CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La version PC est une catastrophe.

Alliezblaize
Alliezblaize
Niveau 5
24 juin 2015 à 20:04:59

@jackseg : ya vrmt aucun films a se faire. j'ai lu l'info sur un fofo mais l'info n'était probablement pas fiable. Mais bon sang, quel manque de professionnalisme, quelle nullité j'arrive pas a y croire. Tu vois des studios avec des moyens tellement moins elevés, et parfois même en effectif réduit faire tellement mieux que ca..

Et le tweeter du studio qui met : "si vous avez un probleme avec la version pc, adressez vous a Warner".

Olalalala cette insulte. Les mecs se sont pas du tout investis dedans et ca se voit. Aieaieaie c comme les avocats, une fois que t'a mauvaise réputation a force de faire nimporte quoi, de pas respecter les délais d'appel etc... après t fichu.

Et a ce que j'entend un studio qui a donc déja porté sur pc origins... Pour le coup ils n'ont donc vrmt aucune excuse.

camenbert68
camenbert68
Niveau 8
24 juin 2015 à 20:05:15

Acheter console nous on y joue 😁

thebreizhcola
thebreizhcola
Niveau 22
24 juin 2015 à 20:10:04

Le 24 juin 2015 à 20:05:15 camenbert68 a écrit :
Acheter console nous on y joue 😁

On t'a engager pour les promos ? :rire: Ouais mais je vais pas m'acheter une console pour ça moi hein :oui:

Sinon bah y'a plus qu'a attendre, rien d'autre..

Alliezblaize
Alliezblaize
Niveau 5
24 juin 2015 à 20:10:28

je code avec le cul lalalalalalala, si ca bug ou plante j'men fous on'm'paie pas pour tester, je code avec le cul, lalalalalalaal, meme si le programme marche tu s'ra pas remboursé!

ENORME. J'ai pleuré de rire. Le mec dans la vidéo a bien su, par sa gestuelle et sa dégaine, retranscrire la laxisme incroyable de certains dev ^^

Message édité le 24 juin 2015 à 20:11:55 par Alliezblaize
Der_Eisenmann
Der_Eisenmann
Niveau 10
24 juin 2015 à 20:13:33

arretez avec vos editeur =! developpeur, c'est pas l'editeur qui est responsable de cette daube.... :honte:

thebreizhcola
thebreizhcola
Niveau 22
24 juin 2015 à 20:17:03

Le 24 juin 2015 à 20:13:33 der_eisenmann a écrit :
arretez avec vos editeur =! developpeur, c'est pas l'editeur qui est responsable de cette daube.... :honte:

:rire: T'a vu

Un peu, faut un minimum rester derrière le dos des Devs !
Pourtant j'aime beaucoup Rocksteady hein...

riri5922
riri5922
Niveau 51
24 juin 2015 à 20:17:22

Le 24 juin 2015 à 19:50:16 SenSx a écrit :

Le 24 juin 2015 à 19:39:40 ThebreizhCola a écrit :
Résumons
https://www.youtube.com/watch?v=aeePeVUW6-k

:hap:

Moi je suis devenu accro, et c'est de circonstance.
Je mets la version 10 minutes,c 'est plus pratique:

https://www.youtube.com/watch?v=p8oi6M4z_e0

Le 24 juin 2015 à 19:39:44 Alliezblaize a écrit :
Bon on va mettre les points sur les I pour pour tous les gens avec de l'espoir. Cava être dur mais il faut l'accepter. Vous n"avez pas le choix. Commencons :

1/ Iron Galaxy, le stud.. euh pardon le collectif de bras cassés qui se sont occupés du portage est une équipe qui a un historique de portage console... ils ont rarement touchés au PC. D'ou les différentes analyses qu'on peut lire, comme quoi avec gameworks le jeu passe en dx 10 et inversement. En gros, les mecs n'y connaissent pas grand chose. Si on va plus loin, l'état catastrophique du jeu montre également que même si ils n' y connaissaient pas grand chose, on sens que ca a été porté très vite : donc le manque de temps les a pressés a faire de la merde. Personne ne travaille efficacement dans une telle urgence.

2/ IL N'Y AURA PAS DE PATCH MIRACLE. Tenez le vous pour dit. C IMPOSSIBLE de corriger un tel fiasco. Au mieux, vous aurez un patch dans 2 ou 3 jours, qui sera aussi inutile que celui de Mkx pour le netcode qui visait a faire en sorte qu"on puisse accepter ou non de jouer contre un adversaire en ligne : INUTILE et d'apparence car le fond du systeme n'a pas été changé ==> t obligé de t'essuyer des refus de jouer en permanence car les ecarts de niveaux sont trop grands, et tu joues jamais.

3/ Il n'y aura pas de Textures HD. C mort. Le lancement est déja fait. L'aspect psycnhologique joue beaucoup pour des dev. On leur dit, et a juste titre, que leur jeu c de la DAUBE. Ils se diront :"foutu pour foutu, on va faire semblant de corriger un peu les trucs". Vous allez gagner 4 fps. Et des skins de batmobile gratuit. Quant a harley Quinn , avec un tel culot, ils augmenteront le prix je pense.

4/ Le temps du choix. Accepter de jouer comme ca sur PC (ce qui est horrible), ne pas jouer du tout pour ceux qui n'ont qu'un pc, ou jouer sur la version ps4, ce qui revient a tomber dans le piège d'Arsène Lupi.. euh Warner Bros pardon, qui vous font acheter le jeu sur PC, puis ps4.

Que faire? Qu'ils aillent se faire enc.. j'achete RIEN. ni meme sur ps4.

Je refuse de croire qu'aucun patch ne pourra améliorer les choses.
Enlever le bug de texture immondes ou les améliorer si ce n'est pas un bug, et améliorer un peu les performances ça sera déjà un grand pas.
Les deux sont peut être lié en plus.

Etoffer els options graphiques serait franchement pas du luxe...
Il faut vraiment qu'ils virent le lock des 30 FPS, c'est honteux.
Rajouter l'occlusion ambiante, pouvoir désactiver le blur, pouvoir rester en Direct X 11 avec Gameworks...
Des textures HD (qui demandent 10 GO DE VRAM ?)
Y a du boulot...

Je ne connais pas Iron Galaxy, mais je ne serai du coup pas aussi sévère avec eux.
Ils sont fait le portage de Origins qui était très bon (ok buggé, mais c'est les bugs de la version consoles qui y sont importés, ça c'est pas de leur faute).
Celui de Bioshock Infinite parel, rien à redire.

La team semblent juste trop petite, et on ne sait pas dans quelle condition ils ont du faire le portage, no combien de temps ils ont eu.

Ils sont peut être responsables en parti, mais c'est aussi WB et Rocksteady qui y sont pour beaucoup.

après perso je me contenterais d'une meilleure opti ainsi que les effets qu'il y a sur les consoles (effets pluie, AO) c'est tout car le jeux artistiquement et quand même magnifique! (je joue en 3K 1620p à 30fps constant avec tous les effets nvidia)

Th3_DarK_Knight
Th3_DarK_Knight
Niveau 10
24 juin 2015 à 20:24:34

En priorité, il faudrait :

- Optimiser le jeu pour qu'il tourne correctement.
- Rajouter les effets manquants (pluie, végétation, etc...)
- Rajouter une option supplémentaire pour bloquer le framerate comme on le souhaite (Comme TW3 par exemple)
- Éventuellement rajouter un pack de textures HD

C'est tout ce qu'on demande, c'est pas grand chose, ça devrait être là de base quoi...

Et après, une fois ceci fait, pourquoi pas étoffer un poil le menu des options graphiques (filtre aniso, anti-aliasing, motion blur, etc...).

Message édité le 24 juin 2015 à 20:27:22 par Th3_DarK_Knight
esmiol
esmiol
Niveau 10
24 juin 2015 à 20:25:18

si déja ils réglaient le gros soucis de fuite de RAM.

