CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est quoi ses notes de lecteurs?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2015 à 17:44:05

2 ou 0 sur 20 :ouch2: c'est pas un peu exagérer quand même je peux comprendre que vous n'avez pas aimé le jeu certes mais de là à mettre des notes pareils c'est un peu un manque de respect je trouve vis à vis des développeurs il est si médiocre que ça pour certains!?

Bruce_Wayne1986
Bruce_Wayne1986
Niveau 18
25 juin 2015 à 17:44:55

A chacun ses goûts :hap:

thepleasantjack
thepleasantjack
Niveau 10
25 juin 2015 à 17:45:16

Ce sont les joueurs PC, et oui quand tu viens d'acheter un jeu avec lequel tu ne peux même pas jouer alors que tu remplis toutes les conditions, ça vaut 0.

PS: le 2 est encore trop généreux.

adammeyer
adammeyer
Niveau 10
25 juin 2015 à 17:45:28

On appel ça de la mauvaise foi, j'ai même lu un gars qui a mit 0 pour "soutenir" les acheteurs

Rip_Kirito_lol
Rip_Kirito_lol
Niveau 6
25 juin 2015 à 17:45:29

Et alors ? Les développeurs ont eu du respect pour les joueurs pc ? Non, je leur pisse dessus aux développeurs.

makiayoyo360
makiayoyo360
Niveau 10
25 juin 2015 à 17:48:52

t'angoisse pas l'auteur ... aussitôt que le "vrai jeu" sera sorti sur PC , les notes remonteront, pour l'avoir fini sur PS4 je lui mets un 16 sans problème ...
mais sur PC faut marquer le coup, si les joueurs avaient pas ralé, le jeu serait resté tel quel ! La c'est enorme ce qui s'est passé sur steam ... comme quoi quand on rale c'est pas toujours dans le vent

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2015 à 17:55:07

Mais comment ça se fait que vous pouvez pas y joué sur PC je comprends pas il s'installe pas? (en même temps c'est bien pour ça que j'ai pas de Pc j'ai toujours détester ça la preuve avec ce genre de soucis.....) en tout cas j’espère qu'il marche bien sur PS4 car je l'ai acheté tout à l'heure et je vais y jouer ce soir après le taf! :oui:

makiayoyo360
makiayoyo360
Niveau 10
25 juin 2015 à 17:58:54

Le 25 juin 2015 à 17:55:07 mesmin035 a écrit :
Mais comment ça se fait que vous pouvez pas y joué sur PC je comprends pas il s'installe pas? (en même temps c'est bien pour ça que j'ai pas de Pc j'ai toujours détester ça la preuve avec ce genre de soucis.....) en tout cas j’espère qu'il marche bien sur PS4 car je l'ai acheté tout à l'heure et je vais y jouer ce soir après le taf! :oui:

Il marche trés trés bien sur PS4 ! pas le moindre soucis sur toute la durée du jeu pour moi ... sur PC, oui ça s'installe mais c'est la foire, textures absentes, effets absents , éclairages 1 fois sur 2 ... framerate pété pour certains (beaucoup ?) enfin bref , un bon jeu trop mal optimisé !

Schweppesounet
Schweppesounet
Niveau 10
25 juin 2015 à 17:58:56

Le 25 juin 2015 à 17:55:07 mesmin035 a écrit :

Non c'est pas du tout ça. Sur PC j'ai aucun problème avec aucun autre jeu ( je joue acutellement à l'ombre du mordo en 1440P toutes options au max donc bon ... ). Le prob' avec ce batman, c'est que le jeu n'a quasiment pas de réglages graphiques ( sur pc, un comble ! ), des fps lock à 30, et ne tourne même pas à 30 fps, il a tout le temps des baisses de framerate ! Il est donc injouable ( un peu comme si tu regardait un diaporama en acceleré :hap: ). jamais eu ce problème avant ...

sokayn
sokayn
Niveau 7
25 juin 2015 à 18:07:36

Eh ouais, depuis internet n'importe quel gars peut donner son avis le plus primitif qui soit.
Ce qui se passe actuellement c’est le principe même de "agir sans réfléchir", les pcistes (enfin pas tous) sont tellement remplis de haine pour le moment qu'il ne faut pas y prêter attention.

jackseg
jackseg
Niveau 19
25 juin 2015 à 18:12:17

Ce n'est pas que sur internet, ca s'appelle simplement l'effet de groupe. On peut le constater un peu partout, c'est un fléau.

nibelung6666
nibelung6666
Niveau 10
25 juin 2015 à 18:40:53

Le 25 juin 2015 à 18:12:17 jackseg a écrit :
Ce n'est pas que sur internet, ca s'appelle simplement l'effet de groupe. On peut le constater un peu partout, c'est un fléau.

Disons que sur internet c'est amplifié dans la mesure ou ça prend vite des proportions énormes. Mais tu as raison.

Sinon pour les pcistes , apprenez à lire, le test concerne les versions consoles ...

batflo3012
batflo3012
Niveau 44
25 juin 2015 à 18:42:46

Le 25 juin 2015 à 18:07:36 sokayn a écrit :
Eh ouais, depuis internet n'importe quel gars peut donner son avis le plus primitif qui soit.
Ce qui se passe actuellement c’est le principe même de "agir sans réfléchir", les pcistes (enfin pas tous) sont tellement remplis de haine pour le moment qu'il ne faut pas y prêter attention.

Non sans blague, on leur a promis un jeu qui a l'air bien cool pour le 23 juin, et le jour dit, après l'avoir acheté, il est totalement injouable.. :hap:

Hyperinyx
Hyperinyx
Niveau 10
25 juin 2015 à 18:43:48

Je vois pas en quoi c'est un problème, c'est normal de boycott le jeu vu qu'apparemment il est fini à la pisse sur PC.

McZizi
McZizi
Niveau 19
25 juin 2015 à 18:55:40

Le 25 juin 2015 à 17:45:29 Rip_Kirito_lol a écrit :
Et alors ? Les développeurs ont eu du respect pour les joueurs pc ? Non, je leur pisse dessus aux développeurs.

"Editeur" bordel EDITEUR !

sokayn
sokayn
Niveau 7
25 juin 2015 à 19:05:44

Le 25 juin 2015 à 18:43:48 Hyperinyx a écrit :
Je vois pas en quoi c'est un problème, c'est normal de boycott le jeu vu qu'apparemment il est fini à la pisse sur PC.

L'exemple parfait :rire:

Sinon vous croyez vraiment que sans votre boycott la version PC serait resté comme tel ? Hilarant. :sarcastic:

Slyshadow
Slyshadow
Niveau 9
25 juin 2015 à 19:09:43

Ces frustrés de la bite qui rentabilisent pas leur j ai la plus grosse j ai une titan ...

jackseg
jackseg
Niveau 19
25 juin 2015 à 19:18:38

J'ai cette carte graphique:

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/26/1435252697-hercules-graphics-card.jpg

J'ai une grosse bite ? :fier:

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
25 juin 2015 à 19:19:39

je suis pciste et j'avoue que saboter la note du jeu sur le test ps4 je comprends pas trop le but , que nous (les pcistes) ne soyons pas content c'est normale mais on a gueulé sur steam ou autres ....... donc aucun intêtret de saboté le test ps4 ,bref immature comme réaction.

Slyshadow
Slyshadow
Niveau 9
25 juin 2015 à 19:22:54

SCORPION...enfin un zeste d intelligence dans ce monde de bites...

La vidéo du moment