CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Pes Club Manager

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
mezinagro mezinagro
MP
Niveau 10
04 juin 2015 à 21:18:57

Konami pes production lance un nouveau jeu Pes jouable sur Android et IOS. Le jeu est disponible depuis le 3 juin sur l'app store et le google play store avec plus de 2250 effectué sur android.

Pour la version android il vous faut une version 4.2 ou + . Ceci est un jeu en ligne seulement. Les utilisateurs doivent être connectés à Internet (3G, 4G ou Wi-Fi) pour jouer. Les frais de connexion à Internet peuvent être facturés séparément en fonction de l'environnement réseau des utilisateurs.

:cd: Description du jeu

Créez l'équipe de vos rêves dans le nouveau jeu de Pro Evolution Soccer - PES CLUB MANAGER! Plus de 5000 joueurs sous licences et de superbes matchs 3D vous attendent! Sélectionnez et formez vos joueurs, construisez votre propre club et donnez des instructions tactiques à votre équipe pour devenir le meilleur manager du monde!

:d) Matches 3D Simulés par le Moteur Console de Pro Evolution Soccer
PES CLUB MANAGER utilise le puissant moteur console du très populaire jeu vidéo Pro Evolution Soccer 2015. Les matches 3D réalistes et les statistiques en temps réel vous aideront à mener votre équipe au sommet!

:d) Simulation de Match en Temps Réel
Changez la stratégie ou contrôlez votre équipe en temps réel. La simulation de matches réalistes et en temps réel des commandes stratégiques pendant le jeu sont pour les vrais fans de football!

:d) Licence Officielle avec plus de 5,000 Joueurs Réels du Monde Entier
PES CLUB MANAGER possède les licences officielles avec de vraies ligues et des clubs d'Europe et d'Amérique du Sud. Plus de 5000 joueurs existants vous attendent pour rejoindre votre équipe! Testez votre aptitude contre les géants européens tels que le Bayern Munich, la Juventus et le Paris Saint-Germain.

:d) Progressez à votre rythme
Vous êtes en plein contrôle de la saison. Jouez des matches à tout moment, autant que vous voulez et à votre propre rythme!

  • PES CLUB MANAGER est une application gratuite. Aucun achat est nécessaire. L'achat de PES Coin dans le jeu peut accélérer le jeu, mais tous les joueurs peuvent jouer aux matches gratuitement. L'achat de PES Coin peut aider à renforcer le club du joueur plus rapidement. Les achats dans l'application peuvent être désactivés en ""limitant les achats applications"" sur les appareils des joueurs.

:cd: Trailer

- https://www.youtube.com/watch?v=GvMo_0pY64k

- https://twitter.com/AppSttore/status/606508971159986176 (Trailer avec Mario Gotze)

:cd: Screenshot

- http://winningelevenblog.es/files/2015/06/screen520x9241.jpeg

- http://winningelevenblog.es/files/2015/06/screen520x9242.jpeg

- http://winningelevenblog.es/files/2015/06/screen520x9245.jpeg

:cd: Vidéo gameplay

- https://www.youtube.com/watch?v=hMiITPkMRnY

- https://www.youtube.com/watch?v=kYJ1idyt3sg

david_lo david_lo
MP
Niveau 19
04 juin 2015 à 21:29:31

J'ai pris ça je jouerais après

mezinagro mezinagro
MP
Niveau 10
04 juin 2015 à 21:37:23

ok tu nous dira tes impressions ;)

david_lo david_lo
MP
Niveau 19
05 juin 2015 à 03:54:49

Alors je suis un peu fatigué donc je vais faire court, il est excellent je suis très surpris ! C'est un pes 2015/2016 de poche on peu voir les matchs en 3d les graphismes sont très agréable et surtout il y a un marcher des transferts en temps réel ! Donc ça laisse présager qu'il y en aura un pour pes 2016 :D

SEDIKIM SEDIKIM
MP
Niveau 7
05 juin 2015 à 10:58:42

Merci !

Super-Clems Super-Clems
MP
Niveau 19
05 juin 2015 à 11:23:13

Je viens de tester rapidement ça m'a l'air plutôt pas mal, j'ai été bluffé par le mode de vue 3D en tout cas !

Blackops3zombie Blackops3zombie
MP
Niveau 10
05 juin 2015 à 11:42:33

Faite le sur window phone aussi !

yoman38bis yoman38bis
MP
Niveau 10
05 juin 2015 à 18:54:48

Le 05 juin 2015 à 11:23:13 Super-Clems a écrit :
Je viens de tester rapidement ça m'a l'air plutôt pas mal, j'ai été bluffé par le mode de vue 3D en tout cas !

après c'est pas super fluide, faudrait baisser la qualité des spectateurs en haut des tribunes (pourtant je suis sur Z1c mais ça manque un peu de framerate sur certains passage comme les célébrations

SEDIKIM SEDIKIM
MP
Niveau 7
05 juin 2015 à 19:01:47

Exactement le jeu n'est pas fluide sur iPhone 6 aussi !

Message édité le 05 juin 2015 à 19:02:26 par SEDIKIM
david_lo david_lo
MP
Niveau 19
05 juin 2015 à 20:42:13

Aucun soucis sur z2

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juin 2015 à 21:15:38

Sachant qu'il y'aura Pes 2016 sur mobile, croyez vous qu'ils vont reprendre ce meme moteur ?

david_lo david_lo
MP
Niveau 19
05 juin 2015 à 23:10:10

Oui c'est sur vdd je les vois mal refaire un moteur alors que celui là est déjà basé sur le jeu sur console
En tout cas j'ai vraiment hâte d'avoir le marcher des transferts dans myclub dans pes 2016 c'est bien foutue dans pes manager

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juin 2015 à 08:00:18

Le 05 juin 2015 à 23:10:10 david_lo a écrit :
Oui c'est sur vdd je les vois mal refaire un moteur alors que celui là est déjà basé sur le jeu sur console
En tout cas j'ai vraiment hâte d'avoir le marcher des transferts dans myclub dans pes 2016 c'est bien foutue dans pes manager

S'il arrivent a bien le porter :bave:

Une question sur le marché des transferts, j'arrive pas a rechercher des joueurs que je veux recruter, c'est normal ?

david_lo david_lo
MP
Niveau 19
06 juin 2015 à 12:39:46

Il faut que tu améliore ton centre de recrutement dans ta ville pour avoir des meilleurs choix après je pense pas qu'on puisse faire une recherche pour un joueur spécifique mais une maj est prévu donc qui sait..

yoman38bis yoman38bis
MP
Niveau 10
06 juin 2015 à 13:27:19

Ah non je lag plus, juste les 1ers maths qui ont bug.

Là d'entrée j'ai cahill, giroud et kroos mais rien d'autres..

ChrysDaze ChrysDaze
MP
Niveau 10
06 juin 2015 à 13:43:07

Ce qui est intéressant, c'est qu'avec ce jeu, ils vont avoir une dimension plus managerial.. Et du coup peut être que ça peut donner de bonnes idées sur PES 16

david_lo david_lo
MP
Niveau 19
06 juin 2015 à 14:22:43

Le 06 juin 2015 à 13:43:07 ChrysDaze a écrit :
Ce qui est intéressant, c'est qu'avec ce jeu, ils vont avoir une dimension plus managerial.. Et du coup peut être que ça peut donner de bonnes idées sur PES 16

Je suis sur qu'on retrouvera sur pes 2016 des choses présente dans cet opus c'est en quelque sorte une petite beta lol

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juin 2015 à 15:46:22

Putain c'est exactement ce que je me disais. S'ils arrivent a faire ca sur mobile ils peuvent largement le faire pour le mode Ligue des Masters ou meme pour MyClub

david_lo david_lo
MP
Niveau 19
06 juin 2015 à 16:55:32

On est d'accord ! la ils on plus d'excuses en tout cas, ils nous sortent un jeu mobile avec des fonctions agréable et bien pensé ils sont obligé de faire de meme pour console :ok:

il-nexiste il-nexiste
MP
Niveau 10
06 juin 2015 à 17:04:54

On est obliger d‘avoir un superbe portable pour y jouer ou sa peut passer sur des phone correct ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 8.65€ ONE 15.85€ 360 38.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment