CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version pc correcte

transelucide
transelucide
Niveau 18
26 juin 2015 à 15:14:20

Salut, j'ai acheté le jeu hier malgré le nombre impressionnant de joueurs mécontents. Étant fan de la chauve-souris j'ai pas pu résister :noel:
Et à ma grande surprise le jeu était plutôt stable. Quelques ralentissement mais pas de quoi broncher pour autant. Avec toutes les configurations graphiques à fond. J'ai quand même fait les quelques manips conseillées dans le topic épinglé. Je suis le seul dans ce cas ?

J'ai un i5 et une R9 290

Nishven
Nishven
Niveau 7
26 juin 2015 à 15:16:58

T'es pas le seul, t'as à peu près 30% des possesseurs qui n'ont aucun problème.

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
26 juin 2015 à 15:20:41

Disons que les saccades exaspèrent beaucoup ceux qui l'ont et ne pas pouvoir modifier certaines options est quand même peu agréable.
Par contre acheter la version PC maintenant et attendre les patches correctifs peut aussi être une excellente idée, surtout que la version boîte peut se trouver à 30€.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2015 à 15:21:04

Tout marche nickel, apres les quelques modifications dans le fichier ini.

Monster73
Monster73
Niveau 10
26 juin 2015 à 15:21:27

Aucun soucis non plus , jeu parfaitement jouable

Neoabyssion
Neoabyssion
Niveau 2
26 juin 2015 à 15:48:40

pareil pour moi pas de soucis

Hc-Italia
Hc-Italia
Niveau 10
26 juin 2015 à 15:55:16

Idem jeu jouable et plutot beau, et les fps c'est pas compliqué : en voiture par rapport à ma config et les options poussé (p'tet un peu trop à fond) je fait du 30-35 fps stable, à pied40 en moyenne en zone ouverte, jusqu'à 55 en zone fermé et lors des projection les fps monte à 50, et sur les toits je fait du 50. Donc j'ai envie de dire, ce n'est jamais aléatoire c'est toujours bien defini donc pas de mauvaise surprise.

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
26 juin 2015 à 16:59:14

pareil c'est tout à fait jouable

Razzial23
Razzial23
Niveau 11
26 juin 2015 à 17:16:59

Il tourne sans trop de blème chez moi mais quand on voit l'état des textures c'est assez déplorable, j'ai beau faire la modif sur le fichier ca ne change rien (ca se réinitialise à 1 pour les textures en tout cas)

Nishven
Nishven
Niveau 7
29 juin 2015 à 10:51:19

Je vois pas le rapport entre ton lien et AK.

Monsterace88
Monsterace88
Niveau 4
29 juin 2015 à 10:55:56

Pareil. J ai limite les fps a 50 et je suis constant absolument dans tout les cas. J ai modif les textures a 2

[Dereck]
[Dereck]
Niveau 10
29 juin 2015 à 11:46:19

Non la version pc n'est pas correcte. C'est pénible, vous êtes une minorité à avoir un jeu qui tourne sans trop de soucis (même si je demande à voir ça pour certains, j'ai plutot l'impression que vous vous satisfaites de fps yoyo là où d'autres ne l'acceptent pas) et pourtant sur ce forum vous pouvez pas vous empêcher de créer des topics pour clamer haut et fort que votre jeu tourne nickel.

C'est dingue, on arrête pas de lire que les joueurs pc sont des chouineurs mais si on se fit à jvc c'est complètement l'inverse. Je suis sûr que votre jeu ne tourne pas de manière correcte, il n'y a quasi aucun joueur qui maintient un framerate constant. Avoir une différence de 20-30 fps entre la batmobile et à pied n'en fait pas un jeu stable. C'est d'autant plus dérangeant qu'on passe son temps à passer de l'un à l'autre. Et c'est sans parler de ceux qui ne peuvent carrément pas jouer au jeu.

Alors il parait de le dernier patch a rendu le jeu plus stable mais c'est pas le cas chez moi.

STOP ces topics, la version pc est une catastrophe, c'est un fait non discutable, donc soit le jeu tourne parfaitement chez vous et ça n'en fait pas un bon portage puisque vous négligez 90% des joueurs qui ont des problèmes, soit le jeu ne tourne pas bien chez vous mais pour diverse raison (peu d'exigence, fanboyisme ridicule, esprit de contradiction,...) vous aimez clamer le contraire.

raga95
raga95
Niveau 14
29 juin 2015 à 12:19:30

Stop de dire STOP,on est dans un pays libre ,et si il y en a qui n'ont pas de problème avec ou peu ,ils ont autant le droit de le dire ou de faire un topic que toi.
Bordel mais c'est dingue on fait ce qu'on veux quand même,de plus il ne traite pas les autres de menteurs,contrairement a toi,il dit simplement que lui ça tourne plutôt bien,tant mieux pour ceux pour qui c'est le cas.

Message édité le 29 juin 2015 à 12:20:10 par raga95
piw750
piw750
Niveau 10
29 juin 2015 à 12:26:32

Perso le jeu monte à 60 fps pour ensuite tomber très souvent vers les 15/25fps a cause des nombreuse saccades.

Monsterace88
Monsterace88
Niveau 4
29 juin 2015 à 13:15:22

Je vais faire une video pour montrer que je suis tres constant avec la limite 50 fps

[Dereck]
[Dereck]
Niveau 10
29 juin 2015 à 13:26:55

Raga, je vais suivre ta logique et te répondre que dans ce cas c'est également mon droit de dire que ça commence à casser les co*ille ces topics pour dire que la version pc fonctionne alors que c'est pas le cas chez la plupart des joueurs.
Dans ce cas là on ne dit pas que la version pc est correcte, puisqu'elle ne l'est PAS, on dit qu'elle fonctionne chez soit. Et puis franchement, je vois pas l’intérêt de recréer un topic, y en a déjà plusieurs. On a compris que ça fonctionne chez certains, y a rien à ajouter, on va encore dire et répéter "c'est bien mais vous êtes des cas isolés, ça n'en fait pas un bon portage"

judokausv
judokausv
Niveau 6
29 juin 2015 à 13:35:52

Oui je suis en parfait accord avec le VDD. Ayant une 970 le jeu est une rouille, à croire que je ne reconnais même plus ma carte on dirait une daube :nonnon: .

[Dereck]
[Dereck]
Niveau 10
29 juin 2015 à 14:10:34

Les mécontents de la version pc se sont rassemblé sur un topic. Non j'ai pas vu énormément de sujets pour dire que la version pc c'est de la merde. A la limite, y a pas mal de "alors il fonctionne toujours pas?" "il vaut le coup sur pc tout de même?" mais c'est tout.
Je vois pas pourquoi tu assumes que ceux chez qui ça ne marche pas sont des gamins. Tu crois que le jeu aurait été retiré des ventes si ça ne concernait qu'une minorité bruyante? Pour le coup il faut vraiment manquer de maturité et être borné pour penser que ce n'est qu'un petit nombre de joueurs pc qui ont des problèmes et font beaucoup de bruit.
Et puis on arrête pas de répéter que ça fonctionne chez une minorité, donc ton "partout chez tout le monde" je sais pas d'où tu le sort, personne n'a dit ça.

edit: ah ok, tu supprimes ton message pendant que je répond, j'aurais dût le citer tiens.

Message édité le 29 juin 2015 à 14:12:05 par [Dereck]
Haddoken
Haddoken
Niveau 44
29 juin 2015 à 14:24:41

@dereck

détends toi l'ami, sérieux t'es sur les dents. Et surtout relis, jamais l'auteur du topic ne clame que la version pc est bonne, et que la plupart des joueurs de cette plateforme chouinent pour rien. C'est tes yeux qui ne marchent pas sur le coup. L'auteur dis que ça marche bien "chez lui", pas en général. C'est d'ailleurs la raison d'être de son topic (assez redondant je te l'accorde, yen a déjà plein d'autre sur le sujet), il se demande si il est le seul dans ce cas. Moi aussi, ma version du jeu est "jouable", ce qui ne veut pas dire que j'en suis satisfait, j'ai un bon pc, c'est pas pour jouer sur un jeu à moitié fini. a bon entendeur...

[Dereck]
[Dereck]
Niveau 10
29 juin 2015 à 14:30:24

Le titre de son topic est pourtant assez clair :hap: je dis juste que non, la version pc n'est pas correcte.
Et oui je suis sur les dents :rire:, quand un jeu qu'on attend depuis des années est dans notre bibliothèque mais qu'on ne peut pas y jouer à cause d'un portage foireux fait par 12 bras cassés dans un soucis d'économie, ça fout quand même un peu les boules :hap:

La vidéo du moment