CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Pes Club Manager

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
ChrysDaze ChrysDaze
MP
Niveau 10
06 juin 2015 à 17:28:48

Le 06 juin 2015 à 16:55:32 david_lo a écrit :
On est d'accord ! la ils on plus d'excuses en tout cas, ils nous sortent un jeu mobile avec des fonctions agréable et bien pensé ils sont obligé de faire de meme pour console :ok:

Le mettre dans un jeu vidéo... C'est pas pareille et c'est surement pas les mêmes groupes de développement et enfait je parle que ça peut donner des idées car en terme de progrmamation, ce qu'ils font pour mobile peut pas être transmis comme ça sur console...

Je dis que enfait ça va les poussers à ce poser des questions sur l'aspect managerial pour ensuite les integrer sur pes 2016

yoman38bis yoman38bis
MP
Niveau 10
06 juin 2015 à 17:48:36

PES 2016 doit faire facilement un c/c du 2011/2013 côtés modes, et à partir de là tout améliorer et mettre de nouvelles fonctions de gestions comme agrandissements du stade, staff et autres comme sur mobile, pareil pour le centre de formation qui serait à niveau différents comparés à la réalité. Derrière en dehors de quelques trucs de la LM du 2015, et les prix à mieux gérer ainsi que des doublons à supprimer et notes buggés (regardez plus en détails pleins d'équipes de D2 comme les joueurs d'arles avignon et puygrenier qui ont des stats buggées à 80). Retravailler les cinématiques du 2013 et s'inspirer un peu de 2K, franchement c'est pas très long à faire si on y réfléchit bien.

Pareil en plus simple pour le BaL puisque il faut juste copier le système d'appel de fifa et retravailler les cinématiques.

Côtés modes y'a pas tant de travail.

ChrysDaze ChrysDaze
MP
Niveau 10
06 juin 2015 à 17:54:23

Le 06 juin 2015 à 17:48:36 yoman38bis a écrit :
PES 2016 doit faire facilement un c/c du 2011/2013 côtés modes, et à partir de là tout améliorer et mettre de nouvelles fonctions de gestions comme agrandissements du stade, staff et autres comme sur mobile, pareil pour le centre de formation qui serait à niveau différents comparés à la réalité. Derrière en dehors de quelques trucs de la LM du 2015, et les prix à mieux gérer ainsi que des doublons à supprimer et notes buggés (regardez plus en détails pleins d'équipes de D2 comme les joueurs d'arles avignon et puygrenier qui ont des stats buggées à 80). Retravailler les cinématiques du 2013 et s'inspirer un peu de 2K, franchement c'est pas très long à faire si on y réfléchit bien.

Pareil en plus simple pour le BaL puisque il faut juste copier le système d'appel de fifa et retravailler les cinématiques.

Côtés modes y'a pas tant de travail.

Ils peuvent pas mettre copierc oller ce qu'ils ont fait en 2013, depuis PES 2014, le système est tout à fait nouveau...
Enfait, quand on est joueur, on comprend pas pourquoi des choses avant n'existe plus aujourd'hui mais c'est sur... MAis on ne connait pas comment un jeu video ce fait, et pour faire moi même de la programmatino, d'avoir fait des petits jeu et puis pour avoir été dans une école ou ubisoft recrute ( certain de mes amis ont aidé à faire The Crew ) et bah c'est pas aussi simple que je le pensais quand j'étais gosse. Et là je comprends en quoi ce qui existait sur PES 2013 ne peut pasêtre intégré sur PES 2015.

C'est pas si facile que l'on croit. Je dis pas qu'il faut excuser par contre. ON est consommateur et on a le droit de réclamé une qualité pour un prix. Juste qu'il faut pas être là avec trop d'espoir et dénigrer un travail qui est la programmation qui demande beaucoup de boulot et de sacrifice ( c'est typiquement le genre de boulot tu commences à 6h pour finir à 2h du mat parfois ! )

Mais bon j'espère au moins qu'ils vont s'y inspirer.

yoman38bis yoman38bis
MP
Niveau 10
06 juin 2015 à 18:01:40

non je sais qu'il faut tout reprogrammer depuis le changement de moteur! Mais sur le principe tout est déjà fait, ils ont largement le moyen de le refaire et d'apporter quelques ajustements

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juin 2015 à 20:13:21

Faut arreter de delirer 2 secondes les gas, ce qu'ils ont fait sur ce jeu c'est pas un truc difficile a reproduire sur Ps4.

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 39
11 juin 2015 à 00:17:09

Je l'ai testé aujourd'hui sous Android, j'aime bien et je n'ai pas de problème.

Mais plus moyen de lancer à nouveau ma partie !! Quel est le problème ?? :snif:

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 39
11 juin 2015 à 00:38:03

J'ai trouvé et c'est bon à savoir : l'application n'aime pas qu'on ai déplacé une partie des données sur une carte.

Dommage car presque 1 go c'est volumineux.

Grenadienne Grenadienne
MP
Niveau 10
11 juin 2015 à 17:15:58

C'est dommage qu'on ne puisse pas vendre nos joueurs aux encheres :(

bruneish2 bruneish2
MP
Niveau 13
11 juin 2015 à 17:45:18

C'est clair que c'est dommage surtout quand tu vois au prix que les joueurs partent. Des joueurs banals qui partent à 10 fois leurs prix.

Je mise sur les jeunes en améliorant le centre de formation. Sinon pour essayer de te faire plus d'argents lors des ventes de joueurs tu peux améliorer un élément de la ville.

trejo31 trejo31
MP
Niveau 4
11 juin 2015 à 17:55:15

Rechercher pes flick c.est la league des champons

Grenadienne Grenadienne
MP
Niveau 10
11 juin 2015 à 19:16:21

Le 11 juin 2015 à 17:45:18 bruneish2 a écrit :
C'est clair que c'est dommage surtout quand tu vois au prix que les joueurs partent. Des joueurs banals qui partent à 10 fois leurs prix.

Je mise sur les jeunes en améliorant le centre de formation. Sinon pour essayer de te faire plus d'argents lors des ventes de joueurs tu peux améliorer un élément de la ville.

Idem j'investis que sur le cdf. C'est plus rentable.

samuel026 samuel026
MP
Niveau 6
14 juin 2015 à 11:36:59

Salut, j'ai acheté des joueurs via les recruteurs mais le problème, c'est que je ne sais pas où sont partie les joueurs.

Si quelqu'un pourrai m'aider,sa serai sympa :-)

pastoredu59 pastoredu59
MP
Niveau 27
14 juin 2015 à 11:40:14

En dessous des recruteur il dois y avoir listes des joueurs ou un truc comme ça

samuel026 samuel026
MP
Niveau 6
14 juin 2015 à 11:44:36

A oui effectivement j'avais pas vue.
Je te remercie :)

fab3131 fab3131
MP
Niveau 3
14 juin 2015 à 14:44:47

slt tout le monde,eh bien ce jeu est quand meme bien fait..dommage qu'on ne puisse pas revendre nos joueurs aux enchères..mais ce jeu est vraiment agréable quoique un peu facile....

TazZ_Omega TazZ_Omega
MP
Niveau 3
17 juin 2015 à 16:33:51

Tres bon jeux ou l'on joue enfin avec des vrais joueurs :)

Ajouter moi ID : 658957926

EminhOL EminhOL
MP
Niveau 8
22 juin 2015 à 23:58:38

Salut je joue à ce jeux depuis 2 semaines via android mais quelqu'un sait pourquoi il est impossible d'y jouer sur facebook alors qu'il est apparemment disponible ?

Toumanix Toumanix
MP
Niveau 2
24 juin 2015 à 10:48:47

Bonjour,
Mon jeu rame un peu sur mon portable, serait-il possible de jouer sur PC.
Cela me permettrai de profiter un peu plus du jeu lorsque je suis chez moi.
Merci d'avance

Fanta59_is_back Fanta59_is_back
MP
Niveau 1
27 juin 2015 à 22:39:52

Coucou la communauté ! Je poste ce message car,j'ai un problème,quand je vais dans l'onglet succès je vois que mon club est niveau 7 alors que lorsque je vais dans ma ville,il y a marqué Club House niveau 5,c'est normal ?
Au passage mon ID est : 872820174

GrenadieneElite GrenadieneElite
MP
Niveau 7
28 juin 2015 à 10:00:38

Oui c'est normal

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 8.65€ ONE 15.85€ 360 38.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment