CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le reverse boosting, parlons en !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
InTheDesert_ InTheDesert_
MP
Niveau 39
16 décembre 2014 à 21:27:41

Si vous ne savez pas ce qu'est le reverse boosting bah ... Nous ne vous le dirons pas ! :-p
Il est d'ailleurs interdit à qui que ce soit d'expliquer en quoi consiste le reverse boosting car ne sont pas admis sur ce forum : discussions techniques concernant le piratage, la triche, le boost, toutes sortes de glitchs, etc
cf : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-32154-37724756-1-0-1-0-regles-a-lire-avant-de-poster.htm

:hello:

Suite à de nombreuses demandes par MP, et parce que certains pensent que nous voulons vous " enlever votre liberté d'expression " , je me permet de créer ce topic afin que vous puissiez débattre sur le reverse boosting.

La modération écoute la communauté :hap:

Psych0-42 Psych0-42
MP
Niveau 10
16 décembre 2014 à 21:53:07

Suite à votre pression, ô bas peuple, Nous tenions à revenir sur l'arrêté distribué en cette journée du 16 Décembre 2014 sur le forum. Nous, bons dirigeants que Nous incarnons, vous offrons la possibilité de débattre sur ce sujet. Seulement, des règles assez strictes s'imposeront. Nous ne pouvons, avec toute la bienfaisance dont Nous disposons, nous permettre de laisser la possibilité à n'importe qui de pratiquer ce glitch, ceci nuirait fortement à l'expérience multijoueur. Ainsi :

  • Ils est strictement interdit d'énoncer en quoi consiste le "Reverse Boosting"
  • Toute incitation à l’exécution de ce glitch est interdite.
  • En cas de nombreux dérapages, Nous nous réservons le droit de bloquer définitivement ce sujet et d’exécuter les mesures présentées dans l'arrêté du 16 Décembre 2014.
  • Nous nous réservons le droit de bloquer définitivement ce sujet et d’exécuter les mesures présentées dans l'arrêté du 16 Décembre 2014 après décision du G4 de Modération.

Si vous tenez à nous faire remarquer quelque chose, tout se passe sur le topic de modération ou par MP.

A vos claviers.

Psych0-42 Psych0-42
MP
Niveau 10
16 décembre 2014 à 21:53:35

Le précédent message est, bien évidemment, à prendre avec humour (dans le ton employé seulement, non pas dans les mesures).

maarluxia maarluxia
MP
Niveau 10
16 décembre 2014 à 21:54:34

c'est pas bien de faire ça les enfants :hap:

IamFrench IamFrench
MP
Niveau 50
16 décembre 2014 à 21:55:10

Bah en fait on peut rien dire alors :hap:

Cous91 Cous91
MP
Niveau 26
16 décembre 2014 à 21:55:11

Je lance le débat sur le Thakasuto. :ok:

C'est quoi? Je dirais pas :hap:

IamFrench IamFrench
MP
Niveau 50
16 décembre 2014 à 21:57:14

Bon sinon, je pratique cette méthode et c'est long. (8000 kills~)

Psych0-42 Psych0-42
MP
Niveau 10
16 décembre 2014 à 21:59:50

Cette initiative a été mené par Cous91 et InTheDesert_. Merci de prendre en considération le nombre incalculable de minutes prises sur notre temps libre (afin de tenir une réunion au sommet sur Skype pour décider de cette mesure) avant de poster un message.

Un "Merci Ô Nobles Modérateurs" accompagné d'un chèque serait, j'estime, le strict minimum.

Cous91 Cous91
MP
Niveau 26
16 décembre 2014 à 22:00:46

Bon sinon je donne mon avis :

Cette technique c'est vraiment pour les faibles sans aucune dignité,si vous en arrivez la pour prendre du plaisir,posez vous les bonnes questions et cherchez vous un autre jeu.

Les plus pathétiques resteront ceux qui le font pour impressionner la galerie,ça me fait de la peine mais bon les devs' savent ce qu'il faut faire pour éviter ça et je trouverai ça bien mieux des parties avec des débutants,des moyens,des bons...

IamFrench IamFrench
MP
Niveau 50
16 décembre 2014 à 22:03:28

Ouais mais c'est relou de mourir toutes les 20 secondes, je préfère enchainer et basta.

Avant que je fasse le RB j'avais que des drones en Domi, là depuis que j'ai mon compte RB (305SPM/0,67 ratio) je sors plusieurs Warbid par partie en MME. Faut quand même avouer que c'est plus plaisant. Aucun mérite c'est clair, mais je m'en cogne du mérite en fait.

Cous91 Cous91
MP
Niveau 26
16 décembre 2014 à 22:04:59

Mais si ton kiff c'est de tuer des mecs qui savent a peine tenir la manette,joue contre des bots mec sérieux,au moins tu fais chier personne et tu prends "du plaisir" aussi étrange soit-il.

IamFrench IamFrench
MP
Niveau 50
16 décembre 2014 à 22:06:16

Nop j'aime pas jouer en solo, c'est naze.

