CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Aide] Vous êtes bloqués dans le jeu ?

DébutPage précedente
«1  ... 6667686970717273747576
Page suivantePage suivante
isa1020 isa1020
MP
Niveau 10
14 octobre 2019 à 21:20:47

A mon avis, sauvegarde tes données ainsi que ta progression, supprime et réinstalle le jeu.

olivier3175 olivier3175
MP
Niveau 5
15 octobre 2019 à 12:49:32

Isa1020 j'ai essayé de réinstaller mais toujours le meme problème, impossible d'utiliser la postcombustion en ville, je crois que c'est sans espoir maintenant.

isa1020 isa1020
MP
Niveau 10
15 octobre 2019 à 15:28:11

Page 63 de ce topic https://www.jeuxvideo.comcom/profil/nico2975?mode=infos
Il a eu le même problème que toi. Bon, 6 messages depuis 2015 mais sait-on jamais, envoie lui un message pour savoir s'il a résolu votre problème.

olivier3175 olivier3175
MP
Niveau 5
15 octobre 2019 à 20:02:35

Bonsoir Isa1020
Merci d'essayé de m'aider, j'avais vu ce topic que je t'ai envoyé sur le poste que j'ai crée.
Aujourd'hui j'ai remarque que pour les défis avec la Batmobile qui se passe dans les rues la postcombustion fonctionne, il n'y a qu'en temps normal que ça ne fonctionne pas.
Est ce qu'il y a un moyen de recharger la postcombustion?

isa1020 isa1020
MP
Niveau 10
15 octobre 2019 à 21:31:35

Elle se recharge en roulant. Les améliorations dans le menu waynetech te permettent de la recharger plus vite.

olivier3175 olivier3175
MP
Niveau 5
16 octobre 2019 à 13:06:21

Merci d'essayé de m'aider, je crois que c'est sans espoir maintenant, il me reste plus qu' a continuer les missions annexes ou passé a un autre jeu

yagamiriku yagamiriku
MP
Niveau 6
13 février 2020 à 06:02:13

Bonjour,

Je suis bloqué a la fin du jeu en NG + contre le joker au moment de le faire rentrer en cellule.
Normalement on est censé lui mettre 3-4 mandales et cest fini mais la il ne rentre pas. Il est en surbrillance bleu et jai beau tapé, le relever, le taper etc... rien n'y fait.
J'ai essayé de relancer la save et rellancer le jeu et ca ne fonctionne pas...
J'ai peur du bug qui m'empèche de finir le jeu ...
Quelqu'un connait la solution ?

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 24
13 février 2020 à 09:34:26

Le 13 février 2020 à 06:02:13 yagamiriku a écrit :
Bonjour,

Je suis bloqué a la fin du jeu en NG + contre le joker au moment de le faire rentrer en cellule.
Normalement on est censé lui mettre 3-4 mandales et cest fini mais la il ne rentre pas. Il est en surbrillance bleu et jai beau tapé, le relever, le taper etc... rien n'y fait.
J'ai essayé de relancer la save et rellancer le jeu et ca ne fonctionne pas...
J'ai peur du bug qui m'empèche de finir le jeu ...
Quelqu'un connait la solution ?

Quand il est en bleu, faut plus le taper, mais faire une élimination d'environnement (Triangle + Carré je crois ?). :p)

yagamiriku yagamiriku
MP
Niveau 6
13 février 2020 à 15:25:52

Merci beaucoup Arthur Vador ! C'etait bien ca ( mais carré + croix mdr ), il fallait une elimination environnementale.
Desole c'etait tout con mais je ne m'en souvenais plus du tout xD encore merci !

elektra04 elektra04
MP
Niveau 1
29 mars 2020 à 11:56:55

Bonjour,j ai un problème dans le jeux...il me reste les énigmes a résoudre j aimerais retourner dans le QG d arkham au niveau 4,3,2,1mais je suis bloquée au niveau 5 et je ne sais pas par ou passer...merci de votre aide

Toudoy Toudoy
MP
Niveau 2
10 avril 2020 à 18:15:25

Pour accéder au etage 1234 il faut passer par l'entrée nord du QG.

JPI-KI-YAY JPI-KI-YAY
MP
Niveau 1
29 janvier 2021 à 21:11:31

Bonjour à tous,
Je suis bloqué dans le jeu à 220%. Mon histoire principale est à 100% et me renvoie automatiquement à la fin du dlc de nightwing (bug).
Ça m’empêche d’accéder au dernier skin de Batman, et c’est carrément les boules, après tout ce temps passé sur le jeu ...
Si quelqu’un a une idée, je suis preneur mais j’ai déjà tout essayé je pense.
Si quelqu’un est ok pour m’envoyer par mail une copie de sa save à 240%, je suis grave preneur ... je suis sur ps4.

Quelqu’un peut-il me donner un coup de main svp ?

Fred78mo Fred78mo
MP
Niveau 1
18 février 2021 à 20:14:26

Bonjour à tous, bloqué pour deruir le tank du déluge... ça fait 1 semaine... franchement c'est injouable.... help help

Xfight1 Xfight1
MP
Niveau 1
03 avril 2021 à 12:40:19

Bonjour es qu'il y a encore certain d'entre vous pour m'aider. Je bloqué avec un trophée de l'homme mystère buger sur PS4. Il est indiqué sur la Map mais il semble inexistant. Il ne me reste qu'un trophées sur la Map alors j'ai utilisé la soluce pour le trouver. Impossible on dirait qu'il n'existe pas. Sur le bat ordinateur ou je ne sais quoi il m'indique que c'est le premier trophée deuxième rectangle mais pas dans la soluce. Si quelqu'un est dispo je montrerai les photos

ssebb3462 ssebb3462
MP
Niveau 2
01 juillet 2021 à 13:10:52

Bjr je suis bloqué au 1er défi ra
Je n'arrive pas à détruire les tanks

Batwhite Batwhite
MP
Niveau 2
18 février 2023 à 02:49:50

Bonjour, je ne sais pas si il y a des gens mais j'ai besoin d'aide.
Dans les studios de cinéma robin nous mets en cellule, peu après le joker nous montre la suite de ce qu'il à fait à Jason Todd, seulement voila, le centre de la pièce sur laquelle Jason est censé être, et comme glitché, invisible avec juste un truc un milieu, rien d'autre n'apparaît et en attendant le temps que la cinématique finissent éventuellement, mais rien.
Je précise que je suis en new game +
Merci.

_Daniel _Daniel
MP
Niveau 1
01 mars 2023 à 00:32:56

Bonjour j'ai besoin d'aide au niveau de la mission ou nous devons sauver Catwoman (1er mission de Enigma) lorsque j'ai fini de battre tout les énnemis, Enigma fini de parler mais les barreaux ne s'enlèvent pas.

Message édité le 01 mars 2023 à 00:33:22 par _Daniel
Dante-B Dante-B
MP
Niveau 1
02 mai 2023 à 02:43:51

Salut Daniel,
les barreaux ne s'enlèvent pas, faut tirer avec la charge éléctrique dans les générateurs et alterner entre batman et catwoman. C'est assez compliqué et en même temps sans aucune vraie logique pour y arriver. Je ne sais pas si je peux citer ici le lien qui te permettrait d'y arriver.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.39€
ONE 17.90€ PC 19.99€ PS4 29.99€ ONE 39.95€ PC 39.99€ PS4 46.52€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment