Bonjour, j'aurai une petite question, il me manque un défis à déverrouiller, et pour ça je dois faire deux tirs parfaits à la suite sur des tanks Drones. Je ne comprends pas comment faire un tir parfait, une âme charitable pour me montrer la direction? Merci d'avance. Un peu surpris car j'ai trois étoiles sur tous les autres défis de la batmobil en combat.
Le 24 juin 2015 à 17:47:34 xav3751 a écrit :
Oui Zola c est sa le passage sur le toit pour le treuil je suis bloquer comment on fait pour la suite?
Tu as déjà transformé ta Batmobile en tank puis attraper les différents crochets ?
Bonjour à tous les gamers voilà je commence tout doucement à m'arracher les cheveux car je n'arrive pas à passer le moment où l'on doit se rendre à Robin je recommence a chaque fois car je ne sais rien faire :/ si un ame charitable pourrait m'aider je l'en remercie d'avance
Y faut lui parler et quand il te met dans la cellule tu appuies sur contre (y ou Triangle). Par contre dis moi pour la suite, moi je suis bloqué la
Quelqu'un peut maider pour la derniere epruve de l'homme mystere (celle où il faut utiliser la charge electrique à distance)?
Le 24 juin 2015 à 19:11:45 was a écrit :
Quelqu'un peut maider pour la derniere epruve de l'homme mystere (celle où il faut utiliser la charge electrique à distance)?
Comment on obtient la charge electrique à distance ?
Le 24 juin 2015 à 19:21:08 nexium57100 a écrit :
Quelqu'un peut maider pour la derniere epruve de l'homme mystere (celle où il faut utiliser la charge electrique à distance)?Comment on obtient la charge electrique à distance ?
Faut avancer dans l'histoire
Le 24 juin 2015 à 19:22:30 was a écrit :
Le 24 juin 2015 à 19:21:08 nexium57100 a écrit :
Quelqu'un peut maider pour la derniere epruve de l'homme mystere (celle où il faut utiliser la charge electrique à distance)?Comment on obtient la charge electrique à distance ?
Faut avancer dans l'histoire
D'acc, merci je me disais ^^
Mais sinon, quelqu'un sait comment faire? :p
Le 24 juin 2015 à 19:24:46 was a écrit :
Mais sinon, quelqu'un sait comment faire? :p
Perso je dois m'être arrêté à l'énigme n°3 donc ça va être dur
Je voudrais savoir comment passer les tremplins avec la batmobile (surtout la dernière) à l'énigme de l'homme mystère à Chinatown.
Pour j ai eu que le premier crochet après je sais pas quoi faire?
moi bloquer a l artilleur impossible a battre comment faut faire car le truc d appuyer sur rond sa marche pas
c est bon j l ai passer
Zola?
petite question si j ai bien regarder il y a pas de trophée sur la difficulté ?
Quelqu un sait comment on passe sur les toits avec la batmobile ? Merci
Le 24 juin 2015 à 21:41:36 thegamer02300 a écrit :
moi bloquer a l artilleur impossible a battre comment faut faire car le truc d appuyer sur rond sa marche pas
L'artilleur ? Quand il faut libérer Stagg ?
Coucou ! Moi je suis bloqué pour désactiver le 2ème ventilateur pour aller sauver Gordon... Je suis tout en bas et avec l arme électrique je n arrive pas a désactiver le ventilateur... Batman dit " il faut que je passe par un autre endroit " en gros c'est en bas où il y a plein de crochets pour la batmobil... Merci de M aider
Le 24 juin 2015 à 22:48:39 xav3751 a écrit :
Quelqu un sait comment on passe sur les toits avec la batmobile ? Merci
oui tu prends de l'élan avec la Batmobile et en utilisant le boost afin d'avoir suffisamment de vitesse pour passer