Haddoken: t'en fait pas, j'ai bien lu le message de l'auteur, à la base je comptais même pas répondre. Je crois que c'est le message HC-ITALIA qui dit avoir des chutes à 30fps sans broncher et s'en contente parfaitement qui m'a fait poster parce que c'est le genre de message que je lis un peu partout ici 
J'ai une console, donc je sais ce que c'est que d'être bloqué à 25-30fps. On est pas tous riches, pour certains jouer sur pc demande un sacré investissement et quelques sacrifices (je parle pas non plus de bouffer des pates tous les jours pour pouvoir jouer sur pc hein
), bref après chacun son choix. Mais quand je me saigne pour pouvoir profiter de mon loisir favori dans de bonnes conditions, j'ai un certain niveau d'exigence, bien plus qu'à l'époque où je jouais uniquement sur console. J'aimerais beaucoup que tous les joueurs pc aient un minimum d'exigence également, sauf qu'on se retrouve toujours avec les 2 extrêmes: ceux qui acceptent de jouer dans les même conditions que sur console malgré le hardware qui en vaut 2 (ou 3) et ceux qui sont trop exigeants et font que les joueurs pc ne sont pas pris au sérieux. Je demande un juste milieu quoi 
Mais lire 'je tourne à 30fps tout en low et c'est jouable donc bon' ça m'agace beaucoup, puisque ce genre de discours, aussi ponctuel soit-il, ne fait pas du bien au marché pc. (ça n'a pas été dit sur ce topic précieusement, mais c'est quelque chose que j'ai lu à plusieurs endroits, pas que sur jvc)
Et oui sur ton dernier point je dis 
raga: non c'est pas ce que j'ai insinué 
j'ai compris ton point, il dit ce qu'il veut on est sur un forum, mais alors moi aussi 
Message édité le 29 juin 2015 à 15:02:24 par [Dereck]