Je pense qu'il faut revoir ta carte, parce que c'est bien la tour Wayne, en plus le GCPD n'est pas sur la même île que le quartier Chinatown donc...
harrythepro
Niveau 10
29 mars 2015 à 18:56:56
Le 29 mars 2015 à 17:35:00 dickmaster a écrit : Je pense qu'il faut revoir ta carte, parce que c'est bien la tour Wayne, en plus le GCPD n'est pas sur la même île que le quartier Chinatown donc...
Oulah, justement faut pas revoir ma carte et jvai t'expliquer pk: Sur ses 2 image ont peut apercevoir un comparatif faitsait des point de repère avec ma map et le jeux. La 1ere wayne tower est la où commence le 1er trailer de gameplay du jeux et est situé juste à coté du quartier Grande Avenue et d'arkham city qui sont situé au sud est du millieu de gotham, tout le contraire donc de la 2e wayne tower qui elle est situé à coté d'ace chemicals et de gotham vision construction et qui est donc situé à l'ouest du nord de gotham. Donc, nan jme suis pas tromper avec ma map mais c'est assez étonnant qu'il puisse y avoir 2 tour wayne...
harrythepro
Niveau 10
29 mars 2015 à 20:13:29
Nouvelle Maj (Redimensionnement general du nord de gotham; Ajout de la banque de gotham, de la caserne des pompiers du quartier cauldron, du port dixon et ajout du quartier cauldron et de la possible localisation de la 2nd tour wayne)
harrythepro
Niveau 10
08 mai 2015 à 17:29:29
Bon, j'ai un peux le seme de le montrer mais j'ai trouvé des américain qui ont fait une meilleur map que la mienne (représentative à environ 96%...): Elle ressemble à la mienne mais tout est mieux dimenssionné, notamment parsqu'il avait remarquer que l'image en dessous représenter une bonne partit de la map du jeux que rocksteady avait mis dans le tout 1er trailer: La map sur le "GPS" de la batmobile représente le millieu de la map de gotham (on peut apercevoir la position du gcpd à droite de celle-ci) On remarque aussi que la map des américains respect réelement les "5x arkham city".
Message édité le 08 mai 2015 à 17:31:12 par harrythepro
kevinpotter59
Niveau 10
08 mai 2015 à 19:02:13
Mais la map de BAO fait partie de Gotham non ? Tu peut la rajouter dans la map de BAK non ?
harrythepro
Niveau 10
08 mai 2015 à 20:32:36
A priori oui, vue le dernier trailer où on voit bien le royal hotel du sud de gotham. Mais jme demande si il sera accessible dans arkham knight. Enfaite, jme rappel de ce qu'ils ont dit sur le dlc batgirl, que sa se passerais dans un endroit inédit et le seul endroit qui n'a pas l'aire de faire officielement partit de la map de batman arkham knight (meme si on peut le voir) est le sud de gotham. Donc jme demande si on y aura pas acces dans le dlc batgirl.
kevinpotter59
Niveau 10
08 mai 2015 à 20:46:23
Oui car ont peut bien voir que sur la map de BAO il y a une sorte de pont en haut, mais vers ou ?
Message édité le 08 mai 2015 à 20:48:31 par kevinpotter59
harrythepro
Niveau 10
08 mai 2015 à 21:32:54
Ah, mais sa s'est vers le centre de gotham c'est tout lol
kevinpotter59
Niveau 10
08 mai 2015 à 21:45:03
Bah sur ta carte je vois pas ou ont peut la placer
The4BDmaster
Niveau 7
08 mai 2015 à 22:54:11
Le 08 mai 2015 à 21:45:03 kevinpotter59 a écrit : Bah sur ta carte je vois pas ou ont peut la placer
Ce pont a été détruit dans Arkham City, on peut le voir grâce au glitch qui nous permet de voyager dans Gotham.
kevinpotter59
Niveau 10
09 mai 2015 à 12:36:59
Oui mais la map de BAO, on peut la mettre dans celle BAK comme avec celle de BAC ?
kevinpotter59
Niveau 10
09 mai 2015 à 13:06:25
Ah je savais pas que le haut de la map de BAO c'était Arkham de l'époque
Ouai donc tu l'a rajouter cool
Mais certains disent qu'on ne pourra pas y aller, c'est faux non ? On peut allez dans tout Gotham normalement ?
harrythepro
Niveau 10
09 mai 2015 à 13:30:54
nan, tu peux pas aller dans arkham city, ni arkham asylum (a moin qu'il fasse un battle finale dans l'asile pour le fan-service ou autre) et j'ai pas l'impression qu'on aurra acces au sud de gotham aussi (le nouveau gotham d'arkham origins) mais comme j'ai dit, on y aura peut etre acces dans le dlc de batgirl.
kevinpotter59
Niveau 10
09 mai 2015 à 13:34:13
Bah pour moi " accés à tout Gotham " c'est tout Gotham
Moi je pense que BAC ont l'aura, Asylum il y aura sûrement une mission à l'interieur
harrythepro
Niveau 10
09 mai 2015 à 13:57:14
Oui rocksteady à dit qu'on aurrait acces à tout gotham, que la map ferais 5x arkham city mais ils ont aussi dit qu'on aurai pas acces au manoir wayne (mais pour la batcave je pense que si), à arkham city et à arkham asylum. Pour le sud de gotham, je pense que sa sera la meme chose car déja, ya que 2 acces au sud de gotham: le pioner bridge dont on a pas acces vue que faut passer par le old gotham (arkham city) et le grand pont sud à coté de la wayne tower mais ce grand pont sud (à mon avis) est principalement utiliser pour aller à l'extérieur de gotham, je pense. Donc bon...
harrythepro
Niveau 10
31 mai 2015 à 18:44:24
Jfais un petit pour poster une image qui (pour moi) confirme la présence de la 2e tour wayne dans gotham: 2e tour wayne: 1er tour:
Vous ne me croyez toujours pas? L'image montrant la 2e tour wayne est prise avec des drone de l'arkham knight et ils sont situé à Ace chemichal's sur cette image. Or, depuis ace chemical's, il est impossible de voir la 1ere tour wayne (et encore + depuis l'angle de cette image) aussi clairement. En + de sa, l'architecture de la 1ere et 2e tour wayne est différente (sans parler du fait que le logo est de la 2e tour wayne à une augmentation de sa luminosité empéchant de distinguer correctement celui-ci et qui est donc biensur fait expres par rocksteady). On peut aussi apercevoir des échaffaudage près de la 2e tour wayne, échaffaudage qu'on ne peut seulement apercevoir qu'au niveau du nouveau quartier de gotham situé à l'ouest donc et à coté de gotham vision construction.
Message édité le 31 mai 2015 à 18:48:25 par harrythepro
LeBatou
Niveau 10
31 mai 2015 à 20:28:21
On se croirait sur le forum GTA V à l'époque Les spéculations sur la map, les mecs avaient bien bossé
harrythepro
Niveau 10
31 mai 2015 à 22:52:07
Ah, je surfais pas trop sur les forum de gta v mais bon Ba sinon, on a quand meme une map hyper représentative (et je suis persuader que dans 3 semaines, vous verez qu'elle est pareille) et c'est celle de nos amis américains (meme si la mienne est proche mais bon...):
Mais pour revenir à ses 2 tour wayne, la question est, scénaristiquement, pk 2tour? Si certain lise les comics du prequel d'arkham knight, bruce parle de vouloir créer un meilleur gotham et il cherche à faire de gordon le nouveau maire de gotham, ce qui expliquerais la démission (ou l'election d'un nouveau comissaire du gcpd) qu'on peut voir dans les trailers de batman arkhamknight knight . Le fait est qu'il se pourrait que ce plan de vouloir créer un meilleur gotham commencerais par agrandire celui-ci (ou le rénover) et c'est peut-etre pour ça qu'on a des échaffaudage à l'ouest de gotham et pk il y a cette 2e tour wayne car cela serais wayne qui s'occuperais de tout cela. Je pense que sa explique en partie le pk du comment.
Message édité le 31 mai 2015 à 22:52:24 par harrythepro
OrionPax2308
Niveau 7
05 juin 2015 à 13:28:01
En tout cas que ce soit ça ou pas je respecte ton travail tu nous as offert un map digne de ce nom ! Bon le 23 juin je reviendrais ici pour voir les 2 cartes !
Pseudo supprimé20 juin 2015 à 22:18:05
t'étais effectivement pas très loin pour ceux qui veulent pas voir la map cliquez pas c'est l'officiel !