CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La version PC est une catastrophe.

Kiroh
Kiroh
Niveau 10
24 juin 2015 à 19:13:39

C'est du vol, la vidéo avec nvidia est énorme pourtant

Megaclone001
Megaclone001
Niveau 10
24 juin 2015 à 19:14:38

Le 24 juin 2015 à 18:56:46 RoiPourpre a écrit :
A mourrir de rire , les effets non présent aujourd'hui sont présent sur la version démo Nvidia qui montre les effets Gamework : https://www.youtube.com/watch?v=0mwyrGXBPwI

Ils nous ont filé une version Alpha , spa possible :(

C'est possible en plus :hap: Pour Mortal Kombat X sur steam tu n'avais accès qu'au menu du jeu à la fin du téléchargement, et pour avoir le jeu complet il fallait dl des fichiers un par à un (29 au total) :hap: Donc tu sais hein... Chez Warner tout est possible

djase
djase
Niveau 8
24 juin 2015 à 19:18:13

pour info le studio responsable du portage avait développé Batman: Arkham Origins sur pc qui lui était bien optimisé donc wtf ?!

Message édité le 24 juin 2015 à 19:18:41 par djase
american_boy2
american_boy2
Niveau 10
24 juin 2015 à 19:22:09

Le 24 juin 2015 à 19:10:00 kerettis a écrit :

Le 24 juin 2015 à 18:56:24 RoiPourpre a écrit :
A mourrir de rire , les effets non présent aujourd'hui sont présent sur la version démo Nvidia qui montre les effets Gamework : https://www.youtube.com/watch?v=0mwyrGXBPwI

Ils nous ont filé une version Alpha , spa possible :(

C'est bizarre a mort la video nvidia a bien tout ce qui nous manque je comprends pas comment on peut avoir un jeu autant différent. ils l'ont pas chié de n’importe ou cette vidéo le jeu comme il est doit bien existé.

Mouais j'pense plutot que la vidéo de présentation c'est du bon gros 4K :( Si vous regardez bien, avant qu'il plonge pour montrer les effets de pluie; il manque encore pas mal d'options graphiques hein... Les textures sont pas oufs, et même l'occlusion n'a pas l'air présente... Le plus frappant reste quand il sort de la batmobile a 0:57, la qualité est clairement la meme que la notre, mais en plus nette je dirais.

Bon après je peux me tromper mais je suis sceptique :hap:

Message édité le 24 juin 2015 à 19:26:39 par american_boy2
Deepth
Deepth
Niveau 7
24 juin 2015 à 19:24:29

Bien opti, bien opti.. Il avait pas mal de bug / crashes / et des souci d'optimisations au lancement. Bon c'était toujours moin le désastre que maintenant, c'est sur..

Ah j'oubliais le probleme qu'ils y avait avec le AZERTY sur tes controles, et QWERTY dans les menus que tu ne peux évidement pas changé. A priori c'est pareil pour la batmobile dans BAK qui elle, reste en QWERTY, alors que ton jeu est set AZERTY.

Message édité le 24 juin 2015 à 19:26:37 par Deepth
doctordje
doctordje
Niveau 8
24 juin 2015 à 19:28:50

http://www.dsogaming.com/news/report-batman-arkham-knight-uses-directx-10-when-nvidia-gameworks-are-activated/

tous les jours on en apprend des nouvelles :rire:

SenSx
SenSx
Niveau 29
24 juin 2015 à 19:30:47

Le 24 juin 2015 à 19:24:29 Deepth a écrit :
Bien opti, bien opti.. Il avait pas mal de bug / crashes / et des souci d'optimisations au lancement. Bon c'était toujours moin le désastre que maintenant, c'est sur..

Ah j'oubliais le probleme qu'ils y avait avec le AZERTY sur tes controles, et QWERTY dans les menus que tu ne peux évidement pas changé. A priori c'est pareil pour la batmobile dans BAK qui elle, reste en QWERTY, alors que ton jeu est set AZERTY.

Batman Arkham Origins était buggé à mort, mais l'opti était très bonne day one (sauf pour le physx, mais ça a tjrs pompé trop de ressources ce truc), même meilleur que celle de AC, surtout à sa sortie.

Arkham Knight semble moins buggé, mais par contre opti à chier, et bug de textures immondes.

Message édité le 24 juin 2015 à 19:31:14 par SenSx
kerettis
kerettis
Niveau 9
24 juin 2015 à 19:34:17

https://twitter.com/IToTheG

le studio qui a fait le portage se fait pas chier rediriger ceux qui ont des problèmes sur le site de warner.
bande de clanpins.

RoiPourpre
RoiPourpre
Niveau 10
24 juin 2015 à 19:34:30

Y'a rien a faire chez moi , le jeu rame a fond dés que je vole ou conduit la batmobile... C'est injouable et que ce sois tout en low ou a fond c'est la même chose...

SenSx
SenSx
Niveau 29
24 juin 2015 à 19:38:32

Bon étrangement moi je rame beaucoup moins que les autres avec la Batmobile avec ma pauvre GTX 670 lol
Y a des saccades mais c'est supportable.
J'ai presque l'impression que le jeu rame plus à pieds ou en planant.

Je l'ai déjà dit, mais les textures hideuses me choquent encore plus finalement...j'espère que c'est un bug, parce que si elles sont censées être comme ça hiiiiuuurk :malade:
Les textures des anciens Batman étaient plus belles.

thebreizhcola
thebreizhcola
Niveau 22
24 juin 2015 à 19:39:40

Résumons
https://www.youtube.com/watch?v=aeePeVUW6-k

:hap:

Alliezblaize
Alliezblaize
Niveau 5
24 juin 2015 à 19:39:44

Bon on va mettre les points sur les I pour pour tous les gens avec de l'espoir. Cava être dur mais il faut l'accepter. Vous n"avez pas le choix. Commencons :

1/ Iron Galaxy, le stud.. euh pardon le collectif de bras cassés qui se sont occupés du portage est une équipe qui a un historique de portage console... ils ont rarement touchés au PC. D'ou les différentes analyses qu'on peut lire, comme quoi avec gameworks le jeu passe en dx 10 et inversement. En gros, les mecs n'y connaissent pas grand chose. Si on va plus loin, l'état catastrophique du jeu montre également que même si ils n' y connaissaient pas grand chose, on sens que ca a été porté très vite : donc le manque de temps les a pressés a faire de la merde. Personne ne travaille efficacement dans une telle urgence.

2/ IL N'Y AURA PAS DE PATCH MIRACLE. Tenez le vous pour dit. C IMPOSSIBLE de corriger un tel fiasco. Au mieux, vous aurez un patch dans 2 ou 3 jours, qui sera aussi inutile que celui de Mkx pour le netcode qui visait a faire en sorte qu"on puisse accepter ou non de jouer contre un adversaire en ligne : INUTILE et d'apparence car le fond du systeme n'a pas été changé ==> t obligé de t'essuyer des refus de jouer en permanence car les ecarts de niveaux sont trop grands, et tu joues jamais.

3/ Il n'y aura pas de Textures HD. C mort. Le lancement est déja fait. L'aspect psycnhologique joue beaucoup pour des dev. On leur dit, et a juste titre, que leur jeu c de la DAUBE. Ils se diront :"foutu pour foutu, on va faire semblant de corriger un peu les trucs". Vous allez gagner 4 fps. Et des skins de batmobile gratuit. Quant a harley Quinn , avec un tel culot, ils augmenteront le prix je pense.

4/ Le temps du choix. Accepter de jouer comme ca sur PC (ce qui est horrible), ne pas jouer du tout pour ceux qui n'ont qu'un pc, ou jouer sur la version ps4, ce qui revient a tomber dans le piège d'Arsène Lupi.. euh Warner Bros pardon, qui vous font acheter le jeu sur PC, puis ps4.

Que faire? Qu'ils aillent se faire enc.. j'achete RIEN. ni meme sur ps4.

Message édité le 24 juin 2015 à 19:42:53 par Alliezblaize
doctordje
doctordje
Niveau 8
24 juin 2015 à 19:40:06

Le plus choquant c'est surtout comment ont-ils pu croire une seule seconde qu'en sortant une merde pareille ça allait pas se remarquer ? un des jeux les plus attendus de l'année..

kerettis
kerettis
Niveau 9
24 juin 2015 à 19:42:20

Le 24 juin 2015 à 19:39:40 ThebreizhCola a écrit :
Résumons

Je l'aurai bien posté sur leur twitter mais j'ai pas de compte

american_boy2
american_boy2
Niveau 10
24 juin 2015 à 19:45:28

Le 24 juin 2015 à 19:39:44 Alliezblaize a écrit :
Bon on va mettre les points sur les I pour pour tous les gens avec de l'espoir. Cava être dur mais il faut l'accepter. Vous n"avez pas le choix. Commencons :

1/ Iron Galaxy, le stud.. euh pardon le collectif de bras cassés qui se sont occupés du portage est une équipe qui a un historique de portage console... ils ont rarement touchés au PC. D'ou les différentes analyses qu'on peut lire, comme quoi avec gameworks le jeu passe en dx 11 et inversement. En gros, les mecs n'y connaissent pas grand chose. Si on va plus loin, l'état catastrophique du jeu montre également que même si ils n' y connaissaient pas grand chose, on sens que ca a été porté très vite : donc le manque de temps les a pressés a faire de la merde. Personne ne travaille efficacement dans une telle urgence.

2/ IL N'Y AURA PAS DE PATCH MIRACLE. Tenez le vous pour dit. C IMPOSSIBLE de corriger un tel fiasco. Au mieux, vous aurez un patch dans 2 ou 3 jours, qui sera aussi inutile que celui de Mkx pour le netcode qui visait a faire en sorte qu"on puisse accepter ou non de jouer contre un adversaire en ligne : INUTILE et d'apparence car le fond du systeme n'a pas été changé ==> t obligé de t'essuyer des refus de jouer en permanence car les ecarts de niveaux sont trop grands, et tu joues jamais.

