CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Projet PES 2016

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 9
19 mai 2015 à 21:44:55

Je ne veux pas faire le rabat-joie, mais je pense que c'est voué à l'échec. Ou alors il faut réussir à envoyer quelqu'un qui a de l'influence dans le monde du jeu vidéo, comme un youtubeur connu par exemple.

Ce que j'aimerais en mode BAL c'est d'avoir la possibilité de créer un surdoué du ballon rond, un vrai prodige, qu'à 20 ans il soit déjà ballon d'or. Pour cela j'imagine des jeux techniques, un peu comme dans Fifa, plus on avancerait pus ce serait dur, et plus les compétences augmenteraient rapidement.

Il serait bien aussi que Konami peaufine des petits détails, forme et tension des filets, davantage de vie sur le banc, dans les vestiaires etc...qu'on ait une véritable immersion.

alex2015 alex2015
MP
Niveau 6
20 mai 2015 à 00:03:56

C'est le cas, dans le Bal a 17 ans tu claques déjà 25 buts pour la première saison ^^

Aldo-L-Apache Aldo-L-Apache
MP
Niveau 11
20 mai 2015 à 23:09:59

Pourquoi pas une évolution des joueurs en My Club ? Cela permettrait de faire grimper quelques ballons blancs, bronze, gris, voire dorés... au lieu de les jeter comme des malpropres au bout de 10 matchs.
Évidemment, progression moindre pour les NG80-85 et progression interdite pour les NG85+...

Menez[93220] Menez[93220]
MP
Niveau 7
21 mai 2015 à 12:02:49

il faudrait qu'il pense à augmenter le niveau en superstar aussi.

Pseudo supprimé
Niveau 15
21 mai 2015 à 15:40:45

NeOz_LivE : ayant ete un grand fan de iss et pes sur ps1 et ps2 je comprends ton boulot
par contre tu n'attache pas assez d'importance au gameplay qui est la chose la plus importante
surtout pour les joueurs offline comme moi c'est L'ia adverse et cela dans tous les niveaux jeu pas assez variée elle joue pratiquement en contre et en profondeur, il manque aussi des duels au milieu de terrain ca joue trop a la passe a 10
l'effet de bille du ballons sur les passes date d'un autre temps (le ballon ne fait jamais de petits rebonds sur les passes je sais un detail mais les details font les grands jeux...) le jeu de tete est a revoir, les plongeons des gardiens qui parfois on se demande quand ils vont retomber au sol c'est pas naturel
les tirs : les trajectoires trop rectilignes ... l'arbitrage aussi est a revoir
maintenant les graphismes cet effet penible d'avoir l'impression de jouer sur de la moquette et pas sur une pelouse ... sur les buts les effets du filets pas fameux on l'impression de marquer dans un mur..
voila la pluipart des choses que je signale je les ai deja signalé chez konami et leur page facebook
apres etre entendu par els developpeurs ca c'est un autre probleme..
mais avec ce pes 2015 qui fait penser a un pes 2005 on est quand meme a des années lumieres du kiff procuré par les pes sur ps2 .. :-(

Canodoleva Canodoleva
MP
Niveau 5
23 mai 2015 à 23:52:21

Bonne initiative, je te souhaite beaucoup de courage.

Dans l'immédiat, il faudrait qu'ils concentrent leurs efforts et budget pour proposer un meilleur Online et de meilleurs modes de jeu, Je pense que le Gameplay est sur la bonne voie, même si il reste perfectible.

KunSixteen16 KunSixteen16
MP
Niveau 2
29 mai 2015 à 14:41:10

Faudrait aussi que sur le mode MyClub le collectif ai pas de tres gros impact en 80-87 de collectif , parceque sa se ressent grave cotnre des mecs a 93-97 , j'ai fait pluisieurs teste c'est presque horrible c'est pratiquement equivalent a 30 de colelctif sur FIFA

Beeknies Beeknies
MP
Niveau 10
31 mai 2015 à 08:26:30

@NeOz_LivE
Il doit y avoir des modos ou des patcheurs non-officiels sur ce forum qui ont peut être des liens avec un type ou deux bossant chez Konami. C'est ta seule chance pour remonter ces infos. Connaissant bien le milieu du JV pour y avoir travailler et donc aussi Konami, j'ai bien peur que personne ne tienne compte de nos avis. Pas parce que les éditeurs sont sourds (même si certains le sont réellement) mais juste parce que Konami est dans une phase de changement où ils vont abandonner toutes leurs gros jeux consoles, pour se tourner vers le pachinko et fitness (et apparemment les jeux mobiles mais pour moi ils ont encore à prouver dans ce secteur, notamment en Occident où ils sont presque inexistant).

Bref l'avenir de PeS ne s'annonce vraiment pas rose. On devrait déjà s'estimé heureux d'avoir un PES 2016 vu la tournure des choses et la nouvelle vision de Konami concernant le JV.

Beeknies Beeknies
MP
Niveau 10
31 mai 2015 à 08:40:08

Ah et au fait ce qu'il manque en LM (mon mode de jeu favoris) c'est tout ce qui peut y avoir autour; c'est à dire, une photo de l'équipe type de l'année, un graphique montrant l'évolution d'un joueur d'une année sur l'autre, un graphique montrant le classement d'un club d'une journée sur l'autre, un classement des meilleurs buteurs/passeurs depuis la création de la LM, la possibilité de reconsulter tous les résultats/classements nationaux et européens d'une année sur l'autre etc.

Il faut noter que toutes ces "améliorations" de la LM étaient présents sur PS2 !!! Bordel c'est presque du foutage de gueule... Aura t-on le droit de nouveau à une LM avec un peu de vie ?

projet82fuma projet82fuma
MP
Niveau 9
06 juin 2015 à 21:43:25

bien d'accord avec un editeur énorme (equipes et stades) qui peut aider a emanciper konami des licences
et surtout que ce soit jouable online,pas offline

projet82fuma projet82fuma
MP
Niveau 9
06 juin 2015 à 21:49:55

par contre,la plus stupide des demandes c,amelioration des passes,,,,,vous voulez quoi? deja qu'il y a une assistance,vous voulez des passes automatiques,ou 99% de reussite? pas au foot,arretez ca n'existe pas

20155 20155
MP
Niveau 1
09 juin 2015 à 12:57:29

Moi j'ai vraiment été déçue du mode myclub....

  • Il faudrait un système de progression ! On commence avec des petits joueurs, et au fur et à mesure de notre progression dans les divisions, on débloque de nouveaux agents permettant d'obtenir des joueurs de plus en plus fort. Parce que là quand on commençait on avait le droit directement aux agents à 10000, ce qui créait des équipes totalement déséquilibrés, que des 60 de gen avec Chistiano en pointe à cause du bonus day one....
  • Les stars devraient être plus rares que ça (dans le sens où on ne devrait pas pouvoir les avoir dès le premier tirage) et au contraire, les bons joueurs (70-85 de général) devraient être plus communs. En ligne tout le monde joue avec la même équipe maintenant. C’est vraiment sans intérêt !
  • Ce qui manque vraiment, c'est un système de transferts en ligne....... et cela indiquant une valeur minimale pour les joueurs assez élevée, pour éviter que l'on puisse acheter une équipe puissante directement.
  • C'est sûr aussi qu'il faudrait pouvoir utiliser sa propre stratégie en jeu, pour rendre à ce mode l'aspect tactique que l'on possède dans les autres modes du jeu.
  • Pour finir, une amélioration des serveurs, le temps de latence, bien qu'ayant une super connexion, était parfois vraiment trop élevé.
Message édité le 09 juin 2015 à 12:58:37 par 20155
DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 8.65€ ONE 15.85€ 360 38.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment