bugs que j'ai eu sont quelques saccades pas bien méchantes. Et je suppose que quand tu dis que ton jeu est ultra buggé tu ne mens pas. Donc franchement débattre sur les bugs de BAO ou de BAK c'est un peu inutile car ça varie d'une copie à une autre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2015 à 17:19:57

La seul chose qui me derange avec la map c'est comme elle est faites quand on sélectionne les trophée, vous savez le plan 3D :(

chameau_de_dbl
chameau_de_dbl
Niveau 20
27 juillet 2015 à 17:54:43

Ouai fin bon, c'est pareil, quand un jeu rame, c'est qu'il y a des ralentissements. Qu'ils soient micro, pico, mini ou de toute autre dimension, bah c'est désagréable.

On est têtu. Pour toi ca rame pas moi pour moi si. On va s’arrêter la. :p)

itak3
itak3
Niveau 52
27 juillet 2015 à 17:59:50

Je suis sur PS4 et ça rame pas :non:

Maroquinho
Maroquinho
Niveau 10
27 juillet 2015 à 22:23:39

Pareil ça ne rame pas chez moi.

raaalovely
raaalovely
Niveau 10
28 juillet 2015 à 09:19:58

Pour ma part je trouve la map de BAK suffisament grande car comme dit par d'autres même pas utilisé dans son entier pour toutes les quêtes et missions annexes. De plus elle est suffisament grande pour se faire de bons runs en BM donc ça me suffit. Je regrètte seuleument un peu l'abscence de certains ancien quartier d'Arkham City et Origin qui aurait pu faire le lien entre les 3 jeux.
Pour ce qui est du jeu qui rame. J'ai fini au moins 5 fois Origin sur 360 et aucun vrai bug à déplorer, pas plus que les ralentissements dont certains se plaignent.
Sur Arkham Knight mon jeu est fluide sur Xbox One avec il est vrai quelques micro freeze lorsque l'on emboutit le coin d'un immeuble à pleine vitesse mais ça reste anectodicte. :ok:

QuantumProtocol
QuantumProtocol
Niveau 53
28 juillet 2015 à 13:15:06

La map est assez grande comme ça, c'est plus que suffisant surtout pour un scénario que je qualifierais de limité.

La vidéo du moment