3/ Il n'y aura pas de Textures HD. C mort. Le lancement est déja fait. L'aspect psycnhologique joue beaucoup pour des dev. On leur dit, et a juste titre, que leur jeu c de la DAUBE. Ils se diront :"foutu pour foutu, on va faire semblant de corriger un peu les trucs". Vous allez gagner 4 fps. Et des skins de batmobile gratuit. Quant a harley Quinn , avec un tel culot, ils augmenteront le prix je pense.

4/ Le temps du choix. Accepter de jouer comme ca sur PC (ce qui est horrible), ne pas jouer du tout pour ceux qui n'ont qu'un pc, ou jouer sur la version ps4, ce qui revient a tomber dans le piège d'Arsène Lupi.. euh Warner Bros pardon, qui vous font acheter le jeu sur PC, puis ps4.

Mon idée étant qu'il sorte (va savoir quand) une enhanced version, avec bien sur une réduction pour ceux possédant déja le jeu, voir meme gratuite... Je pense que c'est la meilleure chose à faire pour qu'on ait pas l'impression que WB se soit un temps soit peu foutu de notre gueule avec ce portage merdique que meme Ubisoft n'a pas osé tenter...

Toujours est-il que l'ajout de textures HD sera peut etre possible via des mods ou autres, mais j'ai peu d'espoir, et puis ce sera dans un moment surement, tout le monde aura déja torché le jeu... Les plus impatients seront tombés dans le pièges de WB et l'auraient pris sur PS4...

Ouais ben c'est triste tout sa :(

SenSx
SenSx
Niveau 29
24 juin 2015 à 19:50:16

Le 24 juin 2015 à 19:39:40 ThebreizhCola a écrit :
Résumons

Moi je suis devenu accro, et c'est de circonstance.
Je mets la version 10 minutes,c 'est plus pratique:

https://www.youtube.com/watch?v=p8oi6M4z_e0

Le 24 juin 2015 à 19:39:44 Alliezblaize a écrit :

1/ Iron Galaxy, le stud.. euh pardon le collectif de bras cassés qui se sont occupés du portage est une équipe qui a un historique de portage console... ils ont rarement touchés au PC. D'ou les différentes analyses qu'on peut lire, comme quoi avec gameworks le jeu passe en dx 10 et inversement. En gros, les mecs n'y connaissent pas grand chose. Si on va plus loin, l'état catastrophique du jeu montre également que même si ils n' y connaissaient pas grand chose, on sens que ca a été porté très vite : donc le manque de temps les a pressés a faire de la merde. Personne ne travaille efficacement dans une telle urgence.

Je refuse de croire qu'aucun patch ne pourra améliorer les choses.
Enlever le bug de texture immondes ou les améliorer si ce n'est pas un bug, et améliorer un peu les performances ça sera déjà un grand pas.
Les deux sont peut être lié en plus.

Etoffer els options graphiques serait franchement pas du luxe...
Il faut vraiment qu'ils virent le lock des 30 FPS, c'est honteux.
Rajouter l'occlusion ambiante, pouvoir désactiver le blur, pouvoir rester en Direct X 11 avec Gameworks...
Des textures HD (qui demandent 10 GO DE VRAM ?)
Y a du boulot...

Je ne connais pas Iron Galaxy, mais je ne serai du coup pas aussi sévère avec eux.
Ils sont fait le portage de Origins qui était très bon (ok buggé, mais c'est les bugs de la version consoles qui y sont importés, ça c'est pas de leur faute).
Celui de Bioshock Infinite parel, rien à redire.

La team semblent juste trop petite, et on ne sait pas dans quelle condition ils ont du faire le portage, no combien de temps ils ont eu.

Ils sont peut être responsables en parti, mais c'est aussi WB et Rocksteady qui y sont pour beaucoup.

Message édité le 24 juin 2015 à 19:52:25 par SenSx
Xolmas
Xolmas
Niveau 16
24 juin 2015 à 19:57:27

Bon après quelques heures de jeu, le jeu est très fluide chez moi (GTX770)

Mais bon avec tout en "bas" quoi... Du coup j'ai l'impression de jouer avec des textures fin ps2 début ps3.

jackseg
jackseg
Niveau 19
24 juin 2015 à 19:57:53

Faux faux et faux de dire que Iron Galaxy n'y connaissent rien.
Ils ont fait le portage d'Origin et il était très bon techniquement parlant.
Pire, il était bien plus abouti que City sur PC. Pour des bras cassées, c'est pas mal non ?

Maintenant, vous pouvez vous faire tous les films que vous voulez dans votre tête, ca vous fera passer la soirée.

Alliezblaize
Alliezblaize
Niveau 5
24 juin 2015 à 20:00:41

Ouai mais c pr ca que jvous dis de passer a autre chose. yen a bcp qui vont attendre minute par minute un patch qui arrivera tarrdivement ET qui changera rien.

Ekyps
Ekyps
Niveau 26
24 juin 2015 à 20:03:57

Rêvez pas, ils étofferont pas le menu des options graphiques

La vidéo du moment