CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vostfr ?

kaneos
kaneos
Niveau 7
25 juin 2015 à 19:24:09

Nop j'ai tout essayé, rien ne fonctionne.
J'ai mis le jeu en FR puis mis les fichiers audio ENG à la place => marche pas
J'ai mis le jeu en ENG puis remplacer les fichiers texte ENG par ceux FR => marche pas
J'ai mis le jeu en RUSSE (cette langue, comme certaines autres, se joue en VO avec les sous titre de la langue choisi, donc içi VOSTRU). J'ai pensé donc qu'en remplaçant les textes RUS avec ceux de FR ça marcherait => marche pas, les textes des dialogue reste en RUS.

Je ne sais pas comme ça fonctionne mais il doit avoir un truc quelque part.
Les sous titre ne sont pas incrusté dans les videos donc je vois pas pourquoi on pourrait pas les changer.

m_spider
m_spider
Niveau 4
25 juin 2015 à 19:40:48

Le 21 juin 2015 à 13:30:26 Sir-Artorias a écrit :
Je suis partisan des VF et celle de batman sont toujours correctes... Mais :

- L'épouvantail
- Double-face

Ces deux-là sont une honte, et vu que l'un des deux est au centre j'aurai bien voulu avoir le choix...

j'ajoute poison ivy à cette liste

sneack
sneack
Niveau 10
26 juin 2015 à 22:40:41

Toujours pas ? Je me prive de jouer juste pour ça. J'ai essayé mais nan j'arrive pas..

Umbasa
Umbasa
Niveau 64
26 juin 2015 à 22:50:44

Le 25 juin 2015 à 19:40:48 m_spider a écrit :

Le 21 juin 2015 à 13:30:26 Sir-Artorias a écrit :
Je suis partisan des VF et celle de batman sont toujours correctes... Mais :

- L'épouvantail
- Double-face

Ces deux-là sont une honte, et vu que l'un des deux est au centre j'aurai bien voulu avoir le choix...

j'ajoute poison ivy à cette liste

Ajoute surtout l'oracle à cette liste. :malade:

sneack
sneack
Niveau 10
26 juin 2015 à 23:14:00

OH ! j'ai cru que j'avais réussi ! J'ai certaines voix en vo avec sous titres (buggé mais sur le coup j'ai bien cru que j'avais réussi)

[CeciestunFAKE]
[CeciestunFAKE]
Niveau 10
26 juin 2015 à 23:34:20

La VF est géniale, la VO aussi.

Et on peut pas dire que la voix de Kevin Conroy est merdique quoi, c'est LE Batou à mes yeux.

sneack
sneack
Niveau 10
27 juin 2015 à 01:25:25

Bon je mod depuis un moment et le seul truc que j'ai réussi à faire c'est d'avoir tous les menus en FR, les langues en VO et les sous titres en anglais... Et j'vous explique pas le bordel pour en arriver là...
C'est baisé pour la vost à moins qu'il y ait un patch..

krissprolls
krissprolls
Niveau 10
27 juin 2015 à 17:07:36

Je n'ai pas Arkham Knight mais sur Arkham City et Origins Waner fait deux choses pour la gestion des sous titres (pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer et ravir les joueurs...?)

Certes, il y a déjà les fichier des langues (donc l'identification du fichier par son nom, enfin par son extension) mais il y a ensuite un autre fichier (sur Origins par exemple, c'était le fichier PCConsoleTOC_FRA) qui indique le poids et la longueur du texte (par longueur, j’entends le temps que met l'audio à "dire" la phrase).
Dans ce fichier on a un poids et une longueur pour chaque fichier sous titres et si ça ne "match" (c'est à dire que le fichier sous titres qui devrait être lue pour "telle" phrase n'a pas le poids et la longueur attendue, inscrite dans ce fichier) et bien, soit on a qu'une partie du texte (ou de l'audio) qui est énoncé, soit le texte écris ne correspond même pas à la scène

Donc si on gruge en remplacent les fichier INT ou ENG par les fichires FRA (en les renommant) il reste toujours ce problème de poids et de longueur, concrètement pour que ça marche il faudrait que chaques fichier FRA pèse exactement le même poids que les fichiers INT et que la longueur d'élocution des phrases soient exactement la même (ce qui est juste impossible)

ça a toujours été comme ça avec leur putain de jeu et c'est vraiment relou, on dirait que c'est juste pour faire chier.

j4ck974
j4ck974
Niveau 7
03 juillet 2015 à 11:58:52

Toujours pas de nouvelle a propos de la VOSTFR? Bon je touche absolument pas cette early acces pour le moment a cause de ... ben tout mais une fois opti j'aimerai bien y jouer avec les soustitres en FR.

richardmourini
richardmourini
Niveau 9
03 juillet 2015 à 13:20:34

Le 23 juin 2015 à 20:44:43 TheBatman a écrit :

Et je doute ici qu'une personne apprécient la voix de Kevin Conroy ou de Mark Hamill, si ce n'est que pour faire le VO puriste (après chacun son délire).

WTF :ouch2: . J'espère que c'était de l'ironie :honte:

[Dereck]
[Dereck]
Niveau 10
03 juillet 2015 à 13:49:12

Au pire passez votre console en anglais (si vous êtes sur console) pour avoir le jeu en vo. Le vocabulaire est digne d'un niveau fin de collège et les dialogues de voyous en ville sont sous titrés, donc je vois pas vraiment le problème pour profiter de la vo :ok: (... qui explose la vf soit dit en passant, même si cette dernière reste bonne)

richardmourini
richardmourini
Niveau 9
03 juillet 2015 à 14:02:50

Le 03 juillet 2015 à 13:49:12 [Dereck] a écrit :
Au pire passez votre console en anglais (si vous êtes sur console) pour avoir le jeu en vo. Le vocabulaire est digne d'un niveau fin de collège et les dialogues de voyous en ville sont sous titrés, donc je vois pas vraiment le problème pour profiter de la vo :ok: (... qui explose la vf soit dit en passant, même si cette dernière reste bonne)

+ 1000000000000000000000 :oui:

Umbasa
Umbasa
Niveau 64
03 juillet 2015 à 14:34:18

Y'a les ST en FR ?

j4ck974
j4ck974
Niveau 7
03 juillet 2015 à 14:34:18

Je l'ai deja fini en mod rush en VO et quand le jeu sera enfin "fini" je voudrai le refaire en vostfr. Ya surement des subtilités que j'ai pas saisi.

[Dereck]
[Dereck]
Niveau 10
03 juillet 2015 à 15:03:18

Le 03 juillet 2015 à 14:34:18 Umbasa a écrit :

Y'a les ST en FR ?

Sous titres anglais, mais comme j'ai dis c'est vraiment, mais alors vraiment pas compliqué à comprendre. J'ai volontairement exagéré en disant niveau fin de collège, mais c'est le plus sérieusement du monde que je te dirais que si t'as ton bac, la VO ne te posera pas de problème :ok:

QuantumProtocol
QuantumProtocol
Niveau 53
03 juillet 2015 à 15:28:32

Vous allez pas me sortir que la VF n'est pas bonne ou que la VO est meilleure tout d'meme ?!

Je ne suis pas français, j'ai la trentaine et j'ai grandit dans des pays anglophone et regardé la série animée en anglais et sur les jeux Arkham la vf est du même gabarit que la VO en qualité voir meilleure.

Par exemple sur Uncharted perso je préfère nettement la VF, ce qui n'est pas l'cas de The Last of Us.
Et ici, malgré que j'ai plus une approche anglophone des séries et films d'animation de Batman vu que j'ai grandi en Australie, je préfère la VF à la VO dans les jeux Arkham.
Conroy commence à se faire vieux et ça se sent.

Les doubleurs français méritent pour beaucoup plus de respect que vous ne leurs accordés.
Surtout vous les français, depuis que je suis en France j'ai l'impression que vous sous estimer trop votre langue et vos potentiels et dans ce cas la VF.

Caffeine
Caffeine
Niveau 13
03 juillet 2015 à 15:35:53

Vous allez pas me sortir que la VF n'est pas bonne ou que la VO est meilleure tout d'meme ?!

Bah, si.

j4ck974
j4ck974
Niveau 7
03 juillet 2015 à 15:38:37

Le 03 juillet 2015 à 15:35:53 caffeine a écrit :

Bah, si.

Non, le mieux c'est "chacun joue avec la V qu'il prefere"

Caffeine
Caffeine
Niveau 13
03 juillet 2015 à 15:42:17

Non cet argument a des limites.

Les coprophages préfèrent manger de la merde mais sont les premiers à admettre qu'ils mangent de la merde.

Caffeine
Caffeine
Niveau 13
03 juillet 2015 à 15:48:19

Tiens au fait QuantumProtocol c'était pas déjà toi sur le forum The Witcher 3 qui essayait d'imposer ton avis avec l'argument d'autorité que tu es bilingue d'origine anglo-saxonne et que tu sais donc mieux que les autres ?

Si oui je te renvoie à la contre-argumentation détaillée que j'y ai faite.