CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DC comics vs Marvel

JulienPlasma
JulienPlasma
Niveau 9
14 mai 2015 à 14:30:06

Je n'ai qu'une seule chose à dire :

Ne mélangeons pas les torchons et les serviettes

Torchons = Marvel POUR MA PART

Korus91
Korus91
Niveau 10
15 mai 2015 à 13:35:36

niveau film j'ai une préférence pour les marvel (même si man of steel et la trilogie de Nolan sont excellentes )
pour les séries animées ou pas , je suis partagé , j'ai bien aimé étant petit les animées de Batman et spiderman , plus récemment , j'ai bien aimé flash,gotham et arrow , je vais me lancer dans daredevil prochainement .
pour l'univers , là aussi je suis partagé .
pour les héros , j'aime les deux (batman,thor,flash,wolverine,cyborg,raven,spiderman,...)
par contre pour les méchants , je préfère largement DC comics(rien que le joker poutre tous les méchants de marvel :bave: )

Message édité le 15 mai 2015 à 13:35:51 par Korus91
Borza
Borza
Niveau 9
16 mai 2015 à 17:55:38

Quelqu'un a t-il déja vu les vieux film de Batman ? est ce qu'ils sont bien ?

les seul film que j'ai vu sont Batman 1989 et la trilogie de Nolan

oturam
oturam
Niveau 10
16 mai 2015 à 19:20:35

Perso je suis un grand fan de l'univers Marvel, je m'attache beaucoup plus au héros comme par exemple Spiderman.
Dans DC comics, les super héros sont plus des "Dieux" et j'ai du mal à accrocher et à m'identifier à eux. Même Batman qui n'est qu'un Humain sans pouvoirs, et Milliardaire et à une technologie en avance sur tous le monde.
Mais cela ne veut pas dire que je n'aime. J'aime beaucoup même, mais je n’achète jamais de comics DC. Je ne regarde que les films. Après, tous les films de Marvel sont loin de tous me plaire non plus.

Borza
Borza
Niveau 9
18 mai 2015 à 08:35:58

Oturam :d) Dans DC Comics les super héros sont plus des "dieux"

Depuis quand il y a des dieux dans DC Comics :question:

Raffouli
Raffouli
Niveau 7
18 mai 2015 à 20:48:44

Je suis un fan absolu de Batman. Donc je pencherai plutôt pour DC comics en général.
Du point de vue des films, j'aimais Spiderman quand j'étais petit mais en grandissant j'ai peu à peu basculé dans la maturité, la complexité, le paradoxe : donc vers Batman. J'adore les deux films de Burton, qui montrent la fantaisie qui parcourt l'univers de Batman sans trop s'éloigner de celui-ci même s'il y a quelques petits écarts. La trilogie de Nolan prend un parti totalement différent, que j'ai beaucoup aimé également. :oui:

Pour les comics DC aussi, et plus particulièrement Batman. The Killing Joke, point. En très peu de pages l'univers de Batman est sublimé, rendu dans toute sa profondeur et son intelligence.

La série animée de 1992... Que dire... Sinon que c'est magnifique, rien que le générique je me souviens quand je l'avais vu la première fois j'étais tellement abasourdi que je me le suis repassé plein de fois :rire:

. Pour les jeux vidéos , la réponse est évidente. 2009. Une révolution dans le jeu vidéo s'abat et s'impose: Batman Arkham Asylum. Je ne vais pas m'étaler à chaque fois sur les jeux Arkham, j'ai déjà manifesté plein de fois mon admiration à leur égard. Je connais les musiques, les dialogues, les scénarios, les cinématiques de Arkham Asylum et City ABSOLUMENT PAR COEUR :fou: . Soyez sûrs qu'il en sera de même pour Arkham Knight.

batflo3012
batflo3012
Niveau 44
18 mai 2015 à 20:55:56

Du point de vue des films, j'aimais Spiderman quand j'étais petit mais en grandissant j'ai peu à peu basculé dans la maturité

:fou: tu sous entends que les films de Raimi ne sont pas matures alors que niveau maturité dans un film de super héros on fait difficilement mieux ?! :fou:

Raffouli
Raffouli
Niveau 7
18 mai 2015 à 23:07:20

Non pas du tout c'est pas ce que j'ai dit, je parlais du super-héros EN LUI-MÊME, le personnage. Et, de ce point de vue, Batman l'est plus que Spiderman

batflo3012
batflo3012
Niveau 44
19 mai 2015 à 00:21:24

Raffouli :d) Mouais ça se discute, tout dépend de l'écriture du personnage et de la vision de l'auteur

Raffouli
Raffouli
Niveau 7
19 mai 2015 à 06:19:37

Oui oui évidemment que ça se discute mais je rétablissais juste ce que je voulais dire :ok:

Penisenbronze
Penisenbronze
Niveau 11
19 mai 2015 à 12:16:19

Watchmen

Fin du game

XxshrikxX
XxshrikxX
Niveau 9
19 mai 2015 à 18:21:21

je sais plus qui a dit que batman été un milliardaire avec une super technologie et que sa donne le genre de dieu. Iron man est pas pas pareil, un beau gosse dans une armure volante, qui tire des laser.
Je trouve surtout que dans l'univer marvel sa manque de méchant charismatique.
A part le spider -vers et quelque exception ya pas masse méchant styler, après je suis pas un grand connaisseur de marvel mais jai des potes qui n'y connaissent rien ni a marvel et DC et ils sont capable de me sortir plus de méchant dc que marvel.

RegardeMonPost
RegardeMonPost
Niveau 10
20 mai 2015 à 06:13:32

100% DC :oui:

Rien que Batman met tout le monde en pls :hap:

Borza
Borza
Niveau 9
21 mai 2015 à 19:57:24

Le 20 mai 2015 à 06:13:32 regardeMonPost a écrit :
100% DC :oui:

Rien que Batman met tout le monde en pls :hap:

Pire que ça :rire:

Borza
Borza
Niveau 9
22 mai 2015 à 13:18:38

Batman vs Superman : christopher Nolan a la production, une bonne idée ou pas ?

Borza
Borza
Niveau 9
24 mai 2015 à 17:22:25

:up:

Downtower
Downtower
Niveau 11
24 mai 2015 à 17:37:52

Il est producteur exécutif donc n'aura pas beauxoup de poids dans le film, et je ne trouve que cela soit une bonne idée car son travail ne colle pas avec celui de Snyder.

TheZombieHunter
TheZombieHunter
Niveau 10
25 mai 2015 à 00:07:34

Le 18 mai 2015 à 08:35:58 borza a écrit :
Oturam :d) Dans DC Comics les super héros sont plus des "dieux"

Depuis quand il y a des dieux dans DC Comics :question:

euh depuis que wonder woman et compagnie descendent directement de divinité de l'olympe par exemple et qu'on croise zeus,ares,etc... :hap:

crazy-batcomics
crazy-batcomics
Niveau 7
31 mai 2015 à 04:36:47

quand j'étais enfant j'était plus marvel vu les film de Raimi (spider-man) mais en grandissant j'ai plus préférer dc mais j'aime les deux quand même sinon ça me fais rire les gens qui se dise fanes de batman alors qui l'ont jamais ouvert un comics de leur vie :rire:

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
31 mai 2015 à 06:59:00

DC sans aucune hésitation j'ai 32 ans et je suis fan de Batman depuis mon plus jeune âge, j'aime pratiquement tous les personnages de l'univers DC à part Superman et Captain Marvel.

La vidéo du moment