1) Donc concrètement, pour ceux qui font du RB : Pour vous c'est vous amuser que de faire quelques grosses parties contre des gens qui n'ont pas votre niveau (en gros de faire un Real Madrid - La Rochelle, parce que c'est ça hein), puis de devoir enchaîner quelques autres parties en vous suicidant du début à la fin histoire de laisser vos statistiques à un niveau ridicule ? Vague définition de "l'amusement"...
2) Pourquoi ils ont abandonné le MM de BO2 ? Je l'ai racheté y'a peu, et je tombe quasi que sur des français en game, avec quasiment toutes mes parties non influencées par la co... Sur AW, 1 partie sur 3 est influencée par la co (et bien souvent pas à mon avantage, malheureusement), et j'ai l'impression d'être un des seuls français à avoir acheté ce jeu... (Inutile de vous dire que depuis que j'ai racheté BO2, je joue nettement moins à AW, qui me lasse déjà).
3) Juste pour info, j'suis PS4 et je crois avoir croisé un truc comme... 5 joueurs pratiquant le RB, dont 2 dans l'équipe adverse. Chance ? Ou alors pratique plus développée sur X1 ?
4) Ceux qui font ça, cherchez pas d'excuse, vous êtes encore plus des plow que les plow que vous défoncez lors de votre "parties de ouf trolol j'suis un PGM".
5) Le point 4 vise tous les joueurs qui pratiquent le RB, mais plus particulièrement la team Rage, qui gagne du fric là-dessus et cherche des excuses pathétique pour expliquer pourquoi ils ne l'ont pas avoué plus tôt, bande d'escrocs