Psych0-42 Psych0-42
MP
Niveau 10
16 décembre 2014 à 22:10:12

Ouais mais c'est relou de mourir toutes les 20 secondes, je préfère enchainer et basta.
:d) Rends-toi compte que quand tu enchaînes les kills, d'autres meurent toutes les 20 secondes.

ooverdoozz ooverdoozz
MP
Niveau 6
16 décembre 2014 à 22:15:01

Moi je dis bravo Psych0-42 tu a résumé simplement la meme pensé que moi
Peu pas faire plus simple

Message édité le 16 décembre 2014 à 22:16:47 par ooverdoozz
IamFrench IamFrench
MP
Niveau 50
16 décembre 2014 à 22:19:40

Après faut croire non plus que je joue que des niv.8 hein. Sur 6 joueurs, j'ai 2 niveaux entre 0 et 40, 2 niveaux 50, et 2 Prestiges minimum.

(J'ai encore un "bon" SPM je tombe pas encore uniquement contre des chèvres, mais tous les jours je baisse mon SPM mais c'est très long, -1 en SPM a chaque partie)

Concernant les nouveaux, c'est un faux problème. Quand t'es nouveau tu découvres le jeu, les maps. Celui qui rage au bout de 3h de jeu a rien compris. Par contre quand tu crèves toutes les 20 secondes en ayant plusieurs jours de jeu c'est très rageant.

Psych0-42 Psych0-42
MP
Niveau 10
16 décembre 2014 à 22:23:13

Ridicule. C'est comme si tu faisais un tournoi de boxe dans la catégorie "poussin " alors que tu as 35 ans et que tu fais 85kg. Tu prendras peut-être du plaisir à gagner sans être inquiéter, mais en plus de n'avoir absolument aucun mérite, tu emmerdes les débutants.

miggz miggz
MP
Niveau 4
16 décembre 2014 à 22:48:22

Le "bon vieux temps" disparaît d'années en années.
Avant (ya environ 10 ans) on comptait les hackeurs sur les doigts de la main.
Sont arrivé ensuite les campeurs pour contrer ces hackeurs car ils devenaient quasi invincibles et les duels perdus d'avances.
Les parties devenant injouables les glitches faisaient leur apparition pour que les joueurs normaux puissent tricher sans hacker.
Maintenant l'évolution de la triche a pris un nouveau tournant dans les jeux avec le Reverse boosting..

Jusqu'où irons nous pour détruire une communauté qui au départ nous rassemblait dans la joie et la bonne humeur..

Otacos Otacos
MP
Niveau 8
16 décembre 2014 à 22:51:47

Cet technique de faible :hap: Honte à la team rage :malade:

rusherxtrem rusherxtrem
MP
Niveau 3
16 décembre 2014 à 22:52:48

Content de voir qu'un sujet à ce propos est ré-ouvert et pour information cette pratique n'est pas punissable de bannissement par Activision, d'ailleurs la plupart des gros youtubeurs américains la pratique...

Le 16 décembre 2014 à 22:23:13 Psych0-42 a écrit :
Ridicule. C'est comme si tu faisais un tournoi de boxe dans la catégorie "poussin " alors que tu as 35 ans et que tu fais 85kg. Tu prendras peut-être du plaisir à gagner sans être inquiéter, mais en plus de n'avoir absolument aucun mérite, tu emmerdes les débutants.

Cela n'a rien a voir, dans le jeu en ligne les parties sont basées en priorité sur la connexion,, le skill est très secondaire. Comme le SBMM est bien plus important sur ce titre que sur les précédents, tu croises beaucoup moins de plow et du coup tu dois faire le try-hard à chaque partie et profiter des connexions dégueulasse grace a la priorité du skill sur la co. Et quand vous faisiez des grosses parties sur les anciens opus vous disiez pas "C'est des noob en face donc ça compte pas..." non t'était bien content d'avoir fais une bonne game. Et même quant tu fait de très grosses parties avec un compte non reverse boost sur AW tu crois que c'est pas des plow en face? Enfin faut pas croire que c'est des handicapés en face quand tu RB hein, tu cales pas une DNA à chaque partie même quand ton compte est a 0,80 de ratio et 350 de spm...

iveyron iveyron
MP
Niveau 10
16 décembre 2014 à 23:13:35

Le 16 décembre 2014 à 22:48:22 miggz a écrit :
Le "bon vieux temps" disparaît d'années en années.
Avant (ya environ 10 ans) on comptait les hackeurs sur les doigts de la main.
Sont arrivé ensuite les campeurs pour contrer ces hackeurs car ils devenaient quasi invincibles et les duels perdus d'avances.
Les parties devenant injouables les glitches faisaient leur apparition pour que les joueurs normaux puissent tricher sans hacker.
Maintenant l'évolution de la triche a pris un nouveau tournant dans les jeux avec le Reverse boosting..

Jusqu'où irons nous pour détruire une communauté qui au départ nous rassemblait dans la joie et la bonne humeur..

J'ai rigolé sérieux, arrête de croire que on vis dans le monde des bisounours mec.

Pour en revenir au RB, franchement je m'en bat les couilles des mecs qui l'utilisent dans leur coin mais par contre les mecs comme la team RaGe qui viennent se raconter d'avoir un World Record blabla en disant " jsui le plu for " alors que même un manchot en RB te sort une DNA.

Cracher pas sur IamFrench au moins lui assume c'est pas de sa faute mais celle du jeu.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : InTheDesert_, Cous91, Kalinine
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 14.99€ ONE 16.55€ PS4 21.71€ 360 34.99€ PS4 36.90€ ONE 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment