Non la version pc n'est pas correcte. C'est pénible, vous êtes une minorité à avoir un jeu qui tourne sans trop de soucis (même si je demande à voir ça pour certains, j'ai plutot l'impression que vous vous satisfaites de fps yoyo là où d'autres ne l'acceptent pas) et pourtant sur ce forum vous pouvez pas vous empêcher de créer des topics pour clamer haut et fort que votre jeu tourne nickel.
C'est dingue, on arrête pas de lire que les joueurs pc sont des chouineurs mais si on se fit à jvc c'est complètement l'inverse. Je suis sûr que votre jeu ne tourne pas de manière correcte, il n'y a quasi aucun joueur qui maintient un framerate constant. Avoir une différence de 20-30 fps entre la batmobile et à pied n'en fait pas un jeu stable. C'est d'autant plus dérangeant qu'on passe son temps à passer de l'un à l'autre. Et c'est sans parler de ceux qui ne peuvent carrément pas jouer au jeu.
Alors il parait de le dernier patch a rendu le jeu plus stable mais c'est pas le cas chez moi.
STOP ces topics, la version pc est une catastrophe, c'est un fait non discutable, donc soit le jeu tourne parfaitement chez vous et ça n'en fait pas un bon portage puisque vous négligez 90% des joueurs qui ont des problèmes, soit le jeu ne tourne pas bien chez vous mais pour diverse raison (peu d'exigence, fanboyisme ridicule, esprit de contradiction,...) vous aimez clamer le contraire.