Le 21 décembre 2014 à 10:53:33 _LeBarbu_ a écrit :
Je maintenant que ça ne colle pas avec la map d'Arkham City.
Bon, petite maj de ma map déja:

Ba moi, je sais pas ce qu'en pense les autres mais comme je l'ai dit, je ne voit qu'un seul pont qui fasse la liaison avec arkham city et gotham: le pont ouest (et un éventuel pont sud).
Les autres pont que j'ai aperçu sont ceux pour les rails (1 qui est juste à coté du pont ouest d'arkham city et un autre au nord mais j'arrive pas à savoir si celui du nord est à moitié détruit ou bien relié à arkham city).
Ya quand meme 1 an d'intervalle entre les évenements d'arkham city et d'arkham knight, il se peut très bien que des ponts ai été détruit, peut être pour rendre la prison encore plus sécurisé en laissant qu'un seul accès à arkham city, comme avec l'asile d'arkham dailleurs. Après, je crois que meme dans arkham knight, le old gotham est toujours la prison d'arkham city nan? Surment pour ça qu'on y aura pas acces dans arkham knight...
Bref bref, tout pour dire que jvoudrais bien te croire mais mes yeux me disent nan, sous tout les angles de vue que j'ai eu de gotham (image, video, ...)
Voila le peut d'image où l'on peut voir les acces d'arkham city:

On est daccord qu'en tout, sur la partie EST et NORD d'arkham city, on est censé avoir 3 pont (dont 1 à moitié détruit). Dans la video, on aperçoit bien 3 pont, oui mais seulement l'un d'entre eux est un accès à arkham city, les 2 autres sont bien des monorails alors que dans le jeux batman arkham city, si on plane assez haut dans les aires (ou si on regarde cette video: https://www.youtube.com/watch?v=QsMoDjVAjD8 )
, on voit bien que ce sont bien 3 accès (à pied ou en véhicule) à arkham city.
Donc, oui ya sa dans arkham city et dans arkham knight c'est différent de mon point de vue mais je pense qu'on peut maintenir m'a théorie sur "1 accès à arkham city pour mieux sécuriser la prison".
Message édité le 21 décembre 2014 à 11:42:26 par harrythepro