Le 24 juin 2015 à 19:39:40 ThebreizhCola a écrit :
Résumons
https://www.youtube.com/watch?v=aeePeVUW6-k

Moi je suis devenu accro, et c'est de circonstance.
Je mets la version 10 minutes,c 'est plus pratique:
https://www.youtube.com/watch?v=p8oi6M4z_e0
Le 24 juin 2015 à 19:39:44 Alliezblaize a écrit :
Bon on va mettre les points sur les I pour pour tous les gens avec de l'espoir. Cava être dur mais il faut l'accepter. Vous n"avez pas le choix. Commencons :
1/ Iron Galaxy, le stud.. euh pardon le collectif de bras cassés qui se sont occupés du portage est une équipe qui a un historique de portage console... ils ont rarement touchés au PC. D'ou les différentes analyses qu'on peut lire, comme quoi avec gameworks le jeu passe en dx 10 et inversement. En gros, les mecs n'y connaissent pas grand chose. Si on va plus loin, l'état catastrophique du jeu montre également que même si ils n' y connaissaient pas grand chose, on sens que ca a été porté très vite : donc le manque de temps les a pressés a faire de la merde. Personne ne travaille efficacement dans une telle urgence.
2/ IL N'Y AURA PAS DE PATCH MIRACLE. Tenez le vous pour dit. C IMPOSSIBLE de corriger un tel fiasco. Au mieux, vous aurez un patch dans 2 ou 3 jours, qui sera aussi inutile que celui de Mkx pour le netcode qui visait a faire en sorte qu"on puisse accepter ou non de jouer contre un adversaire en ligne : INUTILE et d'apparence car le fond du systeme n'a pas été changé ==> t obligé de t'essuyer des refus de jouer en permanence car les ecarts de niveaux sont trop grands, et tu joues jamais.
3/ Il n'y aura pas de Textures HD. C mort. Le lancement est déja fait. L'aspect psycnhologique joue beaucoup pour des dev. On leur dit, et a juste titre, que leur jeu c de la DAUBE. Ils se diront :"foutu pour foutu, on va faire semblant de corriger un peu les trucs". Vous allez gagner 4 fps. Et des skins de batmobile gratuit. Quant a harley Quinn , avec un tel culot, ils augmenteront le prix je pense.
4/ Le temps du choix. Accepter de jouer comme ca sur PC (ce qui est horrible), ne pas jouer du tout pour ceux qui n'ont qu'un pc, ou jouer sur la version ps4, ce qui revient a tomber dans le piège d'Arsène Lupi.. euh Warner Bros pardon, qui vous font acheter le jeu sur PC, puis ps4.
Que faire? Qu'ils aillent se faire enc.. j'achete RIEN. ni meme sur ps4.
Je refuse de croire qu'aucun patch ne pourra améliorer les choses.
Enlever le bug de texture immondes ou les améliorer si ce n'est pas un bug, et améliorer un peu les performances ça sera déjà un grand pas.
Les deux sont peut être lié en plus.
Etoffer els options graphiques serait franchement pas du luxe...
Il faut vraiment qu'ils virent le lock des 30 FPS, c'est honteux.
Rajouter l'occlusion ambiante, pouvoir désactiver le blur, pouvoir rester en Direct X 11 avec Gameworks...
Des textures HD (qui demandent 10 GO DE VRAM ?)
Y a du boulot...
Je ne connais pas Iron Galaxy, mais je ne serai du coup pas aussi sévère avec eux.
Ils sont fait le portage de Origins qui était très bon (ok buggé, mais c'est les bugs de la version consoles qui y sont importés, ça c'est pas de leur faute).
Celui de Bioshock Infinite parel, rien à redire.
La team semblent juste trop petite, et on ne sait pas dans quelle condition ils ont du faire le portage, no combien de temps ils ont eu.
Ils sont peut être responsables en parti, mais c'est aussi WB et Rocksteady qui y sont pour beaucoup.