C'est au nouveau DMR qu'on doit à la RAM de monter progressivement et de ne jamais redescendre sous les 99-100% utilisé dans ce jeu? car je me demande si le gros soucis de freeze et de perte de FPS ne viens pas de là.

LudovicMagnin
LudovicMagnin
Niveau 10
24 juin 2015 à 20:26:05

Je crois bien que je vais me le faire rembourser... :(

Megaclone001
Megaclone001
Niveau 10
24 juin 2015 à 20:26:59

Le 24 juin 2015 à 20:13:33 der_eisenmann a écrit :

Ils sont surtout responsable d'avoir engager une p'tite équipe de 12 personnes pour l'optimisation PC, pour un jeu de cette envergure c'est juste n'importe quoi de la part de Warner.

FX_311
FX_311
Niveau 18
24 juin 2015 à 20:27:40

Non mais les gars... Bien sur que cette merde est rattrapable. Dite pas n'importe quoi comme quoi le jeu pourra pas être rattrapé. Vous avez déjà joué à un jeu en early access? La première version n'a souvent pas grand chose avoir avec la finale. ET pourtant y'a juste eu des patch. Donc voila.

Après il faut qu'ils le veuillent. Si ils en ont rien à battre, ba on aura des patch fantôme.

dualeric
dualeric
Niveau 6
24 juin 2015 à 20:28:43

Ouch, ca m aurait saoulé de jouer à un jeux aussi moche sur ps4....Je l'ai sur PC, ba c'est une claque... C'est moche, c'est un tres bon batman ( a part la batmobile) mais c'est moche !

Alliezblaize
Alliezblaize
Niveau 5
24 juin 2015 à 20:29:56

Ouai bin Dayz ressemble toujours a une early access aujourd'hui..

jackseg
jackseg
Niveau 19
24 juin 2015 à 20:32:11

Le 24 juin 2015 à 20:28:43 dualeric a écrit :
Ouch, ca m aurait saoulé de jouer à un jeux aussi moche sur ps4....Je l'ai sur PC, ba c'est une claque... C'est moche, c'est un tres bon batman ( a part la batmobile) mais c'est moche !

:snif:

Uriel-Septim
Uriel-Septim
Niveau 54
24 juin 2015 à 20:33:11

C'est complètement faux de dire qu'un patch ne règlera pas les soucis, on vois vite ceux qui n'ont pas joué à BF4 le jour de sa sortie.

Oui je parle bien du jeu qui saccadait à mort à la limite du jouable et qui maintenant est l'un des jeux les mieux optimisé auxquels j'ai pu jouer.

Uriel-Septim
Uriel-Septim
Niveau 54
24 juin 2015 à 20:34:12

C'est complètement faux de dire qu'un patch ne règlera pas les soucis, on vois vite ceux qui n'ont pas joué à BF4 le jour de sa sortie.

Oui je parle bien du jeu qui saccadait à mort à la limite du jouable et qui maintenant est l'un des jeux les mieux optimisé auxquels j'ai pu jouer.

Lielandri
Lielandri
Niveau 31
24 juin 2015 à 20:38:25

Je suis a 60Fp constant avec une 970 et une 750ti pour le physx

Ma carte physx a des monté a +90% d'utilisation dans le jeu

Vos chutes de fps vienne surement de la , j'ai absolument aucun chute de fps si ma carte physx est dédié a cette tache

THE_TRUTH___
THE_TRUTH___
Niveau 5
24 juin 2015 à 20:41:23

Oui et mon cul c'est du poulet

kerettis
kerettis
Niveau 9
24 juin 2015 à 20:41:27

Le 24 juin 2015 à 20:38:25 Lielandri a écrit :
Je suis a 60Fp constant avec une 970 et une 750ti pour le physx

Ma carte physx a des monté a +90% d'utilisation dans le jeu

Vos chutes de fps vienne surement de la , j'ai absolument aucun chute de fps si ma carte physx est dédié a cette tache

J'ai des questions sur ça. Il faut une grosse alim pour faire ça?
ça fonctionne bien?

La vidéo du moment