CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est quoi ses notes de lecteurs?

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
27 juin 2015 à 11:38:58

Mais on s'en fout qu'ils se fassent de l'argent sur console ! la tu veux pas punir Warner mais tu veux empêcher les joueurs de passer à côté d'un bon jeu. C'est une réaction totalement débile ! Ils perdront déjà de l'argent avec la version PC...

raga95
raga95
Niveau 14
27 juin 2015 à 11:47:36

N'oublie que dans le lot c'est beaucoup d'ados ou de prépubère qui font leur crise parce que le jeu est pas comme il voulait,même si il sont remboursé.
Il y a pas plus con qu'un ados ,on est tous passé passé par la ,les hormones qui se déchaînent et tout,et il y en a très peu qui sortent du lot.

riri5922
riri5922
Niveau 51
27 juin 2015 à 11:50:32

Ah pour ceux qui se sont fait enfler non ils ne s'en foutent pas qu'ils se fassent de l'argent. La Warner à négligé la communauté Pc ben la communauté Pc se venge avec les moyens du bord et tant pis pour les joueurs qui ne peuvent pas se faire leurs propres avis en prenant en compte ces tests...

Batman-Legend
Batman-Legend
Niveau 8
27 juin 2015 à 11:54:32

Le 27 juin 2015 à 11:50:32 riri5922 a écrit :
Ah pour ceux qui se sont fait enfler non ils ne s'en foutent pas qu'ils se fassent de l'argent. La Warner à négligé la communauté Pc ben la communauté Pc se venge avec les moyens du bord et tant pis pour les joueurs qui ne peuvent pas se faire leurs propres avis en prenant en compte ces tests...

Je trouve ta réaction immature et stupide , encore une preuve que la communauté PC ne pense qu'à ça gueule et tant pis pour les autres joueur on les emmerde. Bravo belle mentalité :bravo: :pf:

[CeciestunFAKE]
[CeciestunFAKE]
Niveau 10
27 juin 2015 à 11:54:59

Le jeu a quand même 13.4 sur One par les lecteurs car ces tards sont pas capables de noter la version PC plutôt que la version console.

Je l'ai sur One et il mérite tout à fait la note que JVC lui donne, pas un 13.4.

charckInHell
charckInHell
Niveau 5
27 juin 2015 à 11:57:25

Le 27 juin 2015 à 11:07:17 Kalash971 a écrit :

Le 25 juin 2015 à 18:43:48 Hyperinyx a écrit :
Je vois pas en quoi c'est un problème, c'est normal de boycott le jeu vu qu'apparemment il est fini à la pisse sur PC.

C'est bien là le problème...sur pc...Je peux comprendre qu'on souhaite sanctionner le jeu mais pourquoi donner son avis sur les versions PS4/Xbox One où le jeu est tout autre ? Je comprend sincèrement le désarroi mais je ne comprend pas qu'on puisse être aussi stupide...

pas tout à fait, sur le coup la faute est aux sites de jeux video qui ont eux aussi lié console/pc, dans les notes et forums ... de ce fait oui les deux supports sont 'sanctionné', tant pis, enfin non, tant mieux ...

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
27 juin 2015 à 12:01:15

non du tout, les notes des lecteur sont par catégorie. La version PS4 a 17.5 et la version Xbox One a 13.4

llhp
llhp
Niveau 1
27 juin 2015 à 12:02:28

Quand on achète un jeu ou il y a un mode facile on ne pas devrait pas a aller chercher des astuces ( il n'y a qu'a voir le nombre de demande d'aide ) pour voir la fin ; le trophès des hommes mystères empêchent de voir la vrai fin en facile facilement voire pas du tout .Alors il ne mérite pas un 0 mais certainement pas la moyenne vu ce mode de jeu bâclé :banzai:

riri5922
riri5922
Niveau 51
27 juin 2015 à 12:04:15

Le 27 juin 2015 à 11:54:32 Batman-Legend a écrit :

Le 27 juin 2015 à 11:50:32 riri5922 a écrit :

Je trouve ta réaction immature et stupide , encore une preuve que la communauté PC ne pense qu'à ça gueule et tant pis pour les autres joueur on les emmerde. Bravo belle mentalité :bravo: :pf:

franchement ton avis je m'en tape mais au plus haut point (et c'est le joueur console qui te le dit pas le joueur Pc) ma réaction est complétement proportionnelle au foutage de gueule de la Warner qui ose refiler un AAA à une boite de manchot (CA c'était stupide!!!)

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
27 juin 2015 à 12:04:53

Franchement, tu en as déjà vu jouer sur Twitch ? j'ai parfois envie d'arracher la manette de leur mains pour montrer ce qu'il faut faire tellement ils tournent en rond. Le mode facile est pour eux.

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
27 juin 2015 à 12:06:03

Complètement immature si si.

riri5922
riri5922
Niveau 51
27 juin 2015 à 12:09:32

Le 27 juin 2015 à 12:06:03 darkfalcon66 a écrit :
Complètement immature si si.

comme dirais mon directeur de publication...

Batman-Legend
Batman-Legend
Niveau 8
27 juin 2015 à 12:12:14

Pour le coup je voie 2 genre de joueur pc , ceux qui en font pas un scandale et qu'il ne note pas les version one et ps4 avec des zéro tout ça parce que le portage à été mal fait. Je suis de leur coter ça doit être vraiment horrible de ne pas pouvoir jouer aux jeux qu'on acheté. Mais eux ne font pas les mouton à gueuler partout.

Et il y'a les autres ceux qui gueulent tout le temps , les éternelle insatisfait qui s'octroient tout les droit à pourrir le jeux des autre plateforme , "parce que le je é tro mal optimisay" , et qui ne pense qu'a eux. Pour ceux la je suis bien content qu'il ne puissent pas en profiter , je devrait même féliciter Rocksteady d'avoir donner le portage au 12 nigot. Juste parce que ça emmerde tout les blaireau de pciste qui se croient au dessus.

Message édité le 27 juin 2015 à 12:13:43 par Batman-Legend
riri5922
riri5922
Niveau 51
27 juin 2015 à 12:16:07

Le 27 juin 2015 à 12:12:14 Batman-Legend a écrit :
Pour le coup je voie 2 genre de joueur pc , ceux qui en font pas un scandale et qu'il ne note pas les version one et ps4 avec des zéro tout ça parce que le portage à été mal fait. Je suis de leur coter ça doit être vraiment horrible de ne pas pouvoir jouer aux jeux qu'on acheté. Mais eux ne font pas les mouton à gueuler partout.

Et il y'a les autres ceux qui gueulent tout le temps , les éternelle insatisfait qui s'octroient tout les droit à pourrir le jeux des autre plateforme , "parce que le je é tro mal optimisay" , et qui ne pense qu'a eux. Pour ceux la je suis bien content qu'il ne puissent pas en profiter , je devrait même féliciter Rocksteady d'avoir donner le portage au 12 nigot. Juste parce que ça emmerde tout les blaireau de pciste qui se croient au dessus.

nan mais toi tu n'es pas objectif t'es trop Fan de Batman :rire:

Batman-Legend
Batman-Legend
Niveau 8
27 juin 2015 à 12:19:30

Oui y'a forcément un peu de ça je ne le nie pas non plus :play:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2015 à 13:10:47

les joueurs pc :rire2: ca m bidonne

YeTenCool
YeTenCool
Niveau 8
28 juin 2015 à 06:55:00

C'est quand même très con de réagir comme ça alors que RS n'y est pour rien.
Prenez vous en à Warner, ces cas sociaux d'éditeurs qui ne pensent qu'au fric et bâclent même les éditions collector avant même les versions Pc

touchmytraIala
touchmytraIala
Niveau 43
28 juin 2015 à 08:02:11

Normalement jv.c efface sion automatiquement les notes trop en dessous, surtout s'il y a une raison particulière à ça (comme le désastre de la version pc)

Mais de toute façon les avis lecteurs, faut regarder les tests 1 par 1 pour te faire une réelle idée

JediMax
JediMax
Niveau 12
28 juin 2015 à 08:07:43

Même en dehors de ça, le jeu n'est pas exempt de défauts et ne mérite pas une note aussi haute que ses prédécesseurs. La batmobile à utiliser toutes les quinze secondes (surtout au début), l'absence de vrais boss, les phases en tank ultra répétitives et pas super fun, un level design pas toujours très inspiré, un scénar' cousu de fils blancs quand on connait un peu l'histoire de Batman... Rocksteady nous avait habitué à mieux.

Et quand en plus le jeu a des chutes de framerate le rendant injouable par moment sur PC, c'est encore plus agaçant.

Preda-Alpha
Preda-Alpha
Niveau 78
28 juin 2015 à 08:15:43

Il ne faut pas faire attention à ce genre de personne, les notes du genre 1/20 sont ridicule, heureusement je m'aperçois qu'il y a un bon nombre de 20/20 pour rattraper le coup, pour ma part je viens de lui mettre un petit 18/20 :-)

La vidéo du moment