CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La map est décevante

Maroquinho
Maroquinho
Niveau 10
21 juillet 2015 à 23:55:30

Je m'attendais à avoir tout Gotham et on se retrouve avec une petite partie de la ville.

Je pensais qu'on aurait cette partie de la ville : http://m.youtube.com/watch?v=wD7VS4sccsE

Mais on se retrouve avec 3 petites îles. On nous a dit que la map serait 5 fois plus grande que celle d'Arkham City. Quand je relis cette news, j'hésite entre pleurer ou rire.

Le pire c'est quand j'ai vu ça : http://m.youtube.com/watch?v=Hq-hmH4zs8M

Je me suis aperçu qu'on avait même pas les parties de la map d'Arkham Origins et la plus grosse partie de la ville dont je rêvais est toujours du décor...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2015 à 00:06:04

on pas joué au même jeu mec :/

Preda-Alpha
Preda-Alpha
Niveau 78
22 juillet 2015 à 00:10:37

La map que l'on a dans BAK est plus grande que dans n'importe qu'elle autre Arkham, et franchement c'est une vraie claque niveau graphisme, je pense même que c'est mon plus beau jeu PS4 :ok:

Comme l'a dit le first, on a pas du jouer au même jeu ...

Zaoshu94
Zaoshu94
Niveau 7
22 juillet 2015 à 00:20:03

La map est énorme et sa aurais servi a rien qu'elle soit encore plus grande , y'a deja pas assez de chose faire. Si tu veut joué dans le vieu gotham va sur Bao. :oui:

Message édité le 22 juillet 2015 à 00:20:31 par Zaoshu94
Maroquinho
Maroquinho
Niveau 10
22 juillet 2015 à 01:15:50

J'ai vendu ma PS3 depuis et il y a pas la rétro compatibilité. :hap:

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
22 juillet 2015 à 01:25:18

Ce qu'il faut pas lire...

La map est juste énorme l'auteur et très bien modélisée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2015 à 03:19:51

Franchement la map est presque trop grosse...

Et de toute façon je préfère ça à un truc comme dans Origins où c'était plus grand que dans City mais plat et sans ambiance :hap:

_LeBarbu_
_LeBarbu_
Niveau 10
22 juillet 2015 à 04:40:44

La map est immense... Tellement immense d'ailleurs qu'ils n'ont même pas pu l'exploiter au max avec leur scénario. :hap:

t-pex
t-pex
Niveau 10
22 juillet 2015 à 05:22:35

A votre avis pourquoi ils ont modéliser les map des autres arkham + gotham city puisqu'on y a pas accès ?

kalek19
kalek19
Niveau 6
22 juillet 2015 à 08:25:48

pour garder une cohérence avec les autres jeux arkham,ça aurait été bizzare que les quartiers de origins-city disparaissent comme par magie de la ville .

Excalibur974
Excalibur974
Niveau 10
22 juillet 2015 à 10:35:59

Bah, je trouve qu'elle est largement suffisante, ils l'ont même pas entièrement exploité, y'a des endroits dans lesquelles on va que par notre propre initiative, imaginez si ils avaient inclus la map d'Origins et de City, merde ça aurait été beaucoup trop grand :oui:

Ou bien il aurait fallu plus de quêtes principales et/ou secondaires :(

[P_E_N_D_U]
[P_E_N_D_U]
Niveau 15
22 juillet 2015 à 13:20:33

C'est la qu'on se rend compte que les développeurs avait quand même mis les fondations d'une Gotham City avec des rues les voitures qui passent etc... Alors qu'ils auraient pu tout simplement mettre un décor en carton vide derrière :oui:

Soning2001
Soning2001
Niveau 10
22 juillet 2015 à 13:40:44

Claque graphique ? Mouais bof, certains buildings sont fini à la pisse et la pluie qui est beaucoup trop présente gâche le rendu visuel. Donc mis à part les animations de la cape il y a rien de révolutionnaire dans le jeu :hap:

Excalibur974
Excalibur974
Niveau 10
22 juillet 2015 à 14:05:19

Le 22 juillet 2015 à 13:40:44 Soning2001 a écrit :
Il y a rien de révolutionnaire dans le jeu :hap:

Parce qu'un jeu entier et aussi grand sans chargement, c'est pas révolutionnaire ?
Même graphiquement, le jeu a aucune baisse de FPS, aucun d'aliasing (ou très très peu), un rendu très fluide et très réaliste (quelqu'un qui passait devant ma télé croyait que la cinématique avait été tourné IRL) !

koopalings_jr
koopalings_jr
Niveau 10
22 juillet 2015 à 14:19:11

Le 22 juillet 2015 à 14:05:19 Excalibur974 a écrit :

Le 22 juillet 2015 à 13:40:44 Soning2001 a écrit :
Il y a rien de révolutionnaire dans le jeu :hap:

Parce qu'un jeu entier et aussi grand sans chargement, c'est pas révolutionnaire ?
Même graphiquement, le jeu a aucune baisse de FPS, aucun d'aliasing (ou très très peu), un rendu très fluide et très réaliste (quelqu'un qui passait devant ma télé croyait que la cinématique avait été tourné IRL) !

Y a rien de révolutionnaire, hein, d'ailleurs le jeu ne prétend en aucun cas l'être, y a déjà eu plus grand, c'est pas comme si les open-world était à la mode, c'est très joli, mais bon rien de révolutionnaire quoi, c'est pas le premier joli open-world non plus.

Soning2001
Soning2001
Niveau 10
22 juillet 2015 à 14:25:30

Merci c'est exactement ce que je pense :hap:
En plus l'open world je le trouve incroyablement mou et chiant, même si Gotham est déserté, les bandits sont beaucoup trop absents et les drones ne rattrapent vraiment pas le coup.
En terme d'open-world je préfère largement celui d'Unity

Preda-Alpha
Preda-Alpha
Niveau 78
22 juillet 2015 à 14:52:16

En terme d'open-world je préfère largement celui d'Unity

tu veux dire ce truc vide, sans âme, avec des bugs tout les deux mètres? :d) https://www.youtube.com/watch?v=7rSUkc3kZOI

Maroquinho
Maroquinho
Niveau 10
26 juillet 2015 à 08:17:27

Au moins c'est vivant dans Unity. C'est justement loin d'être sans âme.

Dans Arkham Knight la ville est morte comme l'a dit Soning, d'ailleurs c'était un des reproches de Logan et je suis d'accord. Dans Arkham City y avait beaucoup plus d'ambiance.

Mais je le voyais venir gros comme une Batmobile quand ils ont annoncé que la ville était évacuée. Pas de civils dans l'asile et Arkham City ça passait parce que les prisonniers étaient suffisants pour la map, mais pas pour toute la ville.

Mais c'est surtout le fait que ça soit sous forme d'îles qui m'a déçu. Je m'attendais à la grande étendue de Terre avec la ville qui s'étend jusqu'à ne plus en voir la mer, mais non.

harrythepro
harrythepro
Niveau 10
26 juillet 2015 à 08:54:37

Maroquinho :d) je plussoie:
J'aime bien le gotham qu'on a pour arkham knight (il est meme tres grand ouai) mais moi je m'attendais aussi à une grande étendu de terre avec des immeuble gigantesque, comme dans un vraie gotham coi.
Dans arkham knight, on a des petites parties où t'a de grand immeuble et sinon, le reste fait minuscule.
Pour moi, un vraie gotham c'est sa:
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/30/1437893554-the-upper-tiers-by-atomhawk-d3be0r0.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/30/1437893567-gotham-h.jpg
or dans le gotham d'arkham knight, ce qui sans rapproche le + c'est la moitier de miagami island (ce qui fait à peine la taille d'arkham city) alors que normalement, t'a au moin 50% de gotham qui est composé d'immense immeuble. Dans founders island aussi t'a d'immence immeuble mais qui font + penser au gotham du future (batman beyond) que l'actuelle.

chameau_de_dbl
chameau_de_dbl
Niveau 20
26 juillet 2015 à 16:04:09

Le jeu rame pas mal quand même. En batmobile c'est juste flagrant. D'ailleurs ca rend les course poursuite avec une issue aléatoire. Des qu'on pètes des decors c'est le drame. Du moins sur ps4.

Sinon la taille de la map me convient. Mais la pluie est un peu chiante.

La vidéo